Les discussions
Le clic droit de la souris ne marche plus
bonjour j'ai un gros probleme, le clic droit de ma souris ne fonctionne plus nulle part Aidez moi s'il vous plait
Roulette souris retour page d'avant
RésoluBonjour, quand jutilise la roulette de ma souris, je reviens tout le temps a la page precedente ou jetais, sa menerve car je peux plus utiliser donc...
Port ps/2 et souris
Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me dire comment tester le bon fonctionnement du port de ma souris? En effet mon ordinateur ne reconnait plus le clic...
Molette souris ne marche plus !!
Bonjour, Alors voila , je vous explique mon Problème. j'ai un soucis au niveau de la Roulette centrale de ma souris . elle ne marche pas. j'a...
Probleme souris sous xp
Bonjour, bonsoir, Mon ordi fonctionne avec deux systèmes : XP et Vista. J'ai une imprimante pas récente mais qui fonctionne très bien uniquemen...
Bouton inutilisé sur souris logitech marathon
Bonjour, j'ai acheté il y a peu la souris logitech marathon m705 et comme vous pouvez le voir sur la photo http://www.pclaunches.com/entry_images/08...
Activation de la souris de mon pc
Bonjour, j'ai un toshiba satellite 1750 celeron,je voudrais que vous m'aidiez à activez la souris intégrée à mon pc.Configuration windows xp
Sos. ma souris n'est plus reconnue !
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable sous Windows Vista.. ma souris à toujours fonctionné correctement.. j'ai branché une palette grap...
Souris qui se bloque
Bonjour, Depuis hier, ma souris se bloque, notamment lorsque je ne m'en sers pas quelques minutes... Je suis obligé d'éteindre à la sauvage... ...
Tapis souris usb qui fonctionne mal sous w7
Bonjour à tous. J'ai un tapis de souris USB avec 4 ports USB sur celui-ci. Sous XP et Vista il fonctionne parfaitement, j'ai changé d'ordinateur et ...
Boot bloqué logitech g500 gaming mouse
RésoluBonjour, J'ai un problème assez gênant qui dure depuis longtemps. A cause de ma Logitech G500 Gaming Mouse qui est branchée en USB lorsque le PC ...
[souris] g5 laser, déconnections...
Bonjour, Tout d'abord, je suis un gamer avéré. Je joue énormément mais pas seulement pour me détendre, CS étant une passion pour moi. J'ai bien ...
Pilotes elypse 200330p optical mouse pink
Bonjour, j ai acheté une superbe souris rose bonbon sauf qu'elle est dite plug and play et lorsque je la branche a mon ordi qui est un portable asus ...
Freeze mouse
RésoluBonjour, Depuis 15 jour j'ai des "lag de souris", la souris ce bloque 1 seconde à peu prés tout les 2 ou 5 minutes. C'est très embêtant dans les j...
Impossible de cliquer avec ma souris
Bonjour, depuis hier soir, ma souris se bloque et je n'atrouvé aucune réponse résolvant mon problème. Je peux toujours la bouger, mais il est impo...
Pc, souris, port ub, tout beug, au secours??
Oyé Oyé braves gens ! il était une fois une joyeuse bande de deux pc, un chevalier HP Pavillon dv9000 sous vista, et une princesse Vaio sous window se...
Ma souris est bloqué au millieu mon écran
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable MSI pour info. bon un beau matin, je me lève pour allé joué a l'ordi. Je rouvre mon portable et a ma grande ...
Bloquage souris et son strident
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc quand je joue au jeux de temp en temp la souris se bloque pas tré longten environ 1 seconde et pendant ces 1se...
Comment demonter une souris logitech mx 610
Bonjour,JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQU4UN C4EST DEMONTER UNE SOURIS LOGITECH MX 610 CAR J4AI UN PETIT PROBLEME AVEC LE CONTACT DU CLIC GAUCHE MERCI
Ma souris est-elle sans fromage ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ma souris est bien c'est une Logitech M205 voici sa photo http://www.nextway.ch/images/logitech_Wireless_Mouse_M205_o...
Clavier et souris sans fil
RésoluBonjour, jaimerais savoir quand on achette un clavier et une souris wirless il faut une carte wifi ? ou sa a rien a voir ? ils donne un genre de clef ...
Souris & touchpad hs sous windows et linux!
