Souris se bloque

beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis que j'ai acheter mon pc la souris se bloque constament est elle ne march que qu'on je debranche de son port usb et apres la rebrancher
A voir également:

7 réponses

augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

salut
manifestement ton ordi est neuf donc tu as une garantie service en ligne sert en ! d'abord
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

comment je suis pas pro
0
augusteRush Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

regarde ton livre de garantie tu a un numero de service en ligne
0
beekif Messages postés 619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

non il y en a pas
0

alors faut aller voir ton vendeur mais essaye avec une autre sourie si eu en a une avant
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,
Quelle marque ton ordis? Tu a essayer de brancher sur les différents ports usb et avec une autre souris?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
torpille

Ca peut aussi etre un virus..

T'es tu connecté a internet sans antivirus ?
0

ma marque est discovery j'ai essayer ca ne marche pas
0
flow25 Messages postés 2382 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Avec une autre souris sa ne marche pas non plus?
Et tu peut me donner la marque entière de ton pc la je trouve rien.
0

et nom j'ai un antivirus et je me connect toujour avec
0