Les discussions

Problème de souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Foreverson

Problème avec ma souris optique

Bonjour,a vous tous; voilà je viens d'acheter une souris optique (labtec) car mon ancienne à rendu l'âme.J'ai donc enlever l'ancienne sans opération ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
valaba

Problème de souris

Bonjour, J'ai un bête problème mais pas de solution pourriez vous m'aider? Voila a chaque fois que mon PC se met en veille ma souris reste bloquée j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Mercurysoft

Mon ordinateur ne detecte pas la souris

bonsoir , je viens d'acheter un ordi d'occasion , mai j'ai un petit souci c'est qu'il detecte pas la souris , est ce que vous pouvez m'aider a resoudr...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
poupougne13

Souris bloquée

Bonjour, J' ai la souris de mon ordinateur boquée sur bureau, je n' arrive plus du tout à la bouger, j' ai allumé et réeteint mon ordi, mais toujours...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
schumi94

Ma souris ne marche pas

Bonjour, alors voila je vous expose mon problème et se serait super sympa de trouver une réponse merci : alors voila j'ai repris une souris AMI MOU...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
mr_white__

Prise de souris sans fil ne fonctionne pas bi

Bonjour, je ne connais pas grand chose dans les ordi, alors quand je connecte ma souris sans fil Microsoft dans la prise souvent les lettre que j'écri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
poupougne13

Clic souris iintempestif

Bonjour, ma souris clique plusieurs fois quand je ne clique q'une fois...par exemple cela m'ouvre 3 sessions internet au lieu d'une...j'ai changé de ...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
vizim

Souris sans fil sigma ne marche plus, disc ?

Bonjour, ma SOURIS SIGMA sans fil ne marche plus à l'écran, elle est allumée , le boitier est allumé dans sa prise usb, j'ai appuyé sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
gizzmo-)

La souris de la boulle

Bonjour, svp .... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m' expliquer comment travaille la souri de boulle pour pc

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
antho62

Recherche tapis souris pour razer copperhead

Bonjour, donc je cherche un bon tapis souris pour une razer copperhead

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Zack22

Logiciel pour reproduire la souris

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Catachan

Le pc ne détécte pas ma souris

Résolu

Salut tt le monde Quand j éssaye de brancher ma souris mon ordi ne la détécte pas .j avais essayer l untilitaire "ajout de matériel" mais en vain.Je ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Cool

Probleme de souris

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout me...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Zoc60

Souris marchant au wifi ?

Bonjour, je possede un ordinateur portable, il possede des ports USB et un carte wi-fi, j'aimerais savoir, pour limiter le nombre de cable (ma bat...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
eclos

Problème port usb souris qui se verouille.

Résolu

Bonjour, Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route : Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chain...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
poupougne13

Souris sans fil problème de conection

Bonsoir à tous ben voilà je suis nouveau et j'ai un petit problème je viens tout juste d'acheter une souris sans fil mobility labs mini optical et don...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
benuslefou

Probleme de souris

Bonjour, depuis peu j'ai des soucis de souris.le pointeur part n'importe ou je n'arrive plus à le contrôlé,ou carrément il se bloque et je suis oblig...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
maitre_iodee

Souris ngs wallaby

Bonjour, On ma offert une superbe souris NGS Wallaby !! Mais pas pilote dans l'emballage ? Après avoir cherché sur le net je n'ai rien trouvé ? ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
azimut

Problème d'usd souris

Bonjour, Ma souris optique ne fonctionne pas correctement, je m'explique. Oui elle ne fonctionne que quelques minutes voir y a quelques mois quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Volcane Spirit

Software "turbo fire mode" pour souris?

Bonjour. Je souhaiterais savoir si quelqu'un n'aurait jamais entendu parler d'un programme de gestion de souris permettant une fonction "turbo" -cl...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
mberserker

Pb de souris sur pc portable

Bonjour, voila je viens d'acheter une souris pr mon pc portable je l'ai branché met, le pc me dit ke les pilotes sont bien installés mais le clik ga...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
namour33

Souris hid

Résolu

Bonjour, J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb. 3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la sou...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
epicwin

Souris tactil

Bonjour, ma souris tactil de mon ordinateur portable ne marche pas,je voudré savoir comment faire pour kelle remarche!merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jeremy45100

Souris sur acer e510

Bonjour, J'AI ACHETE UN ACER E 510 MAIS JE N'ARRIVE PAS A ME SERVIR DE LA SOURIS SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Destrio5

Souris

Bonjour, J'ai vu il ya longtemp une personne qui avait une souris qui changait de coueur je n'en trouve pas dans le commerce est ce que quelqu'un peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
armee-4-ever

Pb installation souris mi 7570k trust

Bonjour, qd je l est installe la premiere fois pas de pb puis maintenant impossible de m en servir. aidez moi svp!!