Bonjour, J'ai récemment eu de gros problèmes avec mon Touchpad. Les clics fonctionnent, mais le curseur se déplace parfois tout à coup de façon a...
Souris microsoft en panne
RésoluBonjour, Problème avec une souris Microsoft Wireless Mobile 3000 qui marchait très bien jusqu'à maintenant. Elle reste désespéremment figée que c...
Deconnexion/connexion de la souris
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...
Souris ne fonctionnant plus.
Bonjour, Hier, pendant que je jouait a un jeu, ma souris a commencée a saquader puis a complètement arrété de fonctionner. Pensant qu'elle était arr...
Probleme de souris
Bonjour, la fleche de ma souris diparait parfois apres l allumage de l ordi et j ai l ordi qui rame a fond que puis je faire Configuration: Win...
Souris usb
Bonjour, j ai acheter une souris usb mon pc la reconnait sa me dit pret a l emplois mais elle ne fonctionne pas qui peut m aider svp?? (c est un pc ...
Blèmes avec souris.
Bonjour, Le pointeur de ma souris ne réponds pas.Je ne peu que me servir d'intenet avec le logiciel d'installation du modem.Ne peux plus naviguer.Me...
Problème souris
RésoluBonjour à tout le monde, J'ai un problème avec ma souris d'où le clic gauche ne fonctionne plus mais seulement le clic droit. J'ai essaye de désins...
Aide : choix d'une souris "gamer"
RésoluSalut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...
Choix de souris razer
Bonjour, cela fait quelques semaines que ma souris fatigue , elle est bien trop lente à se déplacer lors d'une partie de mw2 (il s'agit de la G5 de Lo...
Pb souris compaq mini
Bonjour, j'ai du appuyer sur une touche ma sourie reste bloqué et j'ai essayé toute les touches F puis redémarrer sans échec la sourie ne marche ...
Problème souris sans fil
Bonjour, je possède actuellement une souris sans fil trust (http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15315). Ayant acheté un pc portable,...
Probleme souris fightmouse pro
Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, jouant au jeux, j'ai eu récemment une nouvelle souris spécialement pour jouer, mais le problème, c'est qu...
Problème avec souris et cles usb
Bonjour, Depuis mon déménagement, mon ordinateur ne veut plus reconnaitre ni ma souris optique ni les cles usb. Pour la souris, j'ai même essayé d...
Problème souris
Bonjour, Je possède un ordinateur ou le clique gauche fonctionne (très mal) : Je pensais initialement que c'était lié au touch pad mais il se tr...
Choisir souris sans fil
Bonjour, je souhaiterais acheter une souris sans fil assez fiable et précise (je fait beaucoup de montages vidéos) et je souhaitais avoir votre avi...
Probleme de souris
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur...
Meilleure souris pour mac pour dessiner ?
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et notamment sur le forum de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma quest...
Souris ngs raptor défaillante
Bonjour, Ma très récente souris ne fonctionne pas ...et je n'ai plus la preuve d'achat ! Je la branche en USB sur mon portable. Bouton sur On. Voyan...
Souris qui bug ..
RésoluBonjour, J'ai une souris logitech , et sans port usb (sans fil quoi ^^ ) Ma souris a la fâcheuse habitude de , d'un coup, passer de toutes les coule...
Wireless notebook optical mouse 3000
Bonjour, J'ai fais tomber ma souris puis quand j'ai regarder il y avait plus le voyant rouge , mais le voyant vert du recepteur est toujours all...
Souris
RésoluBonjour, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra. en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souri...
Quelle souris pour jeux ? (counter-strike)
Bonjour, j'ai acheté la logitech LX7 (sans fil) en remplacement de ma vielle souris MICROSOFT à boule. Seulement, c'est une horreur par rapport à l'an...
Ma souris ne veut pas aller à gauche ni droit
Bonjours , J'ai était entrain d'aller sur l'ordinateur et j'ai soulever ma souris, mais la bille de ma souris est tombé, alors je l'est remis et el...
Problème de souris
Bonjour, Subitement, alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des semaines, j'ai un problème avec la souris sans fil. Après vérification, l...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle ne fonctionne plus. J'ai relancé mon ordinateur à plusieurs reprises, j'ai essayé de la changer de ...
J'ai un problème avec la souris
Bonjour, Sur mon ordinateur portable j'ai la souri qui ne bougue plus dès le démarrage sa fait 3 jours qui ne fonctionne plus merci d'avance pou...