Les discussions
Problème de clic de souris
Bonjour, J'ai un probleme de clic avec ma souris : la molette ainsi que le clic droit marchent parfaitement (à chaque action s'ensuit une réaction ...
Problème de souris
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur portable, ma sourie intégrée sur l'oirdinateur ne bouge plus et le clique droit et gauche ne change rien...
Souris sans fil
Bonjour, on vient de me donner une souris sans fil logitec avec cd,je l'ai installé mais je n'arrive pas à la valider.C'est tjrs la souris fil qui es...
Les clics souris
Bonjour, j'ai il y a un moment mis qu'un seul clic pour ma souris maintenant je voudrai en mettre deux (normal) et je sais plus comment faire d'aut...
Souris bloquee quand je branche une usb
Bonjour, J'ai un problème, quand je branche une clé usb ou mon appareil photo sur mon ordi, la souris se bloque et je ne peux plus rien faire meme ct...
Demande d'avis pour une souris
Bonjour, Je vais sans doute bientôt acquérir un PC portable avec lequel j'aimerais m'essayer à quelques jeux de type FPS, il me faudrait donc une s...
Roulette de la souris qui ne fonctionne pas
Salut, voila depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris (Logitech Optical Mouse), en particulier avec la roulette, car elle ne veut plus fonc...
Piles pour souris
Bonjour, Je possede une souris trust sans fil (MI 4100) et j'ai entendu dire que le fait de mettre des piles rechargeables dedans pouvait détériore...
Achat de souris
Bonjour, je souhaite acheter une Souris cyber snipa : http://www.pcgamer.fr/cyber-snipa-shop.htm sont elles bien a l utilisation pour fps ? la...
Prbl avec ma souris tactile
Bonjour, masouris tactile ne fonctionne plus sur mon portable Dell,le driver à sans doute été désactivé, que faire pour le remettre en route* ...
Probleme souris
Bonjour,j ai une souris microsoft ,et ce qui m arrive est bizzard elle marche 2 ou 3 clic puis je ne peut plus clicer 'pour que ca remarche faut que j...
Pbl intellimouse explorer bluetooth
Bonjour, J'ai depuis 3 ans un ensemble Clavier / souris Microsoft Optical desktop for Bluetooth : avec Inbtellimouse Explorer for Bluetooth et Keyb...
Ms intellimouse explorer bluettoth
Bonjour, J'ai depuis 3 ans un ensemble Clavier / souris Microsoft Optical desktop for Bluetooth : avec Inbtellimouse Explorer for Bluetooth et Keyb...
Probleme de souris...
Salut j'ai un problème de souris (2souris pour être exacte) je commence par le plus impotant sa fait (2-3ans) j'ai une souris microsoft laser ob...
Pointeur souris
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez un site pour ce procuré des curseurs gratuitement pour windows vista et des petits truc sympas pour la per...
Souris sans fil
RésoluBonjour,j'ai une souris sans fil compaq logitech et j'aimerai avoir un plan ou on explique tout les composant et les autre truc qu'il y a à l'intérie...
Souris qui se déplace toute seule
RésoluBonjour, J'utilise un ordinateur portable, un Asus plus précisément, et j'ai quelques problèmes avec ma souris. Depuis que j'ai allumé ce matin, l...
Souris detecté mais non installé
RésoluBonjour, g acheté une souris optique microsoft , son nom complet est "Compact Mouse 500 v2.0" et je voulé lutiliser don mon pc portable avec windows...
Souris bluetooth sony / vaio
Bonjour, j'ai un portable vaio et la souris sony BMS -33 etc... ca marchait , patatras ca marche plus , donc recherche de periphs , il trouve la sour...
Problème clé usb bluetooth avec souris...
RésoluBonjour, j'ai une souris fonctionnant avec la technologie BlueTooth et une clé USB Bluetooth (comme je n'ai pas le bluetooth sur le PC...) La souri...
Souris
Bonjour, hier avan d'aller me coucher j'ai ettein mon ordi ce qui est trés rare, d'haditude je le met en veille et ce matin en le rallumant ma souris...
Bouton droit souris mort!
RésoluBonjour, Catastrophe du jour... Le bouton droit de ma souris refuse de fonctionner et je ne crois pas à un problème matériel. Et j'en ai désespéremen...
Sans souris
Bonjour, je voudrais fermer un pc sans utiliser la souris sous xp prof, pouvez vous me donner la marche à suivre? je suis un peu perdue
Aide avec la souris...
Bonjour, Depuis ce matin, ma souris ne marche que de haut en bas (pas de gauche à droite), j'ai nettoyé la boule, sans succes. Que faire ? Me...
Les souris
Bonjour, Je voudrais savoir quel est la meilleur souris pour le gaming entre la MICROSOFT SOURIS LASER SIDEWINDER et la RAZER SOURIS LACHESIS ROUGE...
