Ma souris est bloquée
Jockach
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Jockach Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jockach Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque dès le démarrage et ne bouge plus, j'ai essayé avec une souris tactile mais ça ne marche pas non plus.
Pouvez-vous m'aidez ?
J'ai un problème avec ma souris. Elle se bloque dès le démarrage et ne bouge plus, j'ai essayé avec une souris tactile mais ça ne marche pas non plus.
Pouvez-vous m'aidez ?
A voir également:
- Ma souris est bloquée
- Souris tactile bloquée - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Messagerie le bon coin bloquée par spam ✓ - Forum Consommation & Internet
12 réponses
Bonjour,
Tu as quoi comme système ?
Tu as quoi comme système ?
Jockach
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
J'ai windows XP
Sinon fait Démarrer > Panneau de configuration > Imprimantes et Autres Périph > Souris > Vas dans l'onglet Matériel >
Et si il te détecte tes souris fait Dépanner...
(Si tu dois te servir du clavier) : Touche Windows > Haut x7 ou x8 puis Entrée > Tab jusqu'à Imprimantes et autres périph puis Entrée > Tab jusqu'à Souris puis Entrée > Tab jusqu'à Boutons puis Droite jusqu'à Matériel > Tab jusqu'à ton périph > Puis tab jusqu'à Dépanner... puis Entrée > Puis après débrouille-toi à travers la fenetre... avec Tab, Entrée...etc.
Et si il te détecte tes souris fait Dépanner...
(Si tu dois te servir du clavier) : Touche Windows > Haut x7 ou x8 puis Entrée > Tab jusqu'à Imprimantes et autres périph puis Entrée > Tab jusqu'à Souris puis Entrée > Tab jusqu'à Boutons puis Droite jusqu'à Matériel > Tab jusqu'à ton périph > Puis tab jusqu'à Dépanner... puis Entrée > Puis après débrouille-toi à travers la fenetre... avec Tab, Entrée...etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le panneau de configuration ? Non je l'ai pas fait.
Par contre j'ai pas regardé dans le gestionnaire des périfériques, je vais le faire
Par contre j'ai pas regardé dans le gestionnaire des périfériques, je vais le faire