Les discussions
Souris bloquée
Bonjour, j'ai un probleme avec la souris de mon ordinateur portable. il n'y a que le bouton droit qui fonctionne mais lui aussi refuse souvent de ...
Touchpad + souris usb
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un ordinateur portable, un HP pavillion dv9000 qui a un touchpad [Synaptics PS/2 Por TouchPad] mais je me suis m...
Mon ordinateur ne reconé plus ma souris
Bonjour,mon ordinateur ne reconé plus ma souris pouvait vous m'aidez svp merci?
Choix souris pour cs ?!!
Bonjour, Je suis un peu perdu dans le grand choix de souris qu'il y a .... voila je joue a Cs et je veux m'acheter une souris ! je suis tomber amou...
Pb roulette souris et son!!
Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, la roulette ne me sert plus à faire défiler verticalement les pages mais à baisser et augmenter le volume...
Comment l'utiliser multiple souris dans 1pc??
Bonjour Cmnt l'utiliser deux souris simultané sur 1écran ss windows Xp quand j'ai 2 souris(USB2.0) Aidez-moi Merci
Effet loupe avec souris tactile sur acer
RésoluBonjour, J'ai une souris tactile avec un ordi Acer sous Vista. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais maintenant j'ai un effet loupe. Comment faire p...
Pilote souris
Bonjour, voila j'ai un ordinateur portable de marque packard bell, et la souris ne va pas donc je suis obligé de conécté une autre souris (usb) pour ...
Réparer une souris siemens
Bonjour, ma souris est tombée par terre et je l'ai ouverte pour essayer de la réparer, car les clics ne marchaient plus très bien, et j'entendais le...
Déplacements incontrôlés du pointeur de la souris
RésoluJ'ai acheté une souris Infra rouge sans fil Logitech "cordless optical mouse EX100" et assez souvent alors que je n'ai même pas la main sur "le mulot"...
Comment modifier mon pointeur de souris
Bonjour, Voila mon problème: Je dispose d'une image animé et je voudrais la mettre comme pointeur de souris sur mon ordinateur... Comment dois-j...
Probleme avec souris trust laser
RésoluBonjour, J ai acheter une souris trust Mi2950 R c est une souris laser et lorsque je la branche sur le port usb de mon ordi elle n est pas detecté ...
Probleme pilote de souris microsoft sw x5
Bonjour, j'ai une souris microsoft sidewinder x5 Interface USB Nombre de boutons 5 Molette Oui Technologie Optique Transmission Filaire Do...
Trop grande sensibilité de la souris
Bonjour, j'ai un petit problème qui me gêne vraiment. lorsque je touche la souris, ou que je déplace le pointeur, la fenêtre qui est affichée,...
[souris] problème gm 4200
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours une souris trust gm 4200, elle marche correctement mais sur des jeux ( j'ai essayé seulement World of warcr...
Cherche bonne souris et tapis pour jeux
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle souris est la mieux pour jouer à des jeux vidéos? La Logitech MX510? Ou bien la razer ou la logitech G5? Ou alors ...
Souris ordi
Bonjour,on ma donner une tour d"ordi ancien modele qui marche le probleme et que la sourie et hs le probleme et que sur l'ordi il ni a pas de pris...
Souris sans fil logitech v 220
Bonjour, J'ai une souris sans fil logitech v22O qui marchait impec jusqu'à ce soir ( ordi neuf depuis octobre...),puis plus rien, quand je la branche...
Probleme souris apres certain temps
Bonjour, Voilà j'ai windows vista avec un pc qui date de deux jours et je n'ai pas internet pour le moment. Mon problème est que je ne peux utilis...
Probleme installation souris qware
bonjours, j'ai un probleme, j'ai une souris qware sans fil et optique, que je n'arrive plus à installer sur mon pc avec windows xp, malgres le driver ...
Clavier & souris sans fils ne répondent plus!
Bonjour, j'ai un clavier et une souris sans fils depuis longtemps sur mon PC et voila que maintenant ils ne répondent plus ! j'ai changer les piles ...
Problème de souris
Bonjour, j'ai acheté une souris microsoft optique avec fil, et j'aimerais la régler car j'ai l'impression qu'elle fait un peu n'importe quoi et qu el...
Pointeur de la souris se bloque sur l'ecan
Bonjour, bonjour ,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. j'éteind l'ordi ,redemmarre, et tout redevient normal . il me le fait 1 a 2 fois p...
Souris
Bonjour, Je possède un clavier et une souris sans fil et je suis sous vista . Ce week-end j'ai éteint le clavier et la souris et depuis Lundi que j...
Souris logitech
Résolusalut à tous, j'ai acheté une souris logitech dernier cri, avec plein d'bouton partout, mais quand je joue à counter strike source, il n'y a que le...
