Les discussions

Probleme souris optique eidolon

Bonjour, sa fait longtemps que j'ai un probleme avec ma souris optique, je m'explique impeu plus... en effet, au debut elle marché tres bien, apres l...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Manhouse

Souris laser usb qui se bloque

Bonjour, tout d'abord je m'excuse de vous déranger , j'ai cherché sur le forum et j'ai constaté qu'il ya pas mal de sujet concernant les problèmes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Cstop

Pilote souris et clavier port usb

Bonjour, je cherche à avoir des pilotes pour l'installation de ma souris et clavier à port usb

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dabigben

Souris beug

Résolu

Bonjour, aidez moi svp ma souris est normal les 3/4 du temps, mais de temps en temps, la souris monte d'un coup vers le haut ou d'un coup vers le ba...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
francisco75

Souris optique

bonjours, je viens de m'acheter une souris optique NGS snake flake le mode d'emploi n'est pas vraiment complet,, j'ai un cable ,d'un coté prise USB...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Alpatch

Ma souris se déplace soudainement

Bonjour, Ma souris se déplace subitement dans les coins sans que je la déplace, elle n'est plus sous mon contrôle pendant un court instant, disons ...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Souris et micro qui se fige

Bonjour, Lorsque le micro est très solicité ,c' est à dire le plus souvent en navigant sur internet,j' ai l' impression que les mémoires ( 2x fois 25...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
fabanma

Ma souris est malade

Bonjour. J’ai une souris Logitech sans fil qui est toujours en train de se plaindre. J’utilise win 98 se, ma souris est saccadé dans le déplacement, j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
ange-62

Souris microsoft habu

Bonjour, voila j'ai acheter reçament une souris microsoft habu, cet souris dispose de 2 boutons lateraux, j'arrive à les configurer mais lorsque je cl...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
philkili

Souris usb

Bonjour, Quand une souris usb toute simple (microsoft basic optical mouse) ne s'installe pas (message : "Périphérique usb non reconnu") alors que l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Claude Lachance

Bug souris

Bonjour, je vien dacheter un ordinateur fixe asus é la souris bug elle ne bouga pas bien mais sur un autre pc elle merche trés bien !! QUE FAIRE C'E...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
CH4

Souris qui se fige

Bonjour, depuis hier, ma souris se fige a l'ecran, certaines fois, on entend un "bip" juste avant que ca ne fige. C'est une ami mouse 300 optical dua...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
amd64

Choix de ma souris

Bonjour,je voudrais choisir une souris avec au max. 30 euros. j'ai entendu parler de MX518 entre autres. Que me conseillez-vous ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
Coca44

Problème avec des souris sans fil

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus utiliser de souris sans fil sur un PC Portable, et sur un fixe. J'ai essayé avec plusieurs souris sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
antoine62_isi

Arrêt jeu plein écran -> souris lente

Depuis aujourd'hui j'ai un petit problème: Lorsque j'utilise un logiciel(un jeu ...) en mode plein ecran, et que je quitte cette application, mon poin...

17 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
RyuRay

Le pointeur de ma souris reste bloqué

Bonjour, j'ai acheté ce pc un packard bell et sous vista bien sur mais j'ai un gros soucis avec le pointeur de la souris qui reste bloqué souvent ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Iroulaiguy

Souris

Bonjour, A Tous C' est nouveau et cela ne l' a jamais fait, la flèche de ma souris ne fait que ce déplacer, et quelques fois reste comme avant c' est...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
GilMus

Soucis avec ma souris (2 pointeurs)

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris. J'ai allumé mon pc aujourd'hui, Windows Xp, et problème : Un pointeur de souris reste bloqué en plein mil...

38 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Abyss

Problème de souris

Bonjour ! J'ai un problème avec ma souris : Par moment, la flêche de ma souris s'immobilise à l'écran (ou alors elle se déplace mais au ralen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2008 par
Furtif

Quel type de souris?

Bonjour, je voudrais savoir le nom du type de souris, pour un ancien ordi (133 mhz, je crois, sous win95). Le branchement s'effectue par une prise 9...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
jules

Svp, recherche pilote pour souris usb

Bonjour, cher amis, j'aimerai que vous m'aidiez SVP, en effet je veus savoir s'il ya des pilotes standard pour les souris utilisant le port usb,et b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
caspiro

Prob de souris, c urgent

Salut, J'ai un problème avec ma souris (optique). Je l'ai acquis il y a meme pas deux semaine, et fonctionne mal. elle n'est pas flexible comme il ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Amaryllissa

Aide pour trouver une souris svp

Bonjour à tous, Voilà, si je sollicite votre aide c'est pour réussir à trouver LA souris qui fera chavirer mon coeur. Je souhaiterai une souris : ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
caribou59

Prôblème batterie qui plante la souris aspire

Résolu

Salut à tous, voila la description, du probleme : des que l'ordi demarre avec la batterie branché avec ou sans le secteur la souris et le clav...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Sasori77

Souris qui se bloque

Bonjour a tous, J ai un toshiba M60 (portable) et j'ai la sourie qui se bloque par momment. J ai fait différent réglages et ca continue. Ca fait comme...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
help you

