Souris ?

CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir quel est la différence entre une souris optique et une souris laser ?
A voir également:

7 réponses

Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

http://fr.wikipedia.org/wiki/Souris_(informatique)
0
Snifeur Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la meme chose, juste des termes spécifique a quelque caractéristique .... mais en théorie et pour un particulier, il faut savoir que c'est la meme chose :)
0
Aiderlesautres Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

ça c'est faux.
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

0
Profil bloqué

Déjà posté ;-)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Profil bloqué

plus rapide de 46 secondes, je m'incline..:-)))
0
Profil bloqué > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

42 sec pour être exact XD ^^'
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Profil bloqué

En plus tu sais compter, alors là respect.:=))))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CreedySnake Messages postés 360 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a ok mer les souris avec les boules sa existent plus ?? := évitait les jeux de mots pourris ^^
0

bah si mais pourquoi prendre une renault 21 si tu peux avoir une renault megane 2 ?
0
linktwo Messages postés 332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

LA sensiblilité, les matériaux ou l'on peut l'utiliser, le prix.
Optique: souris moins chère, on ne peux pas l'utiliser sur du verre par exemple, moins sensible
lazer: l'inverse
0