Les discussions
Bouton du milieu souris
Bonjour, Le bouton du milieu de toutes les souris que je branche à un de mes ordinateurs a pour fonction d'ouvrir Mes documents. Je télécharge évidem...
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'impo...
Eteindre souris lazer sans fil
RésoluBonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...
Souris / tapis
Bonsoir, Voila actuellement j'ai la "vielle" G9 à 3200 dpi mais elle bug donc je vais la changer! J'hésite à prendre la nouvelle G9 a 5000 dpi o...
Souris laser ls1 logitech
Bonjour, J'ai acheté récemment une souris "Logitech LS1 Laser Mouse", je branche la souris pour la première fois et par stupeur je constate que le...
Problème souris usb
Bonjour. Voila mon problème: depuis quelque jours, le message "Périphérique USB non reconnu" s'affiche, me disant que ma souris usb est le problème. ...
Souris sans fil
Bonjour, Que choisir comme souris sans fil pas chère pour Pc portable ? Merci!
Souris logitech vx revolution
Bonjour, J'ai fait l'obtention d'une souris logitech VX revolution pour mon PC portable, Vista, 1.8 Ghz, 1Go ram, bref sa roule bien, mais impossible...
Problème souris microsoft !urgent!
Bonjour, après avoir réinstaller tout XP sur mon ordi je tente de rebrancher la souris et clavier sans fils (Microsoft Wireless Desktop Receiver 3.1A...
Problème souris sans fil vivanco
RésoluBonjour, Chers amis pros de l'informatique, j'ai grand besoin de votre aide, voila je viens d'acheter une souris sans fil vivanco rouge ( je sais que...
Marque de souris
Bonjour, Je voulais savoir si toute les marque de souris se valaient , s'il y en avait certaine meilleur que d'autre ou s'il fallait en eviter certai...
Aide souris
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris sans fil (microsoft), elle s'allume en rouge comme d'habitude mais ne marche pas. Alors que mon clavier (q...
Pb souris sans fil
Bonjour, J'utilise une souris sans fil de marque Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 depuis 1 an environ. Tout marchait depuis 1/4 heure et sans aucu...
Problème de souris .
Bonjour, J'ai un problème de souris ... Le clique droit ne marche pas mais SEULEMENT sur Mozilla ... Logiciel dont je me sert le plus .. Merci !
Bouton gauche souris
Bonjour, existe t il un moyen de remplacer le clic du bouton gauche de la souris par une touche du clavier .
Probleme écran et souris
Bonjour, voila j'ai un gros probleme !! je retourne sur mon pc apres un peu moin d'un mois et l'écran est fort rouge et la souris kedal!! j'ai été ...
Ma souris tactile ne marche pas
Bonjour, j'ai un pc portable lg R0410 j'étais entrain de regarder un film soudain la souris tactile ne marche plus j'ai de faire fn+f7 mais sa n'a p...
Souris
Bonjour,voila j'ai un dell vostro 1OOO, et depuis peu j'ai un pb avec mon pad tactil, je peut deplacer ma souris, ect, mais le double clik avec le doi...
Souris , bouton innutilisable
Bonjour à tous. J'ai une souris Logitech LX8 équipée de boutons sur le côté. Mais j'ai un problème, sur mozilla par exemple, les boutons marchent...
Souris totalement bloquée
Bonjour, Ma souris est totalement bloquée depuis hier soir. J'ai éteint mon PC normalement et en le rallumant, la souris ne marche plus. Le souris fo...
Probleme touchpad et souris logitech v470
Bonjour, Voila je suis ici pour vous demander de m'aide c'est meme un appel en detresse ! Je m'explique je suis actuellement sur mon PC portable ma...
Souris labtec ne repond plus
RésoluBonjour, Je jouait à Counter Strike: Source, quand la souris est devenue folle... Et maintenant, elle ne marche plus du tout ! j'ai pourtant changé...
Souris vite une solution !!!!
Salut à Tous, ce n'est pas possible que personne n'est pas une SOLUTION !!! Je possède un portable ASUS G2Sseries, Vista Premium. Je travaille sur...
Souris veut pas cliquer
Bonjour,jai la souris de mon pc portable qui marche bien mais parfois lorsque je clique sur quelque chose ca donne rien comme par exemple je veux cons...
Comment conecter une souris sans fil
Bonjour, comment conecter une souris sans fil un un ordinateur
Quel souris ?