Bouton droit de la souris qui marche plus

Bonne nuit , voici mon probleme :depuis que j'ai désinstallé mon gestionnaire internet orange (dont je ne me servais pas) , mon clic droit de souris ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
micky

La souris filaire ne m'obeit plus

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows Vista ordi Packard Bell souris à boule sans marque. Ce matin, la souris ne voulait pas descendre assez bas pour me per...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
calder

Probleme souris logitech

Résolu

Bonjour, Alors depuis ce matin ma souris ( logitech S510) a un petit bug. C est arriver comme sa apres avoir quitter un jeu. J arrive a deplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
baba51

Problème avec la souris

Bonjour, SVP j un probleme avec la souris .....elle ne marche pas ....j'ai esseyer meme de nouvelles souris et ça ne veux pas marcher j'ai esseyer to...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
julow

Souris trust mi-7700r

Bonjour, Voila j'ai cette souris 8 boutons sur xp pro avec les drivers de windows (enlever ceux de trust), qui permettent au passage de choisir le le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
cbulba

Souris optique folle

Salut, le curseur de ma souris optique microsoft (wireless optical mouse) part par moment dans tous les sens par petit accoup mes souvent repeter Si ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
rasoa10

Problème avec la roulette de ma souris!

Bonjour, Depuis deux jours, je ne sais pas ce qui se passe. Je ne suis plus capable de faire défiler une page internet ou tout autre à l'aide de la...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
vivlenet

Souris saccadée

Bonjour, Mon beau-frère a un problème depuis peu. Son ordinateur aurait pris la foudre et depuis il a quelques petits problèmes avec son ordinateur. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Alixx

Souris en import

Bonjour, voilà ma question, j'aimerais acheté une souris filaire au usa... ben oui le dollar est bien bas face à notre euro donc la souris est mo...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
saymal

Problème de souris, svp aidez-moi

Salut, J'ai un problème avec ma souris (optique à roulette). Je l'ai acquis il y a meme pas deux semaine, et fonctionne mal. elle n'est pas flexible...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Amaryllissa

Ma souris optique est folle

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma souris optique filaire (que j'avais commandé sur internet). Parfois, le curseur se téléporte, parfois quand je ve...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Lord-Lemm

Pb storex mpix multimedia fait buguer souris

Bonjour, J'ai un Disque dur multimedia Storex MPIX 351 (Il a déjà été en SAV il y a 1 an pour un autre PB, aujourd'hui il n'est plus garanti) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Azertreza

Liaison souris sans fil

Bonjour, j'ai un ordinateur portable VAIO Sony, et la souris sans fil ne communique plus avec lui... qui peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
ce

Vista sp1 : plus de souris, plus de clavier

Bonjour, Le problème est noté comme résolu pour la même question précédemment, mais on ne sait pas par quel moyen. J'ai le même souci mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Ivor

Problème souris sans-fil microsoft

Bonjour, J'ai un clavier et une souris sans-sil de marque Microsoft (clavier Wireless Photo Keyboard et souris Wireless IntelliMouse Explorer 2.0) et...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Audreyg

Adaptateur ps2 vers usb pour souris

Salut, le port PS2 de ma souris est out. En attendant le changement de CM de ce vieux PC (qui me sert d'appoint) et si j'en trouve une j'ai acheté un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
pitacod

Probleme souris microsoft

Bonjour, j'ai une souris Microsoft Wireless Optical Mouse 5000, quand je tourne la molette, il y a pas de cran comme les autres souris et dans call of...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Grand pilote

Problème de connection souris logitech v220

Résolu

Bonjour,à tous Je viens d'achter une souris logitech V220 Cordless Optical pour Notebook et mon problème est que je n'arrive pas à la connecter à mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
zafira77

Souris sans fil qui marche pas help me !!!

Je viens d acheter un kit souris/clavier sans fil Logitech Le clavier marche nickel mais je suis degouté impossible de faire marcher la souris, s'il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Mam4ever

Souris sans file

Bonjour, Je suis nouveau et je ne me connait pas trop en informatique j'aimerai savoir pourquoi ma souris sans fils ne marche pas du jour au lende...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Toufou13190

Problemes de souris et usb

Bonjour, et d'abord merci d'avance pour votre aide ... j'remonte un vieux pc chez moi,dont je colle le rapport everest ci dessous,tout marche bien,sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
arrial

Aucunes souris ne fonctionne

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de souris... aucune ne fonctionne sur mon pc tournant avec windows XP. j'ai reformaté et elle n'est tjs pas prise en compte...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
o'reilly

Port usb souris

Résolu

Bonjour, est ce que je peux brancher une clé usb 1GB sur un port souris? (pour transférer des données) merci je demande car c le seul port usb dispo...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mouse sensitivity exporter

Bonjour, Alors voila je vais vous expliquer mon petit probleme. J'ai télécharger Mouse sensitivity exporter -> http://mousesensexport.sourceforge.ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
shogun16

Help =( pointeur souris sur capture ecran

BonjOoOur,cava tOut lmOnde? =) Jaii un petit probleme,la je me sert de vlc pour faire une capture d'ecran et avoir apres une video,seul probleme,le p...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 7 082