Les discussions
Soucis démarrage alienware m14x et souris
Bonjour à tous, j'ai reçu avant hier mon ordinateur portable, un alienware m14x. le problème est que quand je démarre avec ma souris branché (steel...
Quelle souris de jeux choisir? ( razer )
Bonjour, Alors voilà j'aimerais que l'on me renseigne aux niveaux des souris Razer et des tapis de souris , j'hésite entre la souris : Razer Impe...
Probleme avec ma souris intrene
Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordi partables de marque ACER.La souris est bloquée depuis un certain temps.C'est à dire la souris interne.Ai...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma souris !
Bonjour, Je possede actuellement cette souris : https://www.google.fr/?gws_rd=ssl ( Je possede un ordinateur portable ) Un jours , alo...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma souris
Bonjour, Je possede actuellement cette souris : http://www.google.fr/... ( Je possede un ordinateur portable ) Un jours , alors qu'elle...
Souris se fige, se relance, se coupe...
Bonjour, Depuis quelques jours ma souris me joue des tour.. je deviens complètement fou. En effet, celle ci se fige toute les 20secondes.. cela du...
Fonctionnement souris 5boutons
Bonjour, J'ai une souris 5 boutons roccat, j'ai installé le pilote mais je ne sais pas comment il faut la configurer. Il y a plein d'affectation...
Quelle souris ?
Bonjour, J'hesite entre ces trois souris, (Razer Deathadder, Logitech MX518, Logitech MX1000) a savoir j'ai envie d'une souris plus bureautique qu...
Souris qui clique toute seule
Bonjour, J'ai un petite problème de souris qui dure depuis a peu près une semaine. Elle clique toute seule sans rien que je touche. Si je met le...
Clavier et souris non reconus
salut tout le monde,mon pc fonctionne sous le SE XP2,j'ai un clavier et une souris (ps2 tout les deux ) soudainement sont arretés de fonctionner,je le...
Clic de souris non opérationnel (ressort)
Bonjour, J'ai eu un petit souci avec mon Notebook PC Compag Presario (CQ70-208EF). Je dispose d'un pad (Synaptics TouchPad 7.0) et de deux bouto...
Bug souris usb
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma souris USB Depuis quelque temps, ma souris se déconnecte sans raison apparente. J'ai verifié si le cable serait éc...
Recherche software pour curseur de souris
Bonjour à vous ami CommentCaMarchien (sans insulte de ma part), Je recherche un logiciel me permettant de localisé le curseur de la souris lors des...
Tapis de souris gamer pour une razer imperato
Bonjour, tout est dans la titre. Je n'y connais rien en tapis souris, mais le mien fait vraiment défaut, sur les fps je ne peux pas etre précis a c...
Souris
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, elle ne se détecte plus sur mon pc, comment puis-je faire pour la refaire fonctionner ??? MErci de...
Souris mecanique a boule!
Bonjour, je suis actuellement en possesion d'une souris a systeme mecanique et j'aimerai le brancher sur le port usb de mon ordinateur portable, mal...
Souris d'ordinateur qui ne fonctionne pas.
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une souris optique (BD-2278) et quand je la branche sur l'un des ports USB de mon ordinateur, elle n'est pas re...
Quelle souris optique filaire usb ?
Bonjour, je recherche une souris optique filaire usb (de taille normale) pour toutes utilisation => sa c'est facile a trouver, mais je suis tomber...
Freewave, souris...
Bonjour, Je suis sous vista et ma souris Freewave que je viens d'acheter (modèle 2.4G ) ne marche pas j'ai pas de bouton pour le recepteur ou alor...
Souris qui ouvre et ferme mes programmes
Bonjour, Je rencontre aussi le même problème, je pensais que ça venait de la boule de la souris qui ramassait la poussiere, mais ça recommence apr...
Souris it.work mwo 04
Bonjour à tous, J'ai une souris Itwork MWO 04 depuis un mois qui marchait très bien jusque là. Il ya 2 jours, j'ai du lui changer ses piles, et de...
Probleme de reconnaissance souris
Bonjour' Voilà mon problème, je possède une souris Razer Naga qui fonctionnait parfaitement sur mon ordi fixe et portable. Mais maintenant quand ...
Problème souris sans fil
Bonjour, j'ai acheté, il y a peut prés 4 mois, une souris sans fil targus AMW1603 et en changeant les piles je me ss rendu compte qu'elle ne fonctio...
Quel souris chosir ?
Bonjour, J'aimerais changer de souris. Je cherche une souris de jeu qui ne soit pas trop cher parce que j'aimerais également me procurer un tapis ...
Pointeur souris bloquée.
