Son saccadé et souris qui lague avec P5k

Fermé
Nishizono Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 - 24 juil. 2008 à 11:52
 Nishizono - 24 juil. 2008 à 12:42
Bonjour,
bah voila je me suis offert une p5k hier et depuis le son saccade et je précise que sur mon ancienne mob tout était parfait. J'ai cherché sur le net et donc j'ai désactiver le chipset son dans windows et dans le BIOS et j'ai installé le new pilote jbm36**** et j'ai ce problème qui est réduit en partie mais il me le fait toujours lors de jeu et quelque fois sur le bureau et c'est la même chose pour la souris
A voir également:

2 réponses

salut,
quand tu as remonter ta nouvelle mob, as tu reinstaller windows ? si c'est non je te conseille fortement de le faire. Sinon un tas de problemes peuvent venir de la.
Si tu l'as reinstalle pense au mise a jour, verifiers s'il n y a pas de conflit et si dans ton bios tout est normal.
0
Bah vu que je changeais de chipset 945->p35 je l'ai réinstallé obligatoirement et je ne pense pas qu'il y est de conflits car j'ai désactiver le chipset son dans le bios et la mise à jour c'est l'installation du pilote jmb36x**** je pense comme je l'ai vu sur d'autre fofo
0