Les discussions
Problème de souris.
Bonjour, Depuis plus 1 ans j'ai acheter une souris Genius GX Gaming DeathTalker dont voici les caractéristiques : http://www.monpcsurmesure.fr/ac...
Souris qui ne bouge plus.
Bonsoir , Voilà, depuis hier soir j'ai un problème avec ma souris qui ne fonctionne plus . C'est arrivé soudainement et j'ai éssayé de redémarrer ...
Touchpad introuvable.
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon touchpad ne marche plus. Les pilotes était a jour, mais on disparu. Il m'est impossible de les reinstaller, ...
Solution à ma souris intégrée
Bonjour, la souris interne de mon ordi ne commande plus. actuellement j'utilise une souris externe sur le port USB. Il arrive des moments qu'e...
Ma souris filaire logitech fait des siennes...
Bonjour, Ma souris filaire logitech semble vouloir se mettre en grève. Elle est raccordée à un port USB de mon pc. Depuis quelques jours, je n'arr...
Avis souris gamer
bonjour, Je voudrais m'acheter une souris plutôt entrée(-milieu) de gamme (30€). j'ai un amis qui a cette souris : https://www.amazon.com/E-3...
Probleme d'écriture avec mon curseur
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je commence à écrire un message (word, mail, etc..) je clique sur la zone qui m'intéresse et je déplace mon c...
Impossible de connecter une souris [roccat kone pure]
RésoluBonsoir, j'ai un nouveau PC portable (Msi apachepro 4ie70 ; intel i7 ; NVidia GTX 860M...) et une souris Roccat Kone Pure. Comme indiquait le manue...
Comment faire fonctionner souris sans fil ?
RésoluBonjour , j'ai un PC tout neuf un HP 15 pavillon , et j'aimerais installer une souris sans fil comment faire j'ai déjà mis le petit bout de clé u...
Souris qui ne fonctionne plus
Bonsoir,a tous je suis un jeune qui a besoin d'aide! j'ai la souris de mon Ordi portable CQ60 qui ne marche plus depuis que je les éteint lorsqu'il ét...
Quelle souris gaming choisir ??
Bonsoir, Je voudrais acheter une souris, gaming ou pas. Je voudrais "qu'elle clique vite" si vous voyez ce que je veux dire... (je ne veux pas une ...
Comment inverser le clic droit avec la gauche sur une souris
RésoluBonjour je voudrais savoir si il est possible d'inverser le clic droit avec le clic gauche sur une souris gaucher de marque razer si oui comment . Mer...
Curseur disparu
Bonjour, je possède un ordinateur portable Asus sous windows 8. Hier, mon curseur a soudainement bloqué. J'ai rallumé l'ordinateur, mais là, le curse...
Ma souris n'est pas detectée par mon pc
Bonjour à tous, voilà j'ai acheter une souris techyo sans fil, elle marchait bien jusqu'à ce matin, quand je branche l'usb il y'a un bruit mais elle n...
Souris sans fil fonctionne très mal
Bonjour à tous ! Je possède une souris sans fil Logitech wireless mouse optical LX6 que j'utilisais sur plusieurs PC. Après l'avoir définitivement u...
Ma souris clignote
bonjour Voila mon probleme est que des que je connecte ma souris a mon ordinateur elle clignote 3 seconde puis elle s'arrete et windows me dis: "le d...
Probleme touchpad
Bonjour, J'ai un ASUS X53SJ-SX129V Depuis un moment j'ai un problème de TouchPad sur mon PC ASUS sous Windows 7 64. Je m'explique : - Je p...
Souris usb non reconnue
RésoluBonjour, J'ai déjà posté un sujet comme celui-ci, mais je n'avais aucune réponse pour m'aider. Ma souris USB a été bloquée par mon pc. Pc ? Com...
Ma souris est lente. que faire ?
RésoluBonjour, depuis 1-2 jour ma souris n'est plus trop maniable et je ne sais pas quoi faire aidez moi s.v.p
Souris capricieuse
Résolubonjour, depuis toujours j 'utilisais une souris sans fil passant de mon PC à mon portable sans soucis...dernièrement, ma souris ne répondait plus à m...
Souris gamer
Bonjour ! alors voila je souhaite remplacer ma souris actuelle par une souris gamer c'est principalement pour les jeux de type : FPS =>( sniper)...
Ma souris bouge toute seule!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba TECRA S11. Il y a environ un an, j'ai éprouvé des problèmes avec ma souris; elle bougeait toute seule...
Inversion clic droit avec clic gauche souris en mode droitier
Salut à tous, J'ai un soucis avec ma souris depuis quelques temps maintenant, lorsque je fais un clic droit le résultat est un clic gauche et lorsq...
À l'aide
Bonjour , j'ai un soucis avec ma souris quand je joue a un jeux vidéos en plein écran on ne vois pas la flèche en sachant que la souris fonctionne , o...