Bonjour, Voilà mon pc portable asus à trois ans et je l'ai formaté car il devenait trop lent et je pense que ces derniers temps il devait y avoir un...
Mon tapis souris ne répond plus ! que faire??
Bonjour, Voilà j'ai un petit problème la première fois que j'ai utiliser mon ordi ça marcher mais maintenant ça fait quelque jour mon tapis tactil...
Problème molette souris
Bonjour, depuis quelques jours, ma molette de souris a du mal à descendre/monter certaines pages sur le web. C'est comme si ça avancerait par bloc (un...
Souris apple compatible sur ordi non mac?
Bonjour, Je voudrais acheter une souris Apple (car j'aime particulièrement le design transparent et la couleur). Mais, est-elle compatible sur mon...
Désinstallation set point, souris marche plus
Bonjour, J'avais fait une mise à jour et on me conseillé d'installé set point j'installe puis je vois que ça ne sert qu'à changer les commandes pour...
Logiciel qui recopie click+deplacmt de souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit qui peut à la place d' un humain peut recopier les déplacement de souris et les cliques à l'emplacement exac...
Souris sans fil
Bonjour, voilà, j'ai un problème avec ma nouvelle souris sans fil Microsoft (Mircrosoft Wireless Mouse 2000). Je l'ai acquis voilà une semaine, ce ma...
Souris qui ce déconnecte
Bonjour, voilà j'explique mon problème. J'ai une souris usb d'origine et elle ce déconnecte/reconnecte. Mais pas mon clavier donc je voulais savoir s...
Cherche un souris confortable
RésoluBonjour, je possède une souris classique HP et, étant beaucoup sur le PC, je ressent des douleurs à l'index et au majeur. Je recherche une souris p...
Problème souris
RésoluBonjour, J'utilise depuis un peu plus d'un ans la souris Sidewinder X5 de microsoft et de puis quelques temps, un petit bug survient régulierement: j...
Probleme souris pour pc portable
Bonjour, j'ai un petit probleme avec ma souris de mon pc portable,elle fonctionne pendant 2-3 secondes et ensuite elle se bloque, j'ai vraiment be...
[souris] le curseur de ma souris se bloque...
Bonjours à tous, J'ai un petit problème avec ma souris ( Razer Coperhead ), en effet le curseur se bloque et pour la faire fonctionner a nouveau je...
Problème de souris.
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Problème souris
RésoluBonjour, Donc tout d'abord je suis désolé si ce topic est dans un mauvais endroit du forum, mais je ne savais vraiment pas dans quelle catégorie le ...
Aide pour choisir une souris de jeux.
RésoluBonjour à toute et à tous Alors voila pour mon anniversaire j'ai décidé de m'acheter une souris gamer avec un budget qui ne dépasse pas les 65 € ...
Curseur souris figé
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable , et j'ai déjà des problèmes avec ma souris. En effet le curseur reste figé trés souvent, e...
Souris optique sans fil
RésoluBonjour, Ma souris sans fil qui fonctionnait très bien il y a une semaine de celà ne daigne plus fonctionner aujourd'hui... Je branche le récep...
Logiciel réglage accélération souris
Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit de préférence) permettant de régler précisément l'accélération d'une souris (l'accélération et non la v...
Problème de souris... encore !
Bonjour à tous ! Bon ben voilà, comme précisé dans le titre: j'ai un probleme de souris... En effet celle ci ne fonctionne plus et je ne sais vraimen...
Probleme souris bluestork rechargeable
Bonjour, depuis ce matin ma souris bluestork rechargeable deconne je vous exmplique vite fait lorsque je glisse la souris le curseur (il avanc...
Souris logitech m205 ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai acheté cette souris (logitech m205 optique) il y a quelque mois, elle fonctionnait impeccable, j'usqu'à quelque jours, windoxs ne voulai...
Logiciel souris
Bonjour, je chercher un logiciel qui pourrai me permettre de modifier l'action d'un bouton de souri qui me sert pas à grand chose (bouton précédant) j...
Problème de souris
Bonjour, Ma souris a un bug, lorsque je la déplace vers la droite, elle va vers le bas en même temps. Vers la gauche, elle va vers le haut. J'aimera...
Souris en panne !!!
RésoluBonjour, j'ai une souris sans fil que j'ai installée en 2009, malheureusement j'ai perdu la clé USB nécessaire à son fonctionnement, existe-t-il une...
Probléme avec la souris
Bonjour, Voila les clics droit et gauche de ma souris marchent mais j'arrive pas a la bouger (elle est avec infrarouge et non pas avec une boule) Q...
Probleme touchpad ou souris
Bonjour, j'ai un pc portable Asus X5DIN, et depuis peu j'ai un probleme avec le touchpad, qui me sert aussi de souris... lorsque je tape un tex...