Les discussions

Souris bloquée

Bonjour, j'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable. il n'y a que le bouton droit qui fonctionne mais lui aussi refuse souvent de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
kiki339

Touchpad + souris usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
ju'

Mon ordinateur ne reconé plus ma souris

Bonjour,mon ordinateur ne reconé plus ma souris pouvait vous m'aidez svp merci?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
zum

Choix souris pour cs ?!!

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le grand choix de souris qu'il y a .... voila je joue a Cs et je veux m'acheter une souris ! je suis tomber amou...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
DisoStan_xD

Pb roulette souris et son!!

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, la roulette ne me sert plus à faire défiler verticalement les pages mais à baisser et augmenter le volume...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Zywok

Comment l'utiliser multiple souris dans 1pc??

Bonjour Cmnt l'utiliser deux souris simultané sur 1écran ss windows Xp quand j'ai 2 souris(USB2.0) Aidez-moi Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Ziedjay-FX

Effet loupe avec souris tactile sur acer

Résolu

Bonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Shippuden51

Pilote souris

Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque packard bell, et la souris ne va pas donc je suis obligé de conécté une autre souris (usb) pour ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
clanki

Réparer une souris siemens

Bonjour, ma souris est tombée par terre et je l'ai ouverte pour essayer de la réparer, car les clics ne marchaient plus très bien, et j'entendais le...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
GUEG

Déplacements incontrôlés du pointeur de la souris

Résolu

J'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
anonyme

Comment modifier mon pointeur de souris

Bonjour, Voila mon problème: Je dispose d'une image animé et je voudrais la mettre comme pointeur de souris sur mon ordinateur... Comment dois-j...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec souris trust laser

Résolu

Bonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
playmodjo

Probleme pilote de souris microsoft sw x5

Bonjour, j'ai une souris microsoft sidewinder x5 Interface USB Nombre de boutons 5 Molette Oui Technologie Optique Transmission Filaire Do...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
MAMAGORILLE

Trop grande sensibilité de la souris

Bonjour, j'ai un petit problème qui me gêne vraiment. lorsque je touche la souris, ou que je déplace le pointeur, la fenêtre qui est affichée,...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
ddp

[souris] problème gm 4200

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une souris trust gm 4200, elle marche correctement mais sur des jeux ( j'ai essayé seulement World of warcr...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Yaxche

Cherche bonne souris et tapis pour jeux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
gear

Souris ordi

Bonjour,on ma donner une tour d"ordi ancien modele qui marche le probleme et que la sourie et hs le probleme et que sur l'ordi il ni a pas de pris...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Claralaura

Souris sans fil logitech v 220

Bonjour, J'ai une souris sans fil logitech v22O qui marchait impec jusqu'à ce soir ( ordi neuf depuis octobre...),puis plus rien, quand je la branche...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
ac 3

Probleme souris apres certain temps

Bonjour, Voilà j'ai windows vista avec un pc qui date de deux jours et je n'ai pas internet pour le moment. Mon problème est que je ne peux utilis...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
laura

Probleme installation souris qware

bonjours, j'ai un probleme, j'ai une souris qware sans fil et optique, que je n'arrive plus à installer sur mon pc avec windows xp, malgres le driver ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
mitsi

Clavier & souris sans fils ne répondent plus!

Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fils depuis longtemps sur mon PC et voila que maintenant ils ne répondent plus ! j'ai changer les piles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
fourat

Problème de souris

Bonjour, j'ai acheté une souris microsoft optique avec fil, et j'aimerais la régler car j'ai l'impression qu'elle fait un peu n'importe quoi et qu el...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ahdir

Pointeur de la souris se bloque sur l'ecan

Bonjour, bonjour ,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. j'éteind l'ordi ,redemmarre, et tout redevient normal . il me le fait 1 a 2 fois p...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
ispagnace

Souris

Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil et je suis sous vista . Ce week-end j'ai éteint le clavier et la souris et depuis Lundi que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Karine

Souris logitech

Résolu

salut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que le...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ulrick

Probleme souris

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Ma souris des que mon pc me pose une question (programme qui tente d'acceder a internet pour mon ativirus o...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Zoïx

