Les discussions

Soucis démarrage alienware m14x et souris

Bonjour à tous, j'ai reçu avant hier mon ordinateur portable, un alienware m14x. le problème est que quand je démarre avec ma souris branché (steel...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle souris de jeux choisir? ( razer )

Bonjour, Alors voilà j'aimerais que l'on me renseigne aux niveaux des souris Razer et des tapis de souris , j'hésite entre la souris : Razer Impe...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kiki29870

Probleme avec ma souris intrene

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordi partables de marque ACER.La souris est bloquée depuis un certain temps.C'est à dire la souris interne.Ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
fab2004

Mon ordinateur ne reconnait pas ma souris !

Bonjour, Je possede actuellement cette souris : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ( Je possede un ordinateur portable ) Un jours , alo...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne reconnait pas ma souris

Bonjour, Je possede actuellement cette souris : http://www.google.fr/... ( Je possede un ordinateur portable ) Un jours , alors qu'elle...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
lookiz

Souris se fige, se relance, se coupe...

Bonjour, Depuis quelques jours ma souris me joue des tour.. je deviens complètement fou. En effet, celle ci se fige toute les 20secondes.. cela du...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnement souris 5boutons

Bonjour, J'ai une souris 5 boutons roccat, j'ai installé le pilote mais je ne sais pas comment il faut la configurer. Il y a plein d'affectation...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
martin260

Quelle souris ?

Bonjour, J'hesite entre ces trois souris, (Razer Deathadder, Logitech MX518, Logitech MX1000) a savoir j'ai envie d'une souris plus bureautique qu...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
smokersannnn

Souris qui clique toute seule

Bonjour, J'ai un petite problème de souris qui dure depuis a peu près une semaine. Elle clique toute seule sans rien que je touche. Si je met le...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Gordac

Clavier et souris non reconus

salut tout le monde,mon pc fonctionne sous le SE XP2,j'ai un clavier et une souris (ps2 tout les deux ) soudainement sont arretés de fonctionner,je le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Lotus-noir

Clic de souris non opérationnel (ressort)

Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon Notebook PC Compag Presario (CQ70-208EF). Je dispose d'un pad (Synaptics TouchPad 7.0) et de deux bouto...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
asmysa57

Bug souris usb

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma souris USB Depuis quelque temps, ma souris se déconnecte sans raison apparente. J'ai verifié si le cable serait éc...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
theo7777

Recherche software pour curseur de souris

Bonjour à vous ami CommentCaMarchien (sans insulte de ma part), Je recherche un logiciel me permettant de localisé le curseur de la souris lors des...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ter1430

Tapis de souris gamer pour une razer imperato

Bonjour, tout est dans la titre. Je n'y connais rien en tapis souris, mais le mien fait vraiment défaut, sur les fps je ne peux pas etre précis a c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
ichbinrodolf

Souris

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, elle ne se détecte plus sur mon pc, comment puis-je faire pour la refaire fonctionner ??? MErci de...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Allan Quatermain

Souris mecanique a boule!

Bonjour, je suis actuellement en possesion d'une souris a systeme mecanique et j'aimerai le brancher sur le port usb de mon ordinateur portable, mal...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
ikisyte

Souris d'ordinateur qui ne fonctionne pas.

Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une souris optique (BD-2278) et quand je la branche sur l'un des ports USB de mon ordinateur, elle n'est pas re...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
[Mushroom]

Quelle souris optique filaire usb ?

Bonjour, je recherche une souris optique filaire usb (de taille normale) pour toutes utilisation => sa c'est facile a trouver, mais je suis tomber...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
gmuscle

Freewave, souris...

Bonjour, Je suis sous vista et ma souris Freewave que je viens d'acheter (modèle 2.4G ) ne marche pas j'ai pas de bouton pour le recepteur ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
crocodile15

Souris qui ouvre et ferme mes programmes

Bonjour, Je rencontre aussi le même problème, je pensais que ça venait de la boule de la souris qui ramassait la poussiere, mais ça recommence apr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
sn0upy

Souris it.work mwo 04

Bonjour à tous, J'ai une souris Itwork MWO 04 depuis un mois qui marchait très bien jusque là. Il ya 2 jours, j'ai du lui changer ses piles, et de...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
alizé

Probleme de reconnaissance souris

Bonjour' Voilà mon problème, je possède une souris Razer Naga qui fonctionnait parfaitement sur mon ordi fixe et portable. Mais maintenant quand ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Lukro

Problème souris sans fil

Bonjour, j'ai acheté, il y a peut prés 4 mois, une souris sans fil targus AMW1603 et en changeant les piles je me ss rendu compte qu'elle ne fonctio...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
chrisocal

Quel souris chosir ?

