Problème souris optique
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'expose mon problème : j'ai une souris optique Microsoft. Quand je branche le récepteur sur mon port USB, la souris fonctionne et quand je branche dessus un adaptateur USB/PS2 pour la brancher comme vous le savez sur le port souris, elle ne marche pas.
En plus, à chaque démarrage de l'ordinateur, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher en USB, sinon elle ne marche pas. Que faire ?
PS: en dessous de la souris , il y a marqué, de haut en bas (en espérant que ce sera utile) :
Microsoft
Designed in Redmond, WA USA
Microsoft Corporation - Made in China (N)
Wireless Optical Mouse Blue
(code barre)
See Software User's Guide for Patent Information
Merci d'avance
J'expose mon problème : j'ai une souris optique Microsoft. Quand je branche le récepteur sur mon port USB, la souris fonctionne et quand je branche dessus un adaptateur USB/PS2 pour la brancher comme vous le savez sur le port souris, elle ne marche pas.
En plus, à chaque démarrage de l'ordinateur, je suis obligé de la débrancher et de la rebrancher en USB, sinon elle ne marche pas. Que faire ?
PS: en dessous de la souris , il y a marqué, de haut en bas (en espérant que ce sera utile) :
Microsoft
Designed in Redmond, WA USA
Microsoft Corporation - Made in China (N)
Wireless Optical Mouse Blue
(code barre)
See Software User's Guide for Patent Information
Merci d'avance
A voir également:
- Problème souris optique
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Schéma installation fibre optique maison individuelle - Forum câblage
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
4 réponses
Salut il faut que tu télécharges les drivers pour ta souris
Va sur ce site : http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=MK
Va sur ce site : http://www.microsoft.com/hardware/download/download.aspx?category=MK
Merci infiniment mais quand il demande "Select your operating system" je ne sais pas quoi choisir entre Windows XP 32bit et Windows XP 64bit (j'ai WinXP SP2).