Les discussions

Deconnexion/connexion de la souris

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peut avec ma souris, elle se déconnecte et reconnecte de sont port usb a chaque fois, toute les 5 minutes...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
redleouf

Souris ne fonctionnant plus.

Bonjour, Hier, pendant que je jouait a un jeu, ma souris a commencée a saquader puis a complètement arrété de fonctionner. Pensant qu'elle était arr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Miller

Probleme de souris

Bonjour, la fleche de ma souris diparait parfois apres l allumage de l ordi et j ai l ordi qui rame a fond que puis je faire Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
francis du 02

Souris usb

Bonjour, j ai acheter une souris usb mon pc la reconnait sa me dit pret a l emplois mais elle ne fonctionne pas qui peut m aider svp?? (c est un pc ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
anthony

Blèmes avec souris.

Bonjour, Le pointeur de ma souris ne réponds pas.Je ne peu que me servir d'intenet avec le logiciel d'installation du modem.Ne peux plus naviguer.Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème souris

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un problème avec ma souris d'où le clic gauche ne fonctionne plus mais seulement le clic droit. J'ai essaye de désins...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Aide : choix d'une souris "gamer"

 Résolu

Salut à tous Je poste ici afin de vous demander votre avis quand au choix d'une souris de jeux (sachant que je veux tout de même pouvoir l'utiliser...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
WaZzA Skl Replay'Z

Choix de souris razer

Bonjour, cela fait quelques semaines que ma souris fatigue , elle est bien trop lente à se déplacer lors d'une partie de mw2 (il s'agit de la G5 de Lo...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
xavier96

Pb souris compaq mini

Bonjour, j'ai du appuyer sur une touche ma sourie reste bloqué et j'ai essayé toute les touches F puis redémarrer sans échec la sourie ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Gaara95

Problème souris sans fil

Bonjour, je possède actuellement une souris sans fil trust (http://www.trust.com/products/product.aspx?artnr=15315). Ayant acheté un pc portable,...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme souris fightmouse pro

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant, jouant au jeux, j'ai eu récemment une nouvelle souris spécialement pour jouer, mais le problème, c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Wazard

Problème avec souris et cles usb

Bonjour, Depuis mon déménagement, mon ordinateur ne veut plus reconnaitre ni ma souris optique ni les cles usb. Pour la souris, j'ai même essayé d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
azetec

Problème souris

Bonjour, Je possède un ordinateur ou le clique gauche fonctionne (très mal) : Je pensais initialement que c'était lié au touch pad mais il se tr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Zek

Choisir souris sans fil

Bonjour, je souhaiterais acheter une souris sans fil assez fiable et précise (je fait beaucoup de montages vidéos) et je souhaitais avoir votre avi...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Qux

Souris avec windows7

 Résolu

Bonjour, quelle souris usb et autre est compatible avec windows7

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mstr

Probleme de souris

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable gateway nv54 et j'ai un probleme avec mon pad tactile. tout fonctionne sauf le scroll (quand je glisse mon doit sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jimm15300

Meilleure souris pour mac pour dessiner ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches sur internet et notamment sur le forum de comment ça marche mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma quest...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
albandesaintgermain

Souris ngs raptor défaillante

Bonjour, Ma très récente souris ne fonctionne pas ...et je n'ai plus la preuve d'achat ! Je la branche en USB sur mon portable. Bouton sur On. Voyan...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
doccpu

Souris qui bug ..

 Résolu

Bonjour, J'ai une souris logitech , et sans port usb (sans fil quoi ^^ ) Ma souris a la fâcheuse habitude de , d'un coup, passer de toutes les coule...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
le@nne

Wireless notebook optical mouse 3000

Bonjour, J'ai fais tomber ma souris puis quand j'ai regarder il y avait plus le voyant rouge , mais le voyant vert du recepteur est toujours all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
italia38

Souris laser

 Résolu

une souris laser a t 'elle une lumiere rouge dessous ?

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
;

Souris

 Résolu

Bonjour, je sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais bon on verra. en fait j'ai un ordinateur Pavilion avec vista familiale, et une souri...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
hubertaaz

Quelle souris pour jeux ? (counter-strike)

Bonjour, j'ai acheté la logitech LX7 (sans fil) en remplacement de ma vielle souris MICROSOFT à boule. Seulement, c'est une horreur par rapport à l'an...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Butters64

Ma souris ne veut pas aller à gauche ni droit

Bonjours , J'ai était entrain d'aller sur l'ordinateur et j'ai soulever ma souris, mais la bille de ma souris est tombé, alors je l'est remis et el...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
JakeIsNotMyName

Problème de souris

Bonjour, Subitement, alors que tout fonctionnait parfaitement depuis des semaines, j'ai un problème avec la souris sans fil. Après vérification, l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
clem0808

