Mauvais fonctionnement de souris

Fermé
Bzourk - 5 sept. 2009 à 17:24
 Bzourk - 5 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,
j'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une Trust MI-4150K, sans fil.
Je n'arrive pas à faire fonctionner cette souris correctement. Parfois, elle marche bien sans aucun soucis, mais de plus en plus fréquemment, elle ne répond plus. C'est à dire que le pointeur ne bouge plus, ou alors très peu et de manière très peu précise. J'ai changé plusieurs fois les piles, éteints puis rallumé la souris et appuyé sur les boutons de reconnaissance entre la prise USB et la souris, mais rien n'y fait.
Quelqun aurait une solution ?
A voir également:

3 réponses

Nelielu Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015
5 sept. 2009 à 17:26
Salut,

Essaye en la mettant sur un autre port USB si possible :) J'avais ça aussi ( le laser s'éteignait ) et j'ai changé de port et tout va bien :)

A+
0
Oui, j'ai déjà essayé et ça ne règle rien. D'ailleurs, le laser reste allumé la souris est toujours en état de marche.
0
Je peux pas dire avec précision, 2 ans environ, pas vieille donc et elle a très peu servie auparavant, elle était sur l'ordinateur familiale.
0
Peut être que ça vient de là alors, mais quand même ! Si il faut changer de souris tous les ans, ça coûte cher à la longue...
0