Logiciel mulopro
RésoluBonjour j'ai acheter une sourit mulopro chez boulanger mais comme le logiciel est sur cd-rom je ne peut l'installer ,es_que quelle qu'un pourrait m'a...
Problème récepteur souris microsoft sans fil
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Bonjours voila j'ai perdu le recepteur sans fil de ma souris microsoft et j'aurai vo...
Clic droit souris bloqué, problème hardware ?
Bonjour à tous ! Une amie m'a prêté son ordinateur pensant avoir eut un virus avec celui-ci ! Le soucis: dès le démarrage cela fait comme si le c...
Problème de touchpad toshiba satellite nb 10 a 103
Bonjour, Mon touchpad ne fonctionne plus sur mon toshiba satellite NB 10 A 103. J'ai déjà essayé la touche F5, mais ça ne change rien, et tous les...
Souris tactile
Bonjour, j'ai un souci avec mon pave tactile il fonctionne que en enfoncant clique droit ou gauche . Jai un toshiba , en fesant f5 sa ne marche toujou...
Mon touchpad ne fonctionne plus
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable Asus X750LN. Tout fonctionnait très bien jusqu'à maintenant, mon touch...
Personnaliser souris gamers
Bonjour, je souhaite personnaliser ma souris gamers avec Battlefield 4 sauf que les touches supplémentaires (de côté) sur la souris ne semblent pas re...
Souris qui ne marche pas
Bonjours ma souris ne marche plus depuis que j'a installer motioninjoy j'ai eu beau désinstaller le logiciel le pilote souris est encore dans mes péri...
Souris
bonjour je souhaiterais un renseignement svp , ma souris s'allume mais elle ne fonctionne pas je suis allée dans les pilotes apparemment tout fonction...
Problème de curseur/touchpad sur mon portable dell latitude d800
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable un Dell Latitude D800 où j'ai installer windows 7 édition familiale. Le curseur part e...
Mis a jour :/
Bonjour, après une mis a jour de mon bios , sur une carte mère msi , ma souris et utilisable dans le bios , mais quand je suis sur le bureaux , la...
Ma souris ne bouge plus
bjr, voila donc je suis sous Windows 7 et j'ai une souris optique brancher par USB quand je bouge la souris le pointeur ne bouge pas la souris est all...
Defilement marche plus meme après installation synaptics
Bonjour, donc après avoir fais du rangement sur mon ordi je pense avoir désinstaller ce trucs qui permet le défilement sur le touchpad. J'ai un packar...
Souris bloquée
Bonjour, ma souris est bloquée au centre de l'écran, j'utilise le touchpad de mon portable qui est sous windows 7. Pouvez-vous m'aider???? m...
Touchpad ne fonctionne plus
RésoluBonjour,depuis hier mon touchpad ne marche plus sur mon toshiba,d'ou est ce que cela peut venir,je vous remercie pour vos réponse.
Problème de souris
Bonjour, Ma souris filaire hama AM-1000 n'est plus reconnue par windows8.1, alors qu'elle l'était la semaine dernière!! Pouvez-vous m'aider? M...
Mon pc ne reconnais plus les souris
Bonjour, oh secours mon pc ne reconnais les souris j'ai mm reinstallé le système toujours rien mon uc n'a que les ports USB. que dois-je faire...
Probleme version souris !
Bonjour, je me suis procurée une spirit of gamer et mon probleme est le suivant : Quand je connecte la souris a mon pc, la souris s'allume enfin le ré...
Souris razer gamer
Bonjour j'ai besoin d'aide pour me décider entre plusieurs choix de souris : Razer DeathAdder 2013 : https://www.ldlc.com/fiche/PB00140049.html ...
Razer orochi ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma souris razer Orochi, Elle fonctionnais très bien et du jour au lendemain ( littéralement ) POUF, marche plus...
Télécommande multimédia type wiimote
Bonjour, J'utilise mon ordinateur portable comme box, relié en HDMI à mon téléviseur. Je suis à la recherche (désespérée) d'une télécommande ca...
Ma souris ne fonctionne plus comment je fais (deathadder 2013)
Bonjour, Donc ma souris razer deathadder 2013 déconne mon pc me dit que le périphérique USB n'est pas reconnu or que j'ai jamais eu de problème avec...
Ma sourie sans fil marche plus
j'ai achetai une sourie sans fil qui marcher tres bien depuis une semaine mais plus maintenant ce qui ai etrange c'est le clic gauche et droit fonctio...
Curseur qui bloque (surement due a un logiciel)
Bonjour tout le monde !!!! je viens vous demandez de l'aide car j'ai fait pas mal de recherche sans vraiment de succès !!! il y a une semaine j'...
Zone de défilement vertical
Bonjour, mon defilement vertical ne fonctionnement plus depuis que j'ai changé mon disque dur PC compaq presario CQ71 sous windows 7 merci
Mon ordi ne destecte aucune souris
Bonjour, depuis hier, mon ordinateur (hp) ne detecte aucune des souris usb que j'essaie d'utiliser. J'ai essayé de me rendre dans le panneau de co...