Souris Logitech MX700 - pb de glisser (drag)

mitrel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wassim -
Bonjour a tous.Je n'arrive plus a glisser avec Logitech MX700.Je tiens le bouton enfoncé mais la capture relache aussitot.Les autres fonctions (curseur,clic dr,clic g) sont ok.Probablement le contact (micro-switch)défectueux.Je n'arrive pas a ouvrir ma souris pour vérifier.Si quelqu'un sait comment l'ouvrir sans la briser,j'apprécierais son aide.J'ai affecter un autre bouton (latéral) a cette tâche(sélectionner-saisir-glisser)et ça fonctionne tres bien mais ce n'est pas pratique.Ce n'est pas la première souris qui me fait cela (Microsoft wireless blue).Est-ce une fonction fragile.Je ne suis pas un joueur exigeant(déplacer des cartes en solitaire,jouer aux dominos,billard).
Dernière chose :J'ai ma souris depuis 2004 et je crois que la guarantie est de 5 ans.Si j'écris a Logitech ,me répondront-ils?(français).Merci de m'avoir lu.
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

--Bonsoir ,ta souris sera réparée ou remplacée à condition que tu ais la facture;si le magasin ou tu l'as acheté existe toujours rends toi y ,ne démonte rien sinon la garantie sera caduque.
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
mitrel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour franky,je voulais m'assurer que le problème venait de la souris avant d'entreprendre des démarches.
La sous-question reste ouverte au-cas-ou : comment ouvrir ma souris. Est-ce que quelqu'un a une vue (photo)de l'intérieur.Et finalement,est-il possible de commander des pièces de logitech (je ne crois pas que mon marchand va se donner cette peine).Merci
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > mitrel Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir ,non je sais pas comment démonter ta souris ,essaye sur le site logitech au cas ou voir auprès de leur service technique .à+
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0
wassim

djr slu dis mois svp svp svp comment je peux ouvrire G5 pour régler le prob de fille pck elle deconnect trops et mercie
0