Probleme: curseur de souris

Fermé
Sayc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 7 août 2008 à 10:31
Sayc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 - 7 août 2008 à 11:04
Bonjour,
Voila j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable: Un acer
Tout va trés bien, seulement après avoir testé celui lors d'une application d (plusieurs fois d'affiler, et differentes), comprenez là, les jeux de mon fréres xD
Et bien le probléme recurrent est le suivant :
Pas de curseur de soruis visible (ça vient pas des options du jeux en lui même), mais il est bien là, le click est possible, mais pas le pointage (vu qu'invisible ^^).

Voila me demander d'ou pouvez provenir le soucis, et comment le regler merci d'avance a tous =)
configuration : acer aspire 5920G-SA4G32, ma souris est une souris de base optique recommandé par microsoft et j'en ai testé 4 differente du modele de base a un modele plus sophistiqué.
J'ai lu sur ce forum des gens avec des problemes semblables, ils changeaient l'acceleration 3d (mise en complete et hop plus de soucis) mais je vois pas comment le faire sur un portable ça =x vu que j'ai pas de changement possible concernant ce detail T.T
J'ai Vista le pc est recent de 2jour ^^

1 réponse

Sayc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009
7 août 2008 à 11:04
Peut on au final changer l'acceleration 3D sur un portable , et si oui comment? merci d'avance, j'ai l'impression que le soucis vient de là mais je sais pas faire sur un portable :x
Et comme pas mal de gens regles ce type de probléme comme cela pense que c'est la solution a mon soucis :D
(enfin j'espéres) !!
0