Les discussions

Bouton du milieu souris

Bonjour, Le bouton du milieu de toutes les souris que je branche à un de mes ordinateurs a pour fonction d'ouvrir Mes documents. Je télécharge évidem...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
papinova

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
demoniak89

Eteindre souris lazer sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dams

Souris / tapis

Bonsoir, Voila actuellement j'ai la "vielle" G9 à 3200 dpi mais elle bug donc je vais la changer! J'hésite à prendre la nouvelle G9 a 5000 dpi o...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Ayor23

Souris laser ls1 logitech

Bonjour, J'ai acheté récemment une souris "Logitech LS1 Laser Mouse", je branche la souris pour la première fois et par stupeur je constate que le...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
lamarmotte1209

Problème souris usb

Bonjour. Voila mon problème: depuis quelque jours, le message "Périphérique USB non reconnu" s'affiche, me disant que ma souris usb est le problème. ...

23 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Juju$

Souris sans fil

Bonjour, Que choisir comme souris sans fil pas chère pour Pc portable ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ac 3

Souris logitech vx revolution

Bonjour, J'ai fait l'obtention d'une souris logitech VX revolution pour mon PC portable, Vista, 1.8 Ghz, 1Go ram, bref sa roule bien, mais impossible...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
dango

Problème souris microsoft !urgent!

Bonjour, après avoir réinstaller tout XP sur mon ordi je tente de rebrancher la souris et clavier sans fils (Microsoft Wireless Desktop Receiver 3.1A...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
TyChieur

Problème souris sans fil vivanco

Résolu

Bonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Mathilde .

Marque de souris

Bonjour, Je voulais savoir si toute les marque de souris se valaient , s'il y en avait certaine meilleur que d'autre ou s'il fallait en eviter certai...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Tiruss76

Aide souris

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
justmwa13

Pb souris sans fil

Bonjour, J'utilise une souris sans fil de marque Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 depuis 1 an environ. Tout marchait depuis 1/4 heure et sans aucu...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
deuns

Problème de souris .

Bonjour, J'ai un problème de souris ... Le clique droit ne marche pas mais SEULEMENT sur Mozilla ... Logiciel dont je me sert le plus .. Merci !

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Micka-JNH

Bouton gauche souris

Bonjour, existe t il un moyen de remplacer le clic du bouton gauche de la souris par une touche du clavier .

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Ilysse

Probleme écran et souris

Bonjour, voila j'ai un gros probleme !! je retourne sur mon pc apres un peu moin d'un mois et l'écran est fort rouge et la souris kedal!! j'ai été ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Redbart

Ma souris tactile ne marche pas

Bonjour, j'ai un pc portable lg R0410 j'étais entrain de regarder un film soudain la souris tactile ne marche plus j'ai de faire fn+f7 mais sa n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
fabalex

Souris

Bonjour,voila j'ai un dell vostro 1OOO, et depuis peu j'ai un pb avec mon pad tactil, je peut deplacer ma souris, ect, mais le double clik avec le doi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
hook4

Souris , bouton innutilisable

Bonjour à tous. J'ai une souris Logitech LX8 équipée de boutons sur le côté. Mais j'ai un problème, sur mozilla par exemple, les boutons marchent...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Dadane02

Souris totalement bloquée

Bonjour, Ma souris est totalement bloquée depuis hier soir. J'ai éteint mon PC normalement et en le rallumant, la souris ne marche plus. Le souris fo...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
lionel

Probleme touchpad et souris logitech v470

Bonjour, Voila je suis ici pour vous demander de m'aide c'est meme un appel en detresse ! Je m'explique je suis actuellement sur mon PC portable ma...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
fab43

Souris labtec ne repond plus

Résolu

Bonjour, Je jouait à Counter Strike: Source, quand la souris est devenue folle... Et maintenant, elle ne marche plus du tout ! j'ai pourtant changé...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Cheucheu #

Souris vite une solution !!!!

Salut à Tous, ce n'est pas possible que personne n'est pas une SOLUTION !!! Je possède un portable ASUS G2Sseries, Vista Premium. Je travaille sur...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
mutator

Souris veut pas cliquer

Bonjour,jai la souris de mon pc portable qui marche bien mais parfois lorsque je clique sur quelque chose ca donne rien comme par exemple je veux cons...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
yhthomas1

Comment conecter une souris sans fil

Bonjour, comment conecter une souris sans fil un un ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel souris ?

