Les discussions
Ma souris a un feu rouge
RésoluBonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...
Une souris pour 20€
RésoluBonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...
Souris
Bonjour,j'ai acheter une nouvelle souris , elle fonctionne mal je voudrais savoir ci quelquin peu m'aider ,il sort une petite feuille sur le trottoire...
Disfonctionnement de ma souris
Bonjour, j'ai désinstallé ma souris à partir du panneau de configuration je veux la réinstaller comment je dois procéder à la réinstallation?? c u...
Lara ne s'entend pas avec ma souris
Bonjour, Ma souris donnait dessignes de faiblesse ! j'ai donc décidé d'en changer ... J'ai pris une Sangha sans fil et tout va pour le mieux SAUF .....
Souris qui s'endort...?
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...
Souris laser centrios
Bonjour!!! J'ai entre mes mains le Wireless laser sensor mouse 2616532 et jai perdu le manuel d'installation. J'essaie dans pleins d'orde de brancher...
Souris logitech g5 qui beug
Bonjour, Depuis bientot une semaine ma souris ( une logitech G5 qui n'as meme pas un an ) beug, c'est a dire que par exemple quand je suis sur une ...
Probleme souris ...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma souris, j'espère poster dans le bon domaine. Je me suis réssament (il y a 3heure x)) acheter Jericho...
Mon pc fait des clics de souris
Bonjour, J'ai un pc portable sony tout neuf qui émet très, très souvent des sons comparable à des clics de souris et çà le fait à chaque fois quand j...
Souris dnj b1
Bonjour, j'ai une souris dnj b1,quand je branche la clé usb de la souris elle est detecté mais elle ne fonctionne pas et j'ai plus la notice po...
Souris optique en panne.......
Salut tout le monde ! Bon et bien voila, ça fait un moment que j'utilise une souris optique sans fil, et sans aucun probème ! Jusqu'à y'a pas long...
Plus de pointeur/souris
Bonjour, Après une fausse manoeuvre je n'arrive plus a avoir le pointeur dans media center. En conséquence, je n'arrive plus à manoeuvrer correctemen...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis ce matin, les mouvement de la fléche sont saccadés et c'est très agacent, c'est une souris optique f...
2 pc un 2 écran un clavier une souris
Bonjour, Voilai j'ai 2 pc en trés bonne état que j'ai branché a coté de moi un me sert a joué au jeu l'autre pour tt ce qui est recherche msn télécha...
Curseur bloqué-mx600 cordless mouse
Bonjour, Je suis installé avec un pack clavier+souris de Logitech Easy call Desktop, soit un récepteur relié au pc en usb et possédant la fonction bl...
Configuration logiciel souris ocz dominatrix
Bonjour, je vient d'achete une souris chez ocz c le model dominatrix et je n'arrive pas a configure le logicel qui est fournis avec je n'y comprend r...
Souris qui file
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider... je possède un ordi portable de type acer aspire 7720 et mon probleme est le suivant: depuis quelque...
Ma souris est folle
Bonjour, J'ai un PC HP avec une souris infra rouge HP et un logiciel Vista. Ma souris saute régulièrement sur les 4 angles de l'écran sans aucune a...
Pb d'installation de souris
RésoluBonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...
Souris sans fil logitech
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Logitech, la flèche n'arrete pas de danser , et j'ai du mal à me positionner pour cliquer. J'ai c...
Problème roulette de souris dans les jeux
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris de marque "Dynex" et tout marche parfaitement. Cependant, dans les jeux en plein écran, la roulette ne ma...
Pb souris
Bonjour, j'ai un petit pb depuis que j'ai installé une souris optique. Je n'arrive pas a mettre en route le pc lorsque celle-ci est branchéé. Par cont...
Non urgent pb de souris
Bonjour, Mon pere a une souris et un clavier sans fils et lorsque jéetai deçu j'ai certainement du appuyer sur une touche et la souris ne fonctinne...
Sortir de la veille en bougeant la souris
Bonjour, J'ai cherché à résoudre mon problème en regardant les forums, mais je ne trouve pas la réponse, en fait je trouve la réponse contraire. ...
Souris sans fil labtec bouton central
Bonjour, J ai fait l'acquisition d une souris Labtec sans fil (le pack clavier souris pour etre plus precis) et il se trouve que sur nimporte quel ...
Help ma souris ne me souris plus
RésoluBonjour, Je viens de rejoindre votre communnauté donc je suis un bleu donc merci d'excuser mes erreur s'il y a! Voilà mon probleme, j'ai une souri...
