Les discussions

Mon ordi réagis a plus a ma souris

Bonjour,voila mon problème,j'ai un pc portable compac avec une souris optique qui marche très bien mais qui est mauvaise pour les FPS alors j'ai écidé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
ship

Souris folle...

Bonjour, Problème : ma souris optique sans fil, qui jusque la fonctionnait parfaitement, se met de temps en temps a avoir un mouvement saccadé, sans q...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Piccolo

Lag avec souris optiques mais pas laser

Bonjour, Voilà je vais tâcher de m'expliquer clairement sans être ambigu, cela fait des mois que je m'énèrve concernant ma souris optique quand je jou...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
goliathus44

Souris sans fil

Bonjour, J AI ACHETE UNE SOURIE SANS FIL ET UNE CALCULETTE MAIS J ARRIVE PAS A LES INSTALLER SUR MON PC PORTABLE TOSHIBA WNDOWS VISTA. MERCI D AVAN...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
dims.ch

Probléme souris pavé numérique

 Résolu

Bonjour, Avez vous verifiez la compatibilité des produit avec vista sur les emballages? sa parait béte m'est certain produit encore de nos jours ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
chwardu62

Freeze souris uniquement

Bonjour, Je me permets de posté un message sur ce forum suite a un probleme de freeze régulier de souris Je vais commencer par la config matér...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
kerjloprodz

Choix parmi 3 souris gamer 35€ - 55€

Bonjour, Je voudrais m'acheter une souris gamer pas très onéreuse... J'en ai trouvé 3 qui paraissent pas mal : Gigabyte GM-M8000 58€ Saitek Cyborg...

20 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
rakagoule

Souris logitech mx700 - pb de glisser (drag)

Bonjour a tous.Je n'arrive plus a glisser avec Logitech MX700.Je tiens le bouton enfoncé mais la capture relache aussitot.Les autres fonctions (curseu...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
wassim

Ma souris sans fils

Bonjour, je narive pa a conecter ma souris sans fils et je c pa ou se trouve le bouton sur mon ordi pour la connecter

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
asticota

Probleme souris

Bonjour, j'ai toshiba satelite A110 mais la souris integré ne marche plus. merci de votre aide c trés urgent j'ai vérifier ts les parmaétre mais j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Erwan031284

Souris

Bonjour, ma souris logitech sans fil ne fonctionne plus

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
mimi

Probleme souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil "optical wireless trust MI-4150K" mais quand je branche le récepteur USB sur mon PC le voyant du rece...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
moskito53

Problème pour flasher souris g5

Bonjour, Voilà, il y a quelques temps j'ai acheté une souris Logitech G5 (La 2ème Version) pour remplacer ma MX518, Et y'à pas a dire, la G5 arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Tom.Y

Problème souris laser

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris laser Freewave. J'ai donc un récepteur, et une souris. Cependant, j'ai beau brancher le récepteur, atten...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
EudesIV

Pb souris en panne à réparer ou revaloriser

Bonjour, ma souris optique est morte une idée pour la réparer/recycler/revaloriser ? merci de vos suggestions https://nsm02.casimages.com/...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
fgalu

Achat d'une souris bluetooth (logitech v470)

Bonjour, j'ai acheté une souris bluetooth recemment et suis obligé de changer les piles trop régulièrement (environ tous les 15 jours) et le pointe...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Erwan031284

Souris sans fil labtec wireless laser mouse

 Résolu

Bonjoura tous j'ai éssayé d'installer la souris sans fil mais le problème est que le cd dessus c'est marqué pour windows xp me 2000 comment faire s'il...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
sussi

Souris gamer

Bonjour,je voudrais savoir la quel est mieux comme souris en faite je ne peut acheter que en magasin pas par internet alors voila celle que j'ai pu v...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris logitech v220

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc portable, avec une souris logitech V220 offerte. Je branche le récepteur pas de soucis, elle reconnait la sour...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
me.lissandre

Souris qui saute

Bonjour à Tous, Je possède un portable ASUS G2Sseries, Vista Premium. Je travaille sur un écran indépendant HP w2408h, un clavier Indép., une sour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zemimi

La souris se bloque et l'ordi bug

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je viens de parcourir le forum et j'ai vu pas mal de sujets qui concernent des problèmes de souris mais tous en fai...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ibousarr1

Problème souris

 Résolu

Bonjour, Depui que j'ai mon ordi, ma souris se bloque de temps a autre, lorsque je suis sur internet ou sur mon bureau, pour débloquer je débranche...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
gregbenne

Ma souris n'est pas reconnue

Bonjour, Apres avoir fait un "clear cmos" je me suis trouvé devant le mème probleme,ma souris ne fonctionne toujours pas Il faut dire que j'avais tout...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pecheur22

Souris logitech g9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter la souris logitech g9 ( https://www.materiel.net/ ) Mais le probleme est que ma tour est un peu loin (environ 2.50m - 3...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
enzo46

Le pilote souris transtec

Bonjour, je cherche le pilote souris de mon ordinateur de marque transtec ;aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
maccoy37

Le pointeur de ma souris

Bonjour, Salut à tous , ben voila lorsque je navigue sur internet subitement le pointeur de ma souris se bloque je sius obligé d'éteintre mon pc manu...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
LordClever

Avis sir ces 2 tapis de souris

Bonjour, voilà je compte m'acheter un tapis de souris car celui que j'ai est quasiment de la même taille que ma souris :S, donc pour jouer c'est bof^^...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
massoun

Conseil souris gamers

Bonjour, Avis d'une souris games!!!!!!! Je joue sur cross fire et je desirerai une trés bonne souris "gamers" Qui peut me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
tazmanix

Problème souris

Bonjour, Depuis 2 jours, je ne parviens plus à sélectionner les éléments sur mes fenêtres en double cliquant du ^^oté qauche de la souris, je suis ob...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma souris bloqué !!!