Probleme souris
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit probleme ! Ma souris des que mon pc me pose une question (programme qui tente d'acceder a internet pour mon ativirus o...
Ma souris a un feu rouge
RésoluBonjour, je viens de me changer ma souris, qui depuis le temps avait des fatigues. j'en achéte donc une, usb sp2 et un cable. Je la met en ma...
Une souris pour 20€
RésoluBonjour, je cherche une souris de bonne qualité pour 20€. J'ai trouvé : http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl.cfm?Product_ID=436265#xtorAL-25 ...
Souris
Bonjour,j'ai acheter une nouvelle souris , elle fonctionne mal je voudrais savoir ci quelquin peu m'aider ,il sort une petite feuille sur le trottoire...
Disfonctionnement de ma souris
Bonjour, j'ai désinstallé ma souris à partir du panneau de configuration je veux la réinstaller comment je dois procéder à la réinstallation?? c u...
Lara ne s'entend pas avec ma souris
Bonjour, Ma souris donnait dessignes de faiblesse ! j'ai donc décidé d'en changer ... J'ai pris une Sangha sans fil et tout va pour le mieux SAUF .....
Souris qui s'endort...?
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma souris ma tape sur les nerfs et si j'étais un chat... je la boufferais... :D j'ai un portable acer aspire 77...
Souris laser centrios
Bonjour!!! J'ai entre mes mains le Wireless laser sensor mouse 2616532 et jai perdu le manuel d'installation. J'essaie dans pleins d'orde de brancher...
Souris logitech g5 qui beug
Bonjour, Depuis bientot une semaine ma souris ( une logitech G5 qui n'as meme pas un an ) beug, c'est a dire que par exemple quand je suis sur une ...
Probleme souris ...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de ma souris, j'espère poster dans le bon domaine. Je me suis réssament (il y a 3heure x)) acheter Jericho...
Mon pc fait des clics de souris
Bonjour, J'ai un pc portable sony tout neuf qui émet très, très souvent des sons comparable à des clics de souris et çà le fait à chaque fois quand j...
Souris dnj b1
Bonjour, j'ai une souris dnj b1,quand je branche la clé usb de la souris elle est detecté mais elle ne fonctionne pas et j'ai plus la notice po...
Souris optique en panne.......
Salut tout le monde ! Bon et bien voila, ça fait un moment que j'utilise une souris optique sans fil, et sans aucun probème ! Jusqu'à y'a pas long...
Plus de pointeur/souris
Bonjour, Après une fausse manoeuvre je n'arrive plus a avoir le pointeur dans media center. En conséquence, je n'arrive plus à manoeuvrer correctemen...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis ce matin, les mouvement de la fléche sont saccadés et c'est très agacent, c'est une souris optique f...
2 pc un 2 écran un clavier une souris
Bonjour, Voilai j'ai 2 pc en trés bonne état que j'ai branché a coté de moi un me sert a joué au jeu l'autre pour tt ce qui est recherche msn télécha...
Curseur bloqué-mx600 cordless mouse
Bonjour, Je suis installé avec un pack clavier+souris de Logitech Easy call Desktop, soit un récepteur relié au pc en usb et possédant la fonction bl...
Configuration logiciel souris ocz dominatrix
Bonjour, je vient d'achete une souris chez ocz c le model dominatrix et je n'arrive pas a configure le logicel qui est fournis avec je n'y comprend r...
Souris qui file
Bonjour, j espere que vous pourrez m aider... je possède un ordi portable de type acer aspire 7720 et mon probleme est le suivant: depuis quelque...
Ma souris est folle
Bonjour, J'ai un PC HP avec une souris infra rouge HP et un logiciel Vista. Ma souris saute régulièrement sur les 4 angles de l'écran sans aucune a...
Pb d'installation de souris
RésoluBonjour, Je voudrais installer une souris Asus sur mon PC Acer (modele Aspire 5601 AWLMi) sous windows XP. Le problème est qu'il reconnait la sour...
Souris sans fil logitech
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil Logitech, la flèche n'arrete pas de danser , et j'ai du mal à me positionner pour cliquer. J'ai c...
Problème roulette de souris dans les jeux
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris de marque "Dynex" et tout marche parfaitement. Cependant, dans les jeux en plein écran, la roulette ne ma...
Pb souris
Bonjour, j'ai un petit pb depuis que j'ai installé une souris optique. Je n'arrive pas a mettre en route le pc lorsque celle-ci est branchéé. Par cont...
Non urgent pb de souris
Bonjour, Mon pere a une souris et un clavier sans fils et lorsque jéetai deçu j'ai certainement du appuyer sur une touche et la souris ne fonctinne...