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris. Elle ne fonctionne plus. J'ai relancé mon ordinateur à plusieurs reprises, j'ai essayé de la changer de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ouelso

J'ai un problème avec la souris

Bonjour, Sur mon ordinateur portable j'ai la souri qui ne bougue plus dès le démarrage sa fait 3 jours qui ne fonctionne plus merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
didiine52

Clic central de la souris problematique

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de pc et j'ai un petit soucis avec ma souris. Quand j'utilise le clic central (sur la molette) s'affiche un menu pour b...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
nomad25

Souris bloqué lorsque pour usb utilisé

Bonjour à tous, Je rencontre le problème suivant: Lorsque je branche sur mon ordinateur un périphérique extérieur (clé USB, Ipod, disque dur exte...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Vincent

Apple magic mouse à andorre

 Résolu

Bonjour, Mes parents vont à Andorre bientôt, et comme normalement, tout est moins cher là bas (sans compter sur la douane), j'aimerais qu'ils me r...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Grichka

Problème de souris

Salut J'ai un souci avec ma souris sans fil, elle ne fonctionne pas normalement... J'ai l'impression qu'il y a un problème d'interférence avec mes...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
ptitbouchon157

Piles de souris

 Fermé

Bonjour, J'ai une souris freewave DS 2128 .Sur l'emballage il est écrit qu'elle posséde un "bouton de libération du capot de logement des piles" ....

Dernière réponse le 20 juin 2010 par
djarmal

Souris hello kitty sans fil : led?

Bonjour, Je viens d'acheter uns souris hello kitty sans fil (bluestork), il est indiqué que sont contour change de couleur (Led) mais je n'ai aucune...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
vi

Souris hyper retive...

 Résolu

Bonjour, Je sais bien que ma question est idiote, mais je n'arrive pas à ouvrir le compartiment des piles de ma souris sauvage "logitech M205". J'...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Jonyfire

Gros problème de souris ...

Bonjour, Après avoir monté une nouvelle tour,et avec quelques problèmes que j'ai pu régler, ma souris ne marche absolument pas, j'en ai testé plusi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
celika76

Souris packard bell kav60

Bonjour, J'ai un kav 60 et la souris ne fonctionne plus. Je suis obligé d'en brancher une autre et c'est dommage pour un portable. Il est encore sous...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Avallach1140

Problème souris sans fil

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau portable ASUS et j'ai connecté une souris sans fil sur un port usb. Le système m'indique que la souris a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jycederasse

Saitek cyborg souris macro

Bonjour, voila voila, je viens d'acquérir la magnifique souri cyborg de saitek et je voulais savoir si il était possible de programmer toute les tou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
karadoc59

Souris

Bonjour, jai un problem avec ma souris tactile sur un portable compaq p III qui ne bouge plus aidez moi

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
chairman

Probleme souris => molette

 Résolu

Salut! Alors comme il est dit dans le titre, la molette de ma souris ne fonctionne pas correctement. Je peux m'en servir mais pas pour faire défil...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
andyhurley

Souris

Bonjour, j'ai installé une souris sans file sur mon ordi portable depuis je ne peut plus utiliser mon pc sans cette souris. autrement dit sans souri...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Mihawk

Probleme de souris

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma souris, je l'utilise un moment puis je la laisse 10 20 minutes et quand je veux la réutiliser je peux la b...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
momo42player

Conseil achat souris pour le jeu

 Résolu

Bonjour, Voila ma Logitech Mx518 commençant à déconner, je souhaite la changer. J'hésite à la reprendre car elle est vraiment bien et ne coute ...

29 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Butters64

Souris optique ou laser?

 Résolu

Bonsoir, afin de m'orienter pour un futur achat je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris optique et une souris laser. Qu'est-ce...

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
sylvain.ph

Souris

Bonjour, Sur ma souris sans fil Microsoft wireless optical Canada 210 le coté droit ne répond plus? Merci pour votre réponse. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
1234

Clic souris défectueux ?

Bonjour, Je rencontre un problème avec une souris achetée récemment, celle-çi a tendance à double-cliqué gauche là où je ne clic qu'une fois, et d...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
PSGL

La souris de mon pc plante fréquemment

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19 je repose une deuxième fois ma demande car mon problème n'est pas toujours résolu ma so...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Allen1210

Ma souris plante tous les minutes

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
shadymetal

Ma souris me fait une blague ou quoi?

Bonjour ! :) Je vous explique ma situation qui est vraiment étrange! En fait, ma souris optique ne fonctionne plus sur mon bureau ( le curseur n...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
transat

Souris bloquee

Bonjour, nouveau ordi et deja la panne !!! souris bloquee merci de me dire comment faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
mollose
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 7 085