Les discussions
Problème de souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la souris de mon PC portable. (souris ASUS livrée avec PC ASUS) Lorsque je branche la souris sur le port USB situé ...
Problème avec ma souris optique
Bonjour,a vous tous; voilà je viens d'acheter une souris optique (labtec) car mon ancienne à rendu l'âme.J'ai donc enlever l'ancienne sans opération ...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un bête problème mais pas de solution pourriez vous m'aider? Voila a chaque fois que mon PC se met en veille ma souris reste bloquée j...
Mon ordinateur ne detecte pas la souris
bonsoir , je viens d'acheter un ordi d'occasion , mai j'ai un petit souci c'est qu'il detecte pas la souris , est ce que vous pouvez m'aider a resoudr...
Souris bloquée
Bonjour, J' ai la souris de mon ordinateur boquée sur bureau, je n' arrive plus du tout à la bouger, j' ai allumé et réeteint mon ordi, mais toujours...
Ma souris ne marche pas
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème et se serait super sympa de trouver une réponse merci : alors voila j'ai repris une souris AMI MOU...
Prise de souris sans fil ne fonctionne pas bi
Bonjour, je ne connais pas grand chose dans les ordi, alors quand je connecte ma souris sans fil Microsoft dans la prise souvent les lettre que j'écri...
Clic souris iintempestif
Bonjour, ma souris clique plusieurs fois quand je ne clique q'une fois...par exemple cela m'ouvre 3 sessions internet au lieu d'une...j'ai changé de ...
Souris sans fil sigma ne marche plus, disc ?
Bonjour, ma SOURIS SIGMA sans fil ne marche plus à l'écran, elle est allumée , le boitier est allumé dans sa prise usb, j'ai appuyé sur le bo...
La souris de la boulle
Bonjour, svp .... est ce qu'il y a quelqu'un qui peut m' expliquer comment travaille la souri de boulle pour pc
Recherche tapis souris pour razer copperhead
Bonjour, donc je cherche un bon tapis souris pour une razer copperhead
Logiciel pour reproduire la souris
RésoluBonjour, je cherche un logiciel GRATUIT (les payants ne m'interresse pas), qui permet d'enrengistré des mouvement avec la souris, puis, on lance le...
Le pc ne détécte pas ma souris
RésoluSalut tt le monde Quand j éssaye de brancher ma souris mon ordi ne la détécte pas .j avais essayer l untilitaire "ajout de matériel" mais en vain.Je ...
Probleme de souris
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter une nouvel souris sans fille de la marque "Labtec" mais j'ai remarquer que quelque fois elle ne suit pas du tout me...
Souris marchant au wifi ?
Bonjour, je possede un ordinateur portable, il possede des ports USB et un carte wi-fi, j'aimerais savoir, pour limiter le nombre de cable (ma bat...
Problème port usb souris qui se verouille.
RésoluBonjour, Voilà 2 semaines qu'un sérieux problème me barre la route : Il y a 2 semaines accidentellement au lieu de retirer le port usb de ma chain...
Souris sans fil problème de conection
Bonsoir à tous ben voilà je suis nouveau et j'ai un petit problème je viens tout juste d'acheter une souris sans fil mobility labs mini optical et don...
Probleme de souris
Bonjour, depuis peu j'ai des soucis de souris.le pointeur part n'importe ou je n'arrive plus à le contrôlé,ou carrément il se bloque et je suis oblig...
Souris ngs wallaby
Bonjour, On ma offert une superbe souris NGS Wallaby !! Mais pas pilote dans l'emballage ? Après avoir cherché sur le net je n'ai rien trouvé ? ...
Problème d'usd souris
Bonjour, Ma souris optique ne fonctionne pas correctement, je m'explique. Oui elle ne fonctionne que quelques minutes voir y a quelques mois quelqu...
Software "turbo fire mode" pour souris?
Bonjour. Je souhaiterais savoir si quelqu'un n'aurait jamais entendu parler d'un programme de gestion de souris permettant une fonction "turbo" -cl...
Pb de souris sur pc portable
Bonjour, voila je viens d'acheter une souris pr mon pc portable je l'ai branché met, le pc me dit ke les pilotes sont bien installés mais le clik ga...
Souris hid
RésoluBonjour, J'ai un portable Fujitsu, avec un touch pad et une souris usb. 3 fois sur 4 quand je reveille mon PC apres une mise en veille, la sou...
Souris tactil
Bonjour, ma souris tactil de mon ordinateur portable ne marche pas,je voudré savoir comment faire pour kelle remarche!merci
Souris sur acer e510
Bonjour, J'AI ACHETE UN ACER E 510 MAIS JE N'ARRIVE PAS A ME SERVIR DE LA SOURIS SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER MERCI D'AVANCE
Souris
Bonjour, J'ai vu il ya longtemp une personne qui avait une souris qui changait de coueur je n'en trouve pas dans le commerce est ce que quelqu'un peu...