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
jolechaud10

Souris optique logitech ne marche pas

Bonjour, Ayant achete un pc portable de marque fujitsu siemens hier, j'ai decidé aujourd'hui d'installer la souris optique logitech de mon frere su...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lolo28300

Vitesse du pointeur souris non sauvegardé

Résolu

Bonjour, Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc portable Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
JohnnyCAD

Souris rapide

Bonjour, Quand je clique gauche pour ouvrir, le menu contextuel s'affiche et dans ce cas là il faut cliquer plusieurs fois pour que disparaître le...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
claire1

Souris sans fil

Bonjour, je vien dacheterv une souris sans fil trust mi 7700r et j'ai un petit soucis elle a 8 bouton mais les 2 bouton suivant et precedent son inv...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
lucky30260

Probleme avec ma souris optique

Bonjour, j'aurais besoin d'aide . voilà , j'ai acheté hier un pc de marque IQON , j'ai installé le matériel et en allumant mon pc , j'ai vu que ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
michel08200

Quelle souris acheter

Bonjour, Je recherche une souris haut de gamme principalement pour jouer . (fps) mais comme même assez confortable pour une utilisation prolongée. J...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
le scandinave

Deux souris avec le meme recepteur usb?

Bonjour, Je vous explique mon PB: Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une petite souris sans fil. J'ai été déçu de la qualité et des fonctionnal...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Arthur_du_92

Pilote de souris

Bonjour,je me cherche 1 pilote pour 1 souris logitech fait pour les années 1987 a 2003 en usb version 9.79.025 trouve pas les pilotes merci ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
coyote77

Souris non reconnue qui marche

Bonjour, Je viens d'installer une souris trust elle fonctionne mais xp ne reconnait pas l'installation. A chaque boote il m'anonce fièrement "nouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
x18

Ma souris emet un son

Bonjour, ma souris emet un son quand je l'utilise même quand j'ecoute la musique je n'ai peux pas la bouger pour faire autre chose parce que elle fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
renard101

Souris ngs

Bonjour, J'ai uen Souris NGS evo powered il y a 5 boutons dont 2 sur le dessus a quoi servent ces boutons quelqu'un peut m'éclairer ?

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
valium176

La souris qui bloque.

Bonjour, Par le biais du présent message, je voudrais resoudre un problème relatif à la souris de mon pc. En effet, la souris de mon pc ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Alternaute999M

Ps2 mouse

Bonjour, Je me peux plus me servir de ma sourie , le probleme est "PS2 Mouse initialization failed" est-ce que l'on peux reparer? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
GNRhic

O secours g 1 blem de souris

Bonjour, j'ai problem, mn pc reconnait ma souris elle est en activité(lol) mais le curseur ne veux pas bouger. pitié de l'aide merci

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
max-emilien

Défaut de souris

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs problèmes : 1) Au démarrage de mon pc (Packard Bell sous Windows XP) le message suivant apparaît : "One of the library fil...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Pitou63

Ma souris ne fonctionne pas

Bonjour,voila tout a l'heure j'ai acheté une souris microsoft,mes elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourtant c'était écrit windows vista et p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Raymond PENTIER

Souris inutilisable

Bonsoir, suite à un soucis avec mon lecteur dvd http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8501434 lecteur dvd a disparu c'est revenue dans l'ordre m...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
JADIDKHA

Souris sans fil

Bonjour tout le monde! J'ai une souris sans fil qui reste allumée quand mon pc est éteint. J'utilise donc ses piles pour rien. Le pire c'est qu'au bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
perduuu

Plus de copier/coller sur ma souris

Bonjour, Problème : Impossible de faire fonctionner les commandes COPIER/COLLER sur une souris USB Intellimouse Optical avec les boutons latéraux. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
boskop

Roulette de ma souris >> pages internet

Bonjour,avant de formaté mon ordinateur tout aller bien,en utilisant la roulette de ma souris sur n'importe quel page internet sa défilé directement m...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
sapiens-sapiens

Problèmes avec ma souris hp

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec ma souris hp sans fils. Quand j'essai de transférer des fichiers dans un autre dossier ça ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Le vieux45

Problème souris mx revolution laser cordless

Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai acquis il n'y a pas longtemps une souris mx revolution . Mais depuis quelques temps le curseur à l'ecra...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
S41k0

Bug quand je bouge la souris

Bonjour, J'ai un bug surtout dans call of duty 4. quand je bouge ma sourie met fps descende brusquement ! et quand j'arrête de bouger met fps remont...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Titeuf_290
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 7 108