Les discussions

Mon tapis souris ne répond plus ! que faire??

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème la première fois que j'ai utiliser mon ordi ça marcher mais maintenant ça fait quelque jour mon tapis tactil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BennyHeal

Problème molette souris

Bonjour, depuis quelques jours, ma molette de souris a du mal à descendre/monter certaines pages sur le web. C'est comme si ça avancerait par bloc (un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lulufdu30

Souris apple compatible sur ordi non mac?

Bonjour, Je voudrais acheter une souris Apple (car j'aime particulièrement le design transparent et la couleur). Mais, est-elle compatible sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
marmotte

Désinstallation set point, souris marche plus

Bonjour, J'avais fait une mise à jour et on me conseillé d'installé set point j'installe puis je vois que ça ne sert qu'à changer les commandes pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
!!-!!

Souris sans fil

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma nouvelle souris sans fil Microsoft (Mircrosoft Wireless Mouse 2000). Je l'ai acquis voilà une semaine, ce ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thevinou

Souris qui ce déconnecte

Bonjour, voilà j'explique mon problème. J'ai une souris usb d'origine et elle ce déconnecte/reconnecte. Mais pas mon clavier donc je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Cherche un souris confortable

 Résolu

Bonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Problème souris

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zirkonix

Probleme souris pour pc portable

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma souris de mon pc portable,elle fonctionne pendant 2-3 secondes et ensuite elle se bloque, j'ai vraiment be...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
adridri12

[souris] le curseur de ma souris se bloque...

Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec ma souris ( Razer Coperhead ), en effet le curseur se bloque et pour la faire fonctionner a nouveau je...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
titemag

Problème de souris.

 Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
HiiDroZz

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Aide pour choisir une souris de jeux.

 Résolu

Bonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Kalyr

Curseur souris figé

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable , et j'ai déjà des problèmes avec ma souris. En effet le curseur reste figé trés souvent, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Murielle

Souris optique sans fil

 Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
galaktik

Logiciel réglage accélération souris

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de régler précisément l'accélération d'une souris (l'accélération et non la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
conidu57

Problème de souris... encore !

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, comme précisé dans le titre: j'ai un probleme de souris... En effet celle ci ne fonctionne plus et je ne sais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Voodoo

Probleme souris bluestork rechargeable

Bonjour, depuis ce matin ma souris bluestork rechargeable deconne je vous exmplique vite fait lorsque je glisse la souris le curseur (il avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tenchi76

Souris logitech m205 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...

54 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Logiciel souris

Bonjour, je chercher un logiciel qui pourrai me permettre de modifier l'action d'un bouton de souri qui me sert pas à grand chose (bouton précédant) j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Geiforce

Problème de souris

Bonjour, Ma souris a un bug, lorsque je la déplace vers la droite, elle va vers le bas en même temps. Vers la gauche, elle va vers le haut. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Tribes

Souris en panne !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aigrinois

Probléme avec la souris

Bonjour, Voila les clics droit et gauche de ma souris marchent mais j'arrive pas a la bouger (elle est avec infrarouge et non pas avec une boule) Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Kuraya

Probleme touchpad ou souris

Bonjour, j'ai un pc portable Asus X5DIN, et depuis peu j'ai un probleme avec le touchpad, qui me sert aussi de souris... lorsque je tape un tex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jay11

A la recherche d'une souris gamer

Bonjour, Je suis à la recherche d'un souris Gamer, je joue principalement aux FPS. J'hésite entre ces deux souris : http://www.materiel.net/...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
midnight477

Souris externe ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un portable HP 72G, et j'ai acheté une souris externe sans fil. Impoossible de faire en sorte que cette souris prennele pas sur la t...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gaspard88

Ma souris d'ordinateur ne marche plus.

