Souris Logitech MX700 - pb de glisser (drag)

mitrel Messages postés 26 Statut Membre -  
 wassim -
Bonjour a tous.Je n'arrive plus a glisser avec Logitech MX700.Je tiens le bouton enfoncé mais la capture relache aussitot.Les autres fonctions (curseur,clic dr,clic g) sont ok.Probablement le contact (micro-switch)défectueux.Je n'arrive pas a ouvrir ma souris pour vérifier.Si quelqu'un sait comment l'ouvrir sans la briser,j'apprécierais son aide.J'ai affecter un autre bouton (latéral) a cette tâche(sélectionner-saisir-glisser)et ça fonctionne tres bien mais ce n'est pas pratique.Ce n'est pas la première souris qui me fait cela (Microsoft wireless blue).Est-ce une fonction fragile.Je ne suis pas un joueur exigeant(déplacer des cartes en solitaire,jouer aux dominos,billard).
Dernière chose :J'ai ma souris depuis 2004 et je crois que la guarantie est de 5 ans.Si j'écris a Logitech ,me répondront-ils?(français).Merci de m'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99

--Bonsoir ,ta souris sera réparée ou remplacée à condition que tu ais la facture;si le magasin ou tu l'as acheté existe toujours rends toi y ,ne démonte rien sinon la garantie sera caduque.
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
mitrel Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour franky,je voulais m'assurer que le problème venait de la souris avant d'entreprendre des démarches.
La sous-question reste ouverte au-cas-ou : comment ouvrir ma souris. Est-ce que quelqu'un a une vue (photo)de l'intérieur.Et finalement,est-il possible de commander des pièces de logitech (je ne crois pas que mon marchand va se donner cette peine).Merci
0
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre 99 > mitrel Messages postés 26 Statut Membre

Bonsoir ,non je sais pas comment démonter ta souris ,essaye sur le site logitech au cas ou voir auprès de leur service technique .à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
wassim

djr slu dis mois svp svp svp comment je peux ouvrire G5 pour régler le prob de fille pck elle deconnect trops et mercie
0