Touchpad et souris qui ne fonctionnent plus
Bonjour, Voici mon problème: Ni mon touch pad ni ma souris externe ne marchent depuis quelques jours. Le pointeur reste fixe et pas moyen de faire qu...
Problème avec une souris sans fil
Bonjour, depuis peu, j'ai donc un problème avec ma souris sans fil. Jusque là elle marchait très bien. Il s'agit d'une souris sans fil optique de ...
Souris n'enregistre pas les parametres
Bonjour, J'ai un probleme avec mon touch pad et ma souris branché en USB en option quand je ne veux pas utiliser le touch pad du pc portable. Quan...
Ma souris se fige/ ne s'étteint pas
hello j'ai un problème avec ma souris sur mon nouveau pc : de temps en temps quand je rallume mon pc, le curseur de la souris (une Seelserie Ik...
Supprimer le pad et utiliser la souris
Bonjour, voila sur un portable HP je souhaite utiliser une sourie intellimouse explorer 2.0. J'ai installé le drivers, mais elle n'est toujours p...
Probleme installation souris logitech
Bonjour, J'ai un problème avec l'installation d'une souris logitech value optical mouse sur mon pc portable : Fujitsu siemens Mobile AMD Athlon(a...
Probleme souris razer...
Bonjour, je possède une souris razer diamondback et j'ai un problème.. J'ai effectuer il y a peu de temps une restauration système. Une fois la rest...
Souris qui se stop tous les 3-4min
Bonjour, Jai mon pointeur de souris qui s'arrette tous les 3-4 min et c'est assez extrement énervant.... Jai une razer habu de microsoft , d'ailleur...
Souris qui se bloque
Le pointeur de la souris se bloque sur l'écran et reste bloqué 5/10 secondes avant de se débloquer une seconde puis se rebloque. Le pointeur change de...
Ordinateur bloqué souris inactive
Bonjour, La souris de mon ordinateur ne fonctionne pas : la flèche se déplace correctement mais lorsque je clique rien ne se passe. De plus lorsq...
La souris qui marche pas
bonjour ,de l'aide svp la souris de mon ordi toshiba M50 ne marche plus pc portable avec windows XP merci pour toutes reponses
Souris : faire en sorte qu'un clic en fasse 2
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un logiciel, ou quelque chose pour que les clics de mes souris se transforme en doubles clics ;) Merci d'avance...
Fonctionnement souris
Bonjour, Le pointeur de ma souris se déplace seul je ne sais que faire. J' ai déja changé de souris et d' emplacement usb Que faire Merci de v...
Bouton de la souris qui se bloque
Bonjour, Voilà, je viens de recevoir mon pack clavier+souris : ultra flat wireless desktop usb Le clavier fonctionne très très bien, par contre ...
Bloqué l'acces au clavier et à la souris
RésoluBonjour, je vous expose mon probleme ( meme si c'est pas vraiment un probleme... ) J'ai un petit frère touche à touche ( surtout quand il a pas le ...
Problème de souris
Bonjour,depuis un moment quand je branche ma souris a mon pc portable,la lumière s'alume de la souris mais il n'y a pas de deplacement et je ne peut ...
Souris laser sans fil trust non reconnue
Bonjour, j'ai reçu ma souris laser sans fil MI-7600Rp hier et je n'arrive pas à la faire fonctionner sur mon ordinateur portable (sur vista). Il in...
Mon tapis de souris multifonction ralenti pc
Bonjour, --------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------ Version ...
Configuration de la souris pc portable
RésoluBonjour, Depuis peu la configuration de ma souris ( tactile intégrée au pc avec bouton clic dessous) a changé, je ne suis pas à l'initiative de ce ch...
Pb de souris
Bonjour, Lorsque je fais un redémarrage de mon ordi, la souris n'est pas reconnue, alors qu'il n'y a aucun pb quand c'est un premier démarrage. Que p...
Piles rechargeable dans souris sans fil
RésoluBonjour, Je possède un pack clavier/souris sans fil labtec® USB ultra-flat wireless desktop. Ma souris consommant beaucoup de pile (environ 2x LR06...
Problème avec ma souris !
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté une souris hier (optique et port usb) et quand je la branche elle est reconnue pas de soucis, mais je l'utilise pen...
Mon pc se plante souvent, souris figée
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site même si je le consulte très souvent : ça m aide beaucoup! toutefois, cette fois-ci, je n'ai pas de solutio...