Souris avec fil et sans fil
RésoluBonjour, voila j'ai une question qui vous semblera peut-être bête mais faut-il débrancher la souris avec fil pour connecter une souris sans fil ou p...
Qu'elle souris pour jouer?
Bonjour, Nous sommes en 2008 et depuis plusieurs jours je cherche une souris pour jouer. J'ai fait l'acquisition d'une razer copperhead et au bout de...
Probleme souris
Bonjour, je vais vous expliquer mon probleme. quand je navigue ou que je suis dans un logiciel il suffi que je la pointe et sa faisait comme si cliqua...
Probleme de souris
Bonjour, j'ai installé il y a 2 mois une souris sans fil NORTEK Estro WL sur mon pc (vista).Jusqu'a present elle avait fonctionné mais du jour au len...
Souris sans fil
Bonjour, J'ai déménagé mon ordinateur et depuis la souris sans fil ne fonctionne plus. Sur l'écran, le pointeur reste immobile. J'ai essayé de la rec...
Bloquer clavier et souris
Bonjour, Je recherche un logiciel qui puisse bloquer la souris et le clavier tout en restant sur le bureau et en se debloquant avec un mot de passe o...
Ma souris pb
Bonjour, ça fait déja un an que j'ai que j'ai reçu pour mon anniv un clavier bluestork avec micro webcam et souris et c'est la souris bluestork qui me...
Problème souris
Bonjour tout le monde ! Je viens de m'acheter la nouvelle souris Steelseries D'Ikari et je rencontre un problème. Lorsque je joue à CSS, de temps en...
Interférences entre écran et souris sans fil
Bonjour, Je viens d'achetter un écran Samsung 32" Full HD et depuis, quand je passe devant le capteur infrarouge de l'écran avec ma souris, celle-c...
Impossible d'installer une souris
Bonjour, je suis sous XP et j'ai un gros problème. J'ai acheté il y a peu un pack clavier + souris sans fil de carefour model BCS900. Le clavier ma...
Probleme avec ghost mouse
RésoluBonjour, j'ai un pb ac le logiciel " GhostMouse" qui enregistre le mouvement de la souris et devrait pouvoir le rejouer en boucle ! Moi je n'arrive qu...
Souris microsoft wireless
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une souris microsoft sans fil. Elle marchait trés bien et d'un coup, elle ne répond plus. Je ne sais pas comment fa...
Problème driver usb pour souris sans fil
Bonjour, Bonjour, j'ai une souris sans fil avec un adaptateur qui se branche sur un port usb. L'ensemble fonctionnait correctement avant que j'amène...
Probleme souris mx1000
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma souris mx1000 A chaque fois que je demarre mon pc, je dois brancher la souris vendu avec le pc. Quand windows est...
Probleme clvier souris sans fils
Résoluj'ai acheter aujourd'hui un pack souris clavier sans fils mais il ne fonctionne j'ai changé les piles au cas ou mais meme avec des piles neuve ça ne f...
Problème avec ma souris elypse
Bonjour, j'ai un soucis avec ma souris Elypse que je viens d'acheté, elle a fonctionné une fois et c'est tout depuis je n'arrive plus a m'en servir...
Probleme de souris qui bloque
Bonjour, j ai ma souris qui bloque toute les 3 secondes merci de m'aider
Souris bloquer
Bonjour, ma souris se bloque après quelques minutes de l'allumage de mon pc j'ai changer plusieurs souris et j'ai changer 3 rams et meme formater mai...
Souris
RésoluBonjour, j ai acheter un souris sans fil elle marche une fois sur 2 q' est ce que je doit faire ? AIDER MOI merci d avance
Souris logitech
RésoluBonjour, J'ai acheté une souris Logitech ! Et je joue aussi a counter strike source et je voulais savoir si ça pouvait endommagé le clic de la souri...
Clic gauche souris
Bonjour, Le clic gauche de ma souris ne fonctionne plus. J'ai toujours la main sur le curseur qui se déplace et le clic droit fonctionne mais plus ...
Souris bluetooth helpppp s il vous plait! !!
Bonjour Bonjour j ai acheter une souris bluetooth Fujitsu SIEMENS " Mouse bleutooth PX " y a long temps je l ai retrouvé y a pas long temps bref...
Mon ordi ne détécte plus aucune souris help
RésoluBonjour, voila j'ai en ce moment une souris sans fil via usb qui marche nickel, mais je veux repassé en souris avec fil, mais aucne de mes 4 souris av...
Ma souris bug !
Bonjour, Ma souris n'arréte pas de buguer et c'est vraiment trés embétant, de tant en tant elle dérive, elle tremblote ou change carément de direct...
La souris disparait
bonjour, lorsque je laisse mon ordi sans mouvement ma souris disparait à l'ecran et je dois redemarer mon ordi pour que la souris revienne, je ne comp...