Problème de souris gelée

clairsoleil0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clairsoleil0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai aussi un problème de souris gelée! Que faire pour la débloquer, sans en arriver à redémarrer l'ordinateur, ce qui me fait perdre tout mon travail en cours. Merci de vos suggestions.
Clairsoleil0

2 réponses

meléopoldine Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   263

Je ne sais pas trop! ¨Par contre quand ca arrive essaye de faire ctrl S pour sauvegarder ton boulot avant de redémarrer au moins tu ne perdras pas ton boulot^
1
clairsoleil0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci meléopoldine, j'y ai déjà pensé, mais quand j'écris des messages sur un site comme celui-ci, ça ne fonctionne pas!
0
clairsoleil0 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me semble avoir trouvé la cause de cette panne de souris! En tout cas, pour l'instant, ça fonctionne. Il s'agit simplement d'un mauvais contact dans la prise.
0