Les discussions

Ma souris a un feu rouge

Résolu

Bonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mectiss66

Une souris pour 20€

Résolu

Bonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Vino201

Souris

Bonjour,j'ai acheter une nouvelle souris , elle fonctionne mal je voudrais savoir ci quelquin peu m'aider ,il sort une petite feuille sur le trottoire...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gallant

Disfonctionnement de ma souris

Bonjour, j'ai désinstallé ma souris à partir du panneau de configuration je veux la réinstaller comment je dois procéder à la réinstallation?? c u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
magnificat01

Lara ne s'entend pas avec ma souris

Bonjour, Ma souris donnait dessignes de faiblesse ! j'ai donc décidé d'en changer ... J'ai pris une Sangha sans fil et tout va pour le mieux SAUF .....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Pierre14123

Souris qui s'endort...?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ac 3

Souris laser centrios

Bonjour!!! J'ai entre mes mains le Wireless laser sensor mouse 2616532 et jai perdu le manuel d'installation. J'essaie dans pleins d'orde de brancher...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
p4tou

Souris logitech g5 qui beug

Bonjour, Depuis bientot une semaine ma souris ( une logitech G5 qui n'as meme pas un an ) beug, c'est a dire que par exemple quand je suis sur une ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
SIs-mIK

Probleme souris ...

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma souris, j'espère poster dans le bon domaine. Je me suis réssament (il y a 3heure x)) acheter Jericho...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Hizumii

Mon pc fait des clics de souris

Bonjour, J'ai un pc portable sony tout neuf qui émet très, très souvent des sons comparable à des clics de souris et çà le fait à chaque fois quand j...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
balou

Souris dnj b1

Bonjour, j'ai une souris dnj b1,quand je branche la clé usb de la souris elle est detecté mais elle ne fonctionne pas et j'ai plus la notice po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
talouesttoioukoi

Souris optique en panne.......

Salut tout le monde ! Bon et bien voila, ça fait un moment que j'utilise une souris optique sans fil, et sans aucun probème ! Jusqu'à y'a pas long...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de pointeur/souris

Bonjour, Après une fausse manoeuvre je n'arrive plus a avoir le pointeur dans media center. En conséquence, je n'arrive plus à manoeuvrer correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
omega-alpha

Problème de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis ce matin, les mouvement de la fléche sont saccadés et c'est très agacent, c'est une souris optique f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
g1p

2 pc un 2 écran un clavier une souris

Bonjour, Voilai j'ai 2 pc en trés bonne état que j'ai branché a coté de moi un me sert a joué au jeu l'autre pour tt ce qui est recherche msn télécha...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jacklem

Curseur bloqué-mx600 cordless mouse

Bonjour, Je suis installé avec un pack clavier+souris de Logitech Easy call Desktop, soit un récepteur relié au pc en usb et possédant la fonction bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jean-usb

Configuration logiciel souris ocz dominatrix

Bonjour, je vient d'achete une souris chez ocz c le model dominatrix et je n'arrive pas a configure le logicel qui est fournis avec je n'y comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Void

Souris qui file

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider... je possède un ordi portable de type acer aspire 7720 et mon probleme est le suivant: depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
drunkdemon

Ma souris est folle

Bonjour, J'ai un PC HP avec une souris infra rouge HP et un logiciel Vista. Ma souris saute régulièrement sur les 4 angles de l'écran sans aucune a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Cosmos2007

Pb d'installation de souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
liloudusud

Souris sans fil logitech

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Logitech, la flèche n'arrete pas de danser , et j'ai du mal à me positionner pour cliquer. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
brignolos

Problème roulette de souris dans les jeux

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris de marque "Dynex" et tout marche parfaitement. Cependant, dans les jeux en plein écran, la roulette ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Looler

Pb souris

Bonjour, j'ai un petit pb depuis que j'ai installé une souris optique. Je n'arrive pas a mettre en route le pc lorsque celle-ci est branchéé. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
agent double patate

Non urgent pb de souris

Bonjour, Mon pere a une souris et un clavier sans fils et lorsque jéetai deçu j'ai certainement du appuyer sur une touche et la souris ne fonctinne...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
poupougne13

Sortir de la veille en bougeant la souris

Bonjour, J'ai cherché à résoudre mon problème en regardant les forums, mais je ne trouve pas la réponse, en fait je trouve la réponse contraire. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
xtremis

Souris sans fil labtec bouton central

Bonjour, J ai fait l'acquisition d une souris Labtec sans fil (le pack clavier souris pour etre plus precis) et il se trouve que sur nimporte quel ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Lolo34