Bonjour, Voila ma souris lazer que j'utilise n'est pas top pour jouer a css donc j'aimerais m'acheter la souris : Logitech MX518 Optical Gaming Mou...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Akhoo

Mon ordi réagis a plus a ma souris

Bonjour,voila mon problème,j'ai un pc portable compac avec une souris optique qui marche très bien mais qui est mauvaise pour les FPS alors j'ai écidé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ship

Souris folle...

Bonjour, Problème : ma souris optique sans fil, qui jusque la fonctionnait parfaitement, se met de temps en temps a avoir un mouvement saccadé, sans q...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Piccolo

Lag avec souris optiques mais pas laser

Bonjour, Voilà je vais tâcher de m'expliquer clairement sans être ambigu, cela fait des mois que je m'énèrve concernant ma souris optique quand je jou...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
goliathus44

Souris sans fil

Bonjour, J AI ACHETE UNE SOURIE SANS FIL ET UNE CALCULETTE MAIS J ARRIVE PAS A LES INSTALLER SUR MON PC PORTABLE TOSHIBA WNDOWS VISTA. MERCI D AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
dims.ch

Probléme souris pavé numérique

Résolu

Bonjour, Avez vous verifiez la compatibilité des produit avec vista sur les emballages? sa parait béte m'est certain produit encore de nos jours ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
chwardu62

Freeze souris uniquement

Bonjour, Je me permets de posté un message sur ce forum suite a un probleme de freeze régulier de souris Je vais commencer par la config matér...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kerjloprodz

Choix parmi 3 souris gamer 35€ - 55€

Bonjour, Je voudrais m'acheter une souris gamer pas très onéreuse... J'en ai trouvé 3 qui paraissent pas mal : Gigabyte GM-M8000 58€ Saitek Cyborg...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
rakagoule

Souris logitech mx700 - pb de glisser (drag)

Bonjour a tous.Je n'arrive plus a glisser avec Logitech MX700.Je tiens le bouton enfoncé mais la capture relache aussitot.Les autres fonctions (curseu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
wassim

Ma souris sans fils

Bonjour, je narive pa a conecter ma souris sans fils et je c pa ou se trouve le bouton sur mon ordi pour la connecter

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
asticota

Probleme souris

Bonjour, j'ai toshiba satelite A110 mais la souris integré ne marche plus. merci de votre aide c trés urgent j'ai vérifier ts les parmaétre mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Erwan031284

Souris

Bonjour, ma souris logitech sans fil ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mimi

Probleme souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil "optical wireless trust MI-4150K" mais quand je branche le récepteur USB sur mon PC le voyant du rece...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
moskito53

Problème pour flasher souris g5

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai acheté une souris Logitech G5 (La 2ème Version) pour remplacer ma MX518, Et y'à pas a dire, la G5 arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Tom.Y

Problème souris laser

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris laser Freewave. J'ai donc un récepteur, et une souris. Cependant, j'ai beau brancher le récepteur, atten...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
EudesIV

Pb souris en panne à réparer ou revaloriser

Bonjour, ma souris optique est morte une idée pour la réparer/recycler/revaloriser ? merci de vos suggestions https://nsm02.casimages.com/...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
fgalu

Achat d'une souris bluetooth (logitech v470)

Bonjour, j'ai acheté une souris bluetooth recemment et suis obligé de changer les piles trop régulièrement (environ tous les 15 jours) et le pointe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Erwan031284

Souris sans fil labtec wireless laser mouse

Résolu

Bonjoura tous j'ai éssayé d'installer la souris sans fil mais le problème est que le cd dessus c'est marqué pour windows xp me 2000 comment faire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sussi

Souris gamer

Bonjour,je voudrais savoir la quel est mieux comme souris en faite je ne peut acheter que en magasin pas par internet alors voila celle que j'ai pu v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech v220

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable, avec une souris logitech V220 offerte. Je branche le récepteur pas de soucis, elle reconnait la sour...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
me.lissandre

Souris qui saute

Bonjour à Tous, Je possède un portable ASUS G2Sseries, Vista Premium. Je travaille sur un écran indépendant HP w2408h, un clavier Indép., une sour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zemimi

La souris se bloque et l'ordi bug

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens de parcourir le forum et j'ai vu pas mal de sujets qui concernent des problèmes de souris mais tous en fai...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ibousarr1

Problème souris

Résolu

Bonjour, Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gregbenne

Ma souris n'est pas reconnue

Bonjour, Apres avoir fait un "clear cmos" je me suis trouvé devant le mème probleme,ma souris ne fonctionne toujours pas Il faut dire que j'avais tout...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pecheur22

Souris logitech g9

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la souris logitech g9 ( https://www.materiel.net/ ) Mais le probleme est que ma tour est un peu loin (environ 2.50m - 3...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
enzo46
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 108