Bonjour, J'aimerais changer de souris. Je cherche une souris de jeu qui ne soit pas trop cher parce que j'aimerais également me procurer un tapis ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
mrmustang

Pointeur souris bloquée.

Bonjour, Voilà mon pc portable asus à trois ans et je l'ai formaté car il devenait trop lent et je pense que ces derniers temps il devait y avoir un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
lolarhone

Mon tapis souris ne répond plus ! que faire??

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème la première fois que j'ai utiliser mon ordi ça marcher mais maintenant ça fait quelque jour mon tapis tactil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BennyHeal

Problème molette souris

Bonjour, depuis quelques jours, ma molette de souris a du mal à descendre/monter certaines pages sur le web. C'est comme si ça avancerait par bloc (un...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
lulufdu30

Souris apple compatible sur ordi non mac?

Bonjour, Je voudrais acheter une souris Apple (car j'aime particulièrement le design transparent et la couleur). Mais, est-elle compatible sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
marmotte

Désinstallation set point, souris marche plus

Bonjour, J'avais fait une mise à jour et on me conseillé d'installé set point j'installe puis je vois que ça ne sert qu'à changer les commandes pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
!!-!!

Souris sans fil

Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma nouvelle souris sans fil Microsoft (Mircrosoft Wireless Mouse 2000). Je l'ai acquis voilà une semaine, ce ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
thevinou

Souris qui ce déconnecte

Bonjour, voilà j'explique mon problème. J'ai une souris usb d'origine et elle ce déconnecte/reconnecte. Mais pas mon clavier donc je voulais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Skeletyon

Cherche un souris confortable

Résolu

Bonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
raphael393

Problème souris

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zirkonix

Probleme souris pour pc portable

Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma souris de mon pc portable,elle fonctionne pendant 2-3 secondes et ensuite elle se bloque, j'ai vraiment be...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
adridri12

[souris] le curseur de ma souris se bloque...

Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec ma souris ( Razer Coperhead ), en effet le curseur se bloque et pour la faire fonctionner a nouveau je...

20 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
titemag

Problème de souris.

Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
HiiDroZz

Problème souris

Résolu

Bonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
XDamienX007

Aide pour choisir une souris de jeux.

Résolu

Bonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Kalyr

Curseur souris figé

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable , et j'ai déjà des problèmes avec ma souris. En effet le curseur reste figé trés souvent, e...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Murielle

Souris optique sans fil

Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
galaktik

Logiciel réglage accélération souris

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de régler précisément l'accélération d'une souris (l'accélération et non la v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
conidu57

Problème de souris... encore !

Bonjour à tous ! Bon ben voilà, comme précisé dans le titre: j'ai un probleme de souris... En effet celle ci ne fonctionne plus et je ne sais vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Voodoo

Probleme souris bluestork rechargeable

Bonjour, depuis ce matin ma souris bluestork rechargeable deconne je vous exmplique vite fait lorsque je glisse la souris le curseur (il avanc...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
tenchi76

Souris logitech m205 ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...

54 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
poupougne13

Logiciel souris

Bonjour, je chercher un logiciel qui pourrai me permettre de modifier l'action d'un bouton de souri qui me sert pas à grand chose (bouton précédant) j...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Geiforce

Problème de souris

Bonjour, Ma souris a un bug, lorsque je la déplace vers la droite, elle va vers le bas en même temps. Vers la gauche, elle va vers le haut. J'aimera...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Tribes

Souris en panne !!!

Résolu

Bonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
aigrinois

Probléme avec la souris

Bonjour, Voila les clics droit et gauche de ma souris marchent mais j'arrive pas a la bouger (elle est avec infrarouge et non pas avec une boule) Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Kuraya

Probleme touchpad ou souris

Bonjour, j'ai un pc portable Asus X5DIN, et depuis peu j'ai un probleme avec le touchpad, qui me sert aussi de souris... lorsque je tape un tex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
jay11
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 108