Bonjour, Voila ma souris lazer que j'utilise n'est pas top pour jouer a css donc j'aimerais m'acheter la souris : Logitech MX518 Optical Gaming Mou...
Mon ordi réagis a plus a ma souris
Bonjour,voila mon problème,j'ai un pc portable compac avec une souris optique qui marche très bien mais qui est mauvaise pour les FPS alors j'ai écidé...
Souris folle...
Bonjour, Problème : ma souris optique sans fil, qui jusque la fonctionnait parfaitement, se met de temps en temps a avoir un mouvement saccadé, sans q...
Lag avec souris optiques mais pas laser
Bonjour, Voilà je vais tâcher de m'expliquer clairement sans être ambigu, cela fait des mois que je m'énèrve concernant ma souris optique quand je jou...
Souris sans fil
Bonjour, J AI ACHETE UNE SOURIE SANS FIL ET UNE CALCULETTE MAIS J ARRIVE PAS A LES INSTALLER SUR MON PC PORTABLE TOSHIBA WNDOWS VISTA. MERCI D AVAN...
Probléme souris pavé numérique
RésoluBonjour, Avez vous verifiez la compatibilité des produit avec vista sur les emballages? sa parait béte m'est certain produit encore de nos jours ne ...
Freeze souris uniquement
Bonjour, Je me permets de posté un message sur ce forum suite a un probleme de freeze régulier de souris Je vais commencer par la config matér...
Choix parmi 3 souris gamer 35€ - 55€
Bonjour, Je voudrais m'acheter une souris gamer pas très onéreuse... J'en ai trouvé 3 qui paraissent pas mal : Gigabyte GM-M8000 58€ Saitek Cyborg...
Souris logitech mx700 - pb de glisser (drag)
Bonjour a tous.Je n'arrive plus a glisser avec Logitech MX700.Je tiens le bouton enfoncé mais la capture relache aussitot.Les autres fonctions (curseu...
Ma souris sans fils
Bonjour, je narive pa a conecter ma souris sans fils et je c pa ou se trouve le bouton sur mon ordi pour la connecter
Probleme souris
Bonjour, j'ai toshiba satelite A110 mais la souris integré ne marche plus. merci de votre aide c trés urgent j'ai vérifier ts les parmaétre mais j'ai...
Souris
Bonjour, ma souris logitech sans fil ne fonctionne plus
Probleme souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil "optical wireless trust MI-4150K" mais quand je branche le récepteur USB sur mon PC le voyant du rece...
Problème pour flasher souris g5
Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai acheté une souris Logitech G5 (La 2ème Version) pour remplacer ma MX518, Et y'à pas a dire, la G5 arrêt...
Problème souris laser
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris laser Freewave. J'ai donc un récepteur, et une souris. Cependant, j'ai beau brancher le récepteur, atten...
Pb souris en panne à réparer ou revaloriser
Bonjour, ma souris optique est morte une idée pour la réparer/recycler/revaloriser ? merci de vos suggestions https://nsm02.casimages.com/...
Achat d'une souris bluetooth (logitech v470)
Bonjour, j'ai acheté une souris bluetooth recemment et suis obligé de changer les piles trop régulièrement (environ tous les 15 jours) et le pointe...
Souris sans fil labtec wireless laser mouse
RésoluBonjoura tous j'ai éssayé d'installer la souris sans fil mais le problème est que le cd dessus c'est marqué pour windows xp me 2000 comment faire s'il...
Souris gamer
Bonjour,je voudrais savoir la quel est mieux comme souris en faite je ne peut acheter que en magasin pas par internet alors voila celle que j'ai pu v...
Souris logitech v220
Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable, avec une souris logitech V220 offerte. Je branche le récepteur pas de soucis, elle reconnait la sour...
Souris qui saute
Bonjour à Tous, Je possède un portable ASUS G2Sseries, Vista Premium. Je travaille sur un écran indépendant HP w2408h, un clavier Indép., une sour...
La souris se bloque et l'ordi bug
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens de parcourir le forum et j'ai vu pas mal de sujets qui concernent des problèmes de souris mais tous en fai...
Problème souris
RésoluBonjour, Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche...
Ma souris n'est pas reconnue
Bonjour, Apres avoir fait un "clear cmos" je me suis trouvé devant le mème probleme,ma souris ne fonctionne toujours pas Il faut dire que j'avais tout...
Souris logitech g9
RésoluBonjour, Je voudrais acheter la souris logitech g9 ( https://www.materiel.net/ ) Mais le probleme est que ma tour est un peu loin (environ 2.50m - 3...