Les discussions
Quel souris chosir ?
Bonjour, J'aimerais changer de souris. Je cherche une souris de jeu qui ne soit pas trop cher parce que j'aimerais également me procurer un tapis ...
Pointeur souris bloquée.
Bonjour, Voilà mon pc portable asus à trois ans et je l'ai formaté car il devenait trop lent et je pense que ces derniers temps il devait y avoir un...
Mon tapis souris ne répond plus ! que faire??
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème la première fois que j'ai utiliser mon ordi ça marcher mais maintenant ça fait quelque jour mon tapis tactil...
Problème molette souris
Bonjour, depuis quelques jours, ma molette de souris a du mal à descendre/monter certaines pages sur le web. C'est comme si ça avancerait par bloc (un...
Souris apple compatible sur ordi non mac?
Bonjour, Je voudrais acheter une souris Apple (car j'aime particulièrement le design transparent et la couleur). Mais, est-elle compatible sur mon...
Désinstallation set point, souris marche plus
Bonjour, J'avais fait une mise à jour et on me conseillé d'installé set point j'installe puis je vois que ça ne sert qu'à changer les commandes pour...
Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...
Souris sans fil
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma nouvelle souris sans fil Microsoft (Mircrosoft Wireless Mouse 2000). Je l'ai acquis voilà une semaine, ce ma...
Souris qui ce déconnecte
Bonjour, voilà j'explique mon problème. J'ai une souris usb d'origine et elle ce déconnecte/reconnecte. Mais pas mon clavier donc je voulais savoir s...
Cherche un souris confortable
RésoluBonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...
Problème souris
RésoluBonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...
Probleme souris pour pc portable
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma souris de mon pc portable,elle fonctionne pendant 2-3 secondes et ensuite elle se bloque, j'ai vraiment be...
[souris] le curseur de ma souris se bloque...
Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec ma souris ( Razer Coperhead ), en effet le curseur se bloque et pour la faire fonctionner a nouveau je...
Problème de souris.
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Problème souris
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Aide pour choisir une souris de jeux.
RésoluBonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...
Curseur souris figé
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable , et j'ai déjà des problèmes avec ma souris. En effet le curseur reste figé trés souvent, e...
Souris optique sans fil
RésoluBonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...
Logiciel réglage accélération souris
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de régler précisément l'accélération d'une souris (l'accélération et non la v...
Problème de souris... encore !
Bonjour à tous ! Bon ben voilà, comme précisé dans le titre: j'ai un probleme de souris... En effet celle ci ne fonctionne plus et je ne sais vraimen...
Probleme souris bluestork rechargeable
Bonjour, depuis ce matin ma souris bluestork rechargeable deconne je vous exmplique vite fait lorsque je glisse la souris le curseur (il avanc...
Souris logitech m205 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...
Logiciel souris
Bonjour, je chercher un logiciel qui pourrai me permettre de modifier l'action d'un bouton de souri qui me sert pas à grand chose (bouton précédant) j...
Problème de souris
Bonjour, Ma souris a un bug, lorsque je la déplace vers la droite, elle va vers le bas en même temps. Vers la gauche, elle va vers le haut. J'aimera...
Souris en panne !!!
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...
Probléme avec la souris
Bonjour, Voila les clics droit et gauche de ma souris marchent mais j'arrive pas a la bouger (elle est avec infrarouge et non pas avec une boule) Q...
Probleme touchpad ou souris
Bonjour, j'ai un pc portable Asus X5DIN, et depuis peu j'ai un probleme avec le touchpad, qui me sert aussi de souris... lorsque je tape un tex...
A la recherche d'une souris gamer
Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris Gamer, je joue principalement aux FPS. J'hésite entre ces deux souris : http://www.materiel.net/...
Souris externe ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un portable HP 72G, et j'ai acheté une souris externe sans fil. Impoossible de faire en sorte que cette souris prennele pas sur la t...
Ma souris d'ordinateur ne marche plus.
Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris d'ordinateur tactile de l'ordinateur ne marche plus, j'ai un "acer". Aidez-moi s'il vous plait, j'en est ...
Probleme souris au changement d'os
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent, à chaque fois que je boot sur un OS différent. En effet, imaginons par exemple, à ce moment que je...
Tapis de souris patin céramique
Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la matière la plus approprié pour mon tapis de souris sachant que les patins de ma souris sont en céramique. E...
Ma souris tremble a mort!!!
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 une solution pour que ca cesse????
Bug de souris.
Ya qqun de qualifié en informatique qui saurait résoudre mon problème? Mes drivers sont tous à jour et ma souris vient d'arrêter de répondre...Elle es...
Pb dirvers souris
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Jaimerais un diver pours ma souris filiaire essetiel b Model: MicroMulo Merci de m'a...
Souris qui se fige
Bonjour, Grand merci anticipatifs pour des réponses . en cours d'utilisation , MA SOURIS SE FIGE MERCI ; bonne fin de semaine de la par , d'un PAPY d...
Conseil souris gamer/polyvalente
Bonjour, Avez-vous des conseils pour une souris polyvalente? (doit pouvoir être ok avec les jeux) Budget:
Problème molette souris
Bonjour, Je rencontre un problème avec la molette de ma souris: vers le bas ça marche mais vers le haut ça va vers le bas o_O Cependant, ce probl...
Conseils souris
Bonjour, J'hésite entre deux souris: https://www.materiel.net/produit/201009060036.html https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Je voudrais p...
Problème souris
Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement...
Ma nouvelle souris change ma résolution ...
Bonjour , j'ai acheté une nouvelle souris car mon ancienne ne fonctionne plus. Dés que j'ai branché ma nouvelle souris j'ai redémarré mon ordin...
Souris sans fil qui ne marche pas
Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai une souris sans fil logitch mk 250,et elle ne fonctionne plus elle est allumer le clavier marche mais elle ...
Ma souris s'allume mais ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable asus auquel j'ai ajouté une souris sans fil, il n'y avait pas de problème jusqu'à aujourd'hui, l...
Souris que vous n'aller..
Bonjour, Ma souris marche bien mais depuis quelque temps j'ai un petit problème , J'ai mit mon PC en wifi pour aller dans le salon .... Ensuite ...
Drivers ==> souris ==> vista
Salut , Je voulais savoir si quelqun connait les driver de la souris windows vista 32bit Je suis connecter en USB et je cherche a installer les dr...
Pb souris folle ou barre de defilement
J'ai un pb avec ma souris. windows XP et souris logitec au demarrage, mon pc bip ne maniere aleatoire; puis lorsque je lance un programme (word excel ...
Souris qui bouge pas !
Bonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j...
Curseur souris fixe !
RésoluBonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'...
Souris optique sans fil 2.4g fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai une souris optique sans fil 2.4G. Elle marché tres bien et d'un coup, elle c'est arretée de fonctionner. J'ai testé les piles et elles s...
Le clic droit/gauche de ma souris de marche..
Bonjour, Bah j'ai laisser mon ordinateur allumer et 2h plus tard je suis revenu les clic de ma souris de marche plus (ne me demander pas : comment...