Bonjour, Depuis quelques temps, ma souris d'ordinateur tactile de l'ordinateur ne marche plus, j'ai un "acer". Aidez-moi s'il vous plait, j'en est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Erwan031284

Probleme souris au changement d'os

Bonjour, Je rencontre un problème récurrent, à chaque fois que je boot sur un OS différent. En effet, imaginons par exemple, à ce moment que je...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
CelleC

Tapis de souris patin céramique

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la matière la plus approprié pour mon tapis de souris sachant que les patins de ma souris sont en céramique. E...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Brk

Ma souris tremble a mort!!!

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 une solution pour que ca cesse????

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
baladur13

Bug de souris.

Ya qqun de qualifié en informatique qui saurait résoudre mon problème? Mes drivers sont tous à jour et ma souris vient d'arrêter de répondre...Elle es...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
chinchechinche

Pb dirvers souris

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Jaimerais un diver pours ma souris filiaire essetiel b Model: MicroMulo Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
tyranausor

Souris qui se fige

Bonjour, Grand merci anticipatifs pour des réponses . en cours d'utilisation , MA SOURIS SE FIGE MERCI ; bonne fin de semaine de la par , d'un PAPY d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil souris gamer/polyvalente

Bonjour, Avez-vous des conseils pour une souris polyvalente? (doit pouvoir être ok avec les jeux) Budget:

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Nagathael

Problème molette souris

Bonjour, Je rencontre un problème avec la molette de ma souris: vers le bas ça marche mais vers le haut ça va vers le bas o_O Cependant, ce probl...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
stee 7

Conseils souris

Bonjour, J'hésite entre deux souris: https://www.materiel.net/produit/201009060036.html https://www.materiel.net/souris-pc/l480/ Je voudrais p...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
sim59910

Problème souris

Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
hamzarais

Ma nouvelle souris change ma résolution ...

Bonjour , j'ai acheté une nouvelle souris car mon ancienne ne fonctionne plus. Dés que j'ai branché ma nouvelle souris j'ai redémarré mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Mad-Taz

Souris sans fil qui ne marche pas

Bonjour, voila j'ai un petit soucis j'ai une souris sans fil logitch mk 250,et elle ne fonctionne plus elle est allumer le clavier marche mais elle ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
elle031

Ma souris s'allume mais ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable asus auquel j'ai ajouté une souris sans fil, il n'y avait pas de problème jusqu'à aujourd'hui, l...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
poupougne13

Souris que vous n'aller..

Bonjour, Ma souris marche bien mais depuis quelque temps j'ai un petit problème , J'ai mit mon PC en wifi pour aller dans le salon .... Ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Erwan031284

Drivers ==> souris ==> vista

Salut , Je voulais savoir si quelqun connait les driver de la souris windows vista 32bit Je suis connecter en USB et je cherche a installer les dr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Srams

Pb souris folle ou barre de defilement

J'ai un pb avec ma souris. windows XP et souris logitec au demarrage, mon pc bip ne maniere aleatoire; puis lorsque je lance un programme (word excel ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
jean leo

Souris qui bouge pas !

Bonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
poupougne13

Curseur souris fixe !

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un sacrée problème avec mon autre ordinateur la souris ne veut plus rien faire elle reste sur place et ne bouge pas du tout j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Tristan Chrome

Souris optique sans fil 2.4g fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris optique sans fil 2.4G. Elle marché tres bien et d'un coup, elle c'est arretée de fonctionner. J'ai testé les piles et elles s...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
SolidSnake059

Le clic droit/gauche de ma souris de marche..

Bonjour, Bah j'ai laisser mon ordinateur allumer et 2h plus tard je suis revenu les clic de ma souris de marche plus (ne me demander pas : comment...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Srams

Problème de souris

Bonjour,j'ai récupéré un ordinateur et j'ai un problème avec la souris.Quand j'utilise la molette les pages internet descendent par saccades.Y a-t-il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
doudou69

Ma souris ne se detecte pas...

Bonjour, j'ai un laptop hp 530, fourni à l'epoque avec vista home basic que j'ai reinstallé pour mettre windows xp pack 3 sweet. mais depuis un ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
thanassos
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 084