Bonjour, je possédé un Toshiba (portable) sous vista et depuis aujourd'hui ma souris tactile (le clic gauche) ne fonctionné qu'une fois sur deux, et a...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Bigup83400

Souris pour 20€

Bonjour, Je recherche une bonne souris ergonomique pour moins de 20€. J'ai remarqué celle ci: https://www.pixmania.com/ Qu'en pensez vous? Merci

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Tyrk

Objet bizarre comme une souris

Bonjour, il y a quelle que temps on a installé l'ordie a mon amie et sur la colonne il y a comme une espéce de souris sa la méme forme mais il ni a...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Zemimi

Double clic gauche souris lance une recherche

Bonjour, Lorsque je double clic avec le bouton gauche de ma souris pour ouvrir un dossier cela me lance une recherche. Je suis obligée d'ouvrir avec...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Fulli

Paramétrer bouton de souris pour jeux

Bonjour, Je possède une souris avec 7 boutons plus la molette. Le problème c'est que j'aimerai pouvoir me servir de tous ces boutons pour jouer à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
fat

Probleme avec souris mx 1100 de logithec

Bonjour, a l arret de mon ordi tout allais bien au demarrage plus de souris,essaie de reeinstallre rien ne fonctionne le usb de l ordi fonctionne et...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
boulou6708

Problème souris optique appel

 Résolu

J'ai la roulette de ma souris optique Appel qui ne fonctionne plus quand je la fais rouler vers derrière. Les autres direction fonctionnent normalemen...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulef

Souris mx518 probleme en jeu.

Bonjour,il y a moin de quelques jours je me suis acheté une Souris Mx518 pour mon Jeu Counter Strike Source donc la souris sous Windows marche impec m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
buf30

Ma souris bloque & l'ordi plante

Bonjour, Je , ne sais pas très bien ou posté j'uttilise ce forum pour la première fois voici mes soucis j'ai un ordinateur , qui s'allume normalement...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
sinizown

Un problème de souris ?

Bonjour, J'ai cet après midi fais l'acquisition d'un clavier et d'une souris sans fil, seulement quand je regarde une video en streaming, et que je...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Caro27

Souris déconecter lors d'une mise en veille

Bonjour, Je ne sais pas si la section conviens. J'ai un ordi portable ASUS. Lorsque je le mets en veille , la souris intégrer à l'ordinateur ne f...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
elrika

Creation de souris d'ordinateur

Bonjour, J'aimerai creer ma propre souris d'ordinateur mais il y a a des parties du fonctionnement qui m'echappent. Par exemple losque l'on branche l...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
giorgiokams

Ma souris n'est plus détecter!!!!!!!

Bonjour, mon ordi portable ne détecte plus ma souris usb.Comment faire??? surtout que j'en ai besoin car je n'aime vraiment pas la souris tactil...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
counter-striker

Installation du souris ibm

Bonjour, J'ai eu un probleme avec le touchepad alors j'ai pris un souris IBM pour mon portable Packard Belle. En fait quand je la branche rien ne se ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
fady005

[souris laser] problème souris typhoon design

Bonsoir, Voila j'ai acheté une souris de marque "Typhoon" (Anubis) modèle Design laser Mouse. Après avoir laissé recharger les piles. Je branche sur...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
7aig

La meilleure souris bluetooth

Bonjour, Selon vous quel est la meilleure souris bluetooth ??

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Mickaelher

[souris] problème avec le pavé tactile du pc

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre des problèmes avec le pavé tactile de mon portable HP. J'aimerai réactiver le clic sur le pavé tactile (qua...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
PatateDouce

Pointeur de souris bizarre

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le pointeur de ma souris qui était tout à fait normal, est devenu une sorte de carré blanc/transparent. J'ai essayé de...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
alfred

Souris qui clignote

bonjour tout le monde voila mon probleme ma souris clignote quand je joue avec des jeux comme command and conquer, medieval mais pas lorsque je suis s...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
momosse

Éteindre souris

 Résolu

Bonjour, je souhait éteindre ma souris lors que je ne la bouge plus. je m'explique sur certain PC la luminosité de la souris diminue fortement quand ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Nabla's

Souris qui déconne

Bonjour, la souris tactile de mon ordinateur ne fonctionne plus .. Donc on ma acheté une souris ..et depuis la souris n'arrète pas de déconné ..Elle...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
kaporal-maiki
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 082