Ma souris a un feu rouge

Résolu

Bonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
mectiss66

Une souris pour 20€

Résolu

Bonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Vino201

Souris

Bonjour,j'ai acheter une nouvelle souris , elle fonctionne mal je voudrais savoir ci quelquin peu m'aider ,il sort une petite feuille sur le trottoire...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gallant

Disfonctionnement de ma souris

Bonjour, j'ai désinstallé ma souris à partir du panneau de configuration je veux la réinstaller comment je dois procéder à la réinstallation?? c u...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
magnificat01

Lara ne s'entend pas avec ma souris

Bonjour, Ma souris donnait dessignes de faiblesse ! j'ai donc décidé d'en changer ... J'ai pris une Sangha sans fil et tout va pour le mieux SAUF .....

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Pierre14123

Souris qui s'endort...?

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
ac 3

Souris laser centrios

Bonjour!!! J'ai entre mes mains le Wireless laser sensor mouse 2616532 et jai perdu le manuel d'installation. J'essaie dans pleins d'orde de brancher...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
p4tou

Souris logitech g5 qui beug

Bonjour, Depuis bientot une semaine ma souris ( une logitech G5 qui n'as meme pas un an ) beug, c'est a dire que par exemple quand je suis sur une ...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
SIs-mIK

Probleme souris ...

Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma souris, j'espère poster dans le bon domaine. Je me suis réssament (il y a 3heure x)) acheter Jericho...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Hizumii

Mon pc fait des clics de souris

Bonjour, J'ai un pc portable sony tout neuf qui émet très, très souvent des sons comparable à des clics de souris et çà le fait à chaque fois quand j...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
balou

Souris dnj b1

Bonjour, j'ai une souris dnj b1,quand je branche la clé usb de la souris elle est detecté mais elle ne fonctionne pas et j'ai plus la notice po...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
talouesttoioukoi

Souris optique en panne.......

Salut tout le monde ! Bon et bien voila, ça fait un moment que j'utilise une souris optique sans fil, et sans aucun probème ! Jusqu'à y'a pas long...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de pointeur/souris

Bonjour, Après une fausse manoeuvre je n'arrive plus a avoir le pointeur dans media center. En conséquence, je n'arrive plus à manoeuvrer correctemen...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
omega-alpha

Problème de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis ce matin, les mouvement de la fléche sont saccadés et c'est très agacent, c'est une souris optique f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
g1p

2 pc un 2 écran un clavier une souris

Bonjour, Voilai j'ai 2 pc en trés bonne état que j'ai branché a coté de moi un me sert a joué au jeu l'autre pour tt ce qui est recherche msn télécha...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jacklem

Curseur bloqué-mx600 cordless mouse

Bonjour, Je suis installé avec un pack clavier+souris de Logitech Easy call Desktop, soit un récepteur relié au pc en usb et possédant la fonction bl...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
jean-usb

Configuration logiciel souris ocz dominatrix

Bonjour, je vient d'achete une souris chez ocz c le model dominatrix et je n'arrive pas a configure le logicel qui est fournis avec je n'y comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Void

Souris qui file

Bonjour, j espere que vous pourrez m aider... je possède un ordi portable de type acer aspire 7720 et mon probleme est le suivant: depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
drunkdemon

Ma souris est folle

Bonjour, J'ai un PC HP avec une souris infra rouge HP et un logiciel Vista. Ma souris saute régulièrement sur les 4 angles de l'écran sans aucune a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Cosmos2007

Pb d'installation de souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
liloudusud

Souris sans fil logitech

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Logitech, la flèche n'arrete pas de danser , et j'ai du mal à me positionner pour cliquer. J'ai c...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
brignolos

Problème roulette de souris dans les jeux

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris de marque "Dynex" et tout marche parfaitement. Cependant, dans les jeux en plein écran, la roulette ne ma...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Looler

Pb souris

Bonjour, j'ai un petit pb depuis que j'ai installé une souris optique. Je n'arrive pas a mettre en route le pc lorsque celle-ci est branchéé. Par cont...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
agent double patate

Non urgent pb de souris

Bonjour, Mon pere a une souris et un clavier sans fils et lorsque jéetai deçu j'ai certainement du appuyer sur une touche et la souris ne fonctinne...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
poupougne13
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 7 108