Help ma souris ne me souris plus

Résolu

Bonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
rosebon38

Touchpad et souris qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Voici mon problème: Ni mon touch pad ni ma souris externe ne marchent depuis quelques jours. Le pointeur reste fixe et pas moyen de faire qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec une souris sans fil

Bonjour, depuis peu, j'ai donc un problème avec ma souris sans fil. Jusque là elle marchait très bien. Il s'agit d'une souris sans fil optique de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
B!g B0t

Souris n'enregistre pas les parametres

Bonjour, J'ai un probleme avec mon touch pad et ma souris branché en USB en option quand je ne veux pas utiliser le touch pad du pc portable. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
benjaminb

Ma souris se fige/ ne s'étteint pas

hello j'ai un problème avec ma souris sur mon nouveau pc : de temps en temps quand je rallume mon pc, le curseur de la souris (une Seelserie Ik...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Victim

Supprimer le pad et utiliser la souris

Bonjour, voila sur un portable HP je souhaite utiliser une sourie intellimouse explorer 2.0. J'ai installé le drivers, mais elle n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Awika

Probleme installation souris logitech

Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une souris logitech value optical mouse sur mon pc portable : Fujitsu siemens Mobile AMD Athlon(a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
philippe7627

Probleme souris razer...

Bonjour, je possède une souris razer diamondback et j'ai un problème.. J'ai effectuer il y a peu de temps une restauration système. Une fois la rest...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
4lxxx

Souris qui se stop tous les 3-4min

Bonjour, Jai mon pointeur de souris qui s'arrette tous les 3-4 min et c'est assez extrement énervant.... Jai une razer habu de microsoft , d'ailleur...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Jimaniki

Souris qui se bloque

Le pointeur de la souris se bloque sur l'écran et reste bloqué 5/10 secondes avant de se débloquer une seconde puis se rebloque. Le pointeur change de...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
badro

Ordinateur bloqué souris inactive

Bonjour, La souris de mon ordinateur ne fonctionne pas : la flèche se déplace correctement mais lorsque je clique rien ne se passe. De plus lorsq...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
popolus

La souris qui marche pas

bonjour ,de l'aide svp la souris de mon ordi toshiba M50 ne marche plus pc portable avec windows XP merci pour toutes reponses

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
cybernic

Souris : faire en sorte qu'un clic en fasse 2

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un logiciel, ou quelque chose pour que les clics de mes souris se transforme en doubles clics ;) Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Erwan031284

Fonctionnement souris

Bonjour, Le pointeur de ma souris se déplace seul je ne sais que faire. J' ai déja changé de souris et d' emplacement usb Que faire Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
papy 90

Bouton de la souris qui se bloque

Bonjour, Voilà, je viens de recevoir mon pack clavier+souris : ultra flat wireless desktop usb Le clavier fonctionne très très bien, par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
austral51

Bloqué l'acces au clavier et à la souris

Résolu

Bonjour, je vous expose mon probleme ( meme si c'est pas vraiment un probleme... ) J'ai un petit frère touche à touche ( surtout quand il a pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Setanta

Problème de souris

Bonjour,depuis un moment quand je branche ma souris a mon pc portable,la lumière s'alume de la souris mais il n'y a pas de deplacement et je ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Nuxelord

Souris laser sans fil trust non reconnue

Bonjour, j'ai reçu ma souris laser sans fil MI-7600Rp hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordinateur portable (sur vista). Il in...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
chrystelle26

Mon tapis de souris multifonction ralenti pc

Bonjour, --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Mystikx

Configuration de la souris pc portable

Résolu

Bonjour, Depuis peu la configuration de ma souris ( tactile intégrée au pc avec bouton clic dessous) a changé, je ne suis pas à l'initiative de ce ch...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
elisabliss

Pb de souris

Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage de mon ordi, la souris n'est pas reconnue, alors qu'il n'y a aucun pb quand c'est un premier démarrage. Que p...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Tiches

Piles rechargeable dans souris sans fil

Résolu

Bonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil labtec® USB ultra-flat wireless desktop. Ma souris consommant beaucoup de pile (environ 2x LR06...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Problème avec ma souris !

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris hier (optique et port usb) et quand je la branche elle est reconnue pas de soucis, mais je l'utilise pen...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Mozzo

Mon pc se plante souvent, souris figée

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site même si je le consulte très souvent : ça m aide beaucoup! toutefois, cette fois-ci, je n'ai pas de solutio...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
PPBoyington
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 082