Souris Bouton 4 et 5 MX510 ne repondent pas
AyoR84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
AyoR84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AyoR84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème les boutons 4 et 5 de ma souris autrement dis:
"Bouton 4/Précédent" et "Bouton 5/Suivant"
ne marchent plus sur ma souris, c'est une MX 510 de chez logitech j'ai mis les bon drivers "mw980fra" et les boutons ne répondent pas.. Je demande donc votre aide :( !!
Enfin petit précision j'ai désinstallé(puis réinstallé) les drivers il y a quelque jours vu que j'ai des problèmes sous counter strike 1.6 ma souris freeze selon les endroits de la map donc si des gens ont des idées de la ou cela pourrai provenir je suis tout ouïe..
"Bouton 4/Précédent" et "Bouton 5/Suivant"
ne marchent plus sur ma souris, c'est une MX 510 de chez logitech j'ai mis les bon drivers "mw980fra" et les boutons ne répondent pas.. Je demande donc votre aide :( !!
Enfin petit précision j'ai désinstallé(puis réinstallé) les drivers il y a quelque jours vu que j'ai des problèmes sous counter strike 1.6 ma souris freeze selon les endroits de la map donc si des gens ont des idées de la ou cela pourrai provenir je suis tout ouïe..
A voir également:
- Souris Bouton 4 et 5 MX510 ne repondent pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système