Pb installation souris mi 7570k trust
Bonjour, qd je l est installe la premiere fois pas de pb puis maintenant impossible de m en servir. aidez moi svp!!
Souris optique logitech ne marche pas
Bonjour, Ayant achete un pc portable de marque fujitsu siemens hier, j'ai decidé aujourd'hui d'installer la souris optique logitech de mon frere su...
Vitesse du pointeur souris non sauvegardé
RésoluBonjour, Je viens d'installe une Wireless laser mouse 6000v2.0 pour mon Pc portable Voila mon probleme G régle la vitesse du pointeur au plus ...
Souris rapide
Bonjour, Quand je clique gauche pour ouvrir, le menu contextuel s'affiche et dans ce cas là il faut cliquer plusieurs fois pour que disparaître le...
Souris sans fil
Bonjour, je vien dacheterv une souris sans fil trust mi 7700r et j'ai un petit soucis elle a 8 bouton mais les 2 bouton suivant et precedent son inv...
Probleme avec ma souris optique
Bonjour, j'aurais besoin d'aide . voilà , j'ai acheté hier un pc de marque IQON , j'ai installé le matériel et en allumant mon pc , j'ai vu que ma...
Quelle souris acheter
Bonjour, Je recherche une souris haut de gamme principalement pour jouer . (fps) mais comme même assez confortable pour une utilisation prolongée. J...
Deux souris avec le meme recepteur usb?
Bonjour, Je vous explique mon PB: Il n'y a pas longtemps, j'ai acheté une petite souris sans fil. J'ai été déçu de la qualité et des fonctionnal...
Pilote de souris
Bonjour,je me cherche 1 pilote pour 1 souris logitech fait pour les années 1987 a 2003 en usb version 9.79.025 trouve pas les pilotes merci ...
Souris non reconnue qui marche
Bonjour, Je viens d'installer une souris trust elle fonctionne mais xp ne reconnait pas l'installation. A chaque boote il m'anonce fièrement "nouve...
Ma souris emet un son
Bonjour, ma souris emet un son quand je l'utilise même quand j'ecoute la musique je n'ai peux pas la bouger pour faire autre chose parce que elle fai...
Souris ngs
Bonjour, J'ai uen Souris NGS evo powered il y a 5 boutons dont 2 sur le dessus a quoi servent ces boutons quelqu'un peut m'éclairer ?
La souris qui bloque.
Bonjour, Par le biais du présent message, je voudrais resoudre un problème relatif à la souris de mon pc. En effet, la souris de mon pc ne fonctionn...
Ps2 mouse
Bonjour, Je me peux plus me servir de ma sourie , le probleme est "PS2 Mouse initialization failed" est-ce que l'on peux reparer? merci
O secours g 1 blem de souris
Bonjour, j'ai problem, mn pc reconnait ma souris elle est en activité(lol) mais le curseur ne veux pas bouger. pitié de l'aide merci
Défaut de souris
RésoluBonjour, J'ai plusieurs problèmes : 1) Au démarrage de mon pc (Packard Bell sous Windows XP) le message suivant apparaît : "One of the library fil...
Ma souris ne fonctionne pas
Bonjour,voila tout a l'heure j'ai acheté une souris microsoft,mes elle ne fonctionne pas je ne comprends pas pourtant c'était écrit windows vista et p...
Souris inutilisable
Bonsoir, suite à un soucis avec mon lecteur dvd http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8501434 lecteur dvd a disparu c'est revenue dans l'ordre m...
Souris sans fil
Bonjour tout le monde! J'ai une souris sans fil qui reste allumée quand mon pc est éteint. J'utilise donc ses piles pour rien. Le pire c'est qu'au bo...
Plus de copier/coller sur ma souris
Bonjour, Problème : Impossible de faire fonctionner les commandes COPIER/COLLER sur une souris USB Intellimouse Optical avec les boutons latéraux. ...
Roulette de ma souris >> pages internet
Bonjour,avant de formaté mon ordinateur tout aller bien,en utilisant la roulette de ma souris sur n'importe quel page internet sa défilé directement m...
Problèmes avec ma souris hp
Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème avec ma souris hp sans fils. Quand j'essai de transférer des fichiers dans un autre dossier ça ne fonction...
Problème souris mx revolution laser cordless
Bonjour, je vous explique mon problème : j'ai acquis il n'y a pas longtemps une souris mx revolution . Mais depuis quelques temps le curseur à l'ecra...
Bug quand je bouge la souris
Bonjour, J'ai un bug surtout dans call of duty 4. quand je bouge ma sourie met fps descende brusquement ! et quand j'arrête de bouger met fps remont...