Ma souris se déplace toute seul
ace444
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
ace444 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ace444 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai un problème avec un pc portable avec souris intégrés (un truc carré tactile qui fait souris)
J'ai pensé a un Virus, mais c'est Bizzare, sur cet ordinateur j'ai pas Internet , ni de réseaux.
Et j'ai installé une souris mais ca fait pareille , et quand elle bouge elle se déplace toujours au même endroit ,souvent en bas a gauche !!!
Merci
Alors j'ai un problème avec un pc portable avec souris intégrés (un truc carré tactile qui fait souris)
J'ai pensé a un Virus, mais c'est Bizzare, sur cet ordinateur j'ai pas Internet , ni de réseaux.
Et j'ai installé une souris mais ca fait pareille , et quand elle bouge elle se déplace toujours au même endroit ,souvent en bas a gauche !!!
Merci
A voir également:
- Ma souris se déplace toute seul
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Télé qui s'allume toute seule signification ✓ - Forum Téléviseurs
- Ma souris a disparu - Forum Périphériques
5 réponses
Mais oui je voudrais bien, mais la souris ne marche pas le pointeur se barre et et irrecupérable.
Donc je ne peut pratiquement faire aucune manipe sur l'ordi, ou alors des manip rapide...
Donc je ne peut pratiquement faire aucune manipe sur l'ordi, ou alors des manip rapide...
utilise la touche TAB pour ouvrir si ta ie ou mozilla dans ta barre de tache et la tu purras acceder a t'as page web!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question