Les discussions

Problème souris usb sur pc portable

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un pc portable toshiba et depuis 2 jours ma souris usb ne fonctionne plus, Le pc ne la reconnait même plus alors...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Exca10

Achat d'une souris

Résolu

Bonjour, je voudrais etre guider pour l'achat d'une souris. je veut quel soit sans fil rechargeable et ideal pour jouer merci de votre aide

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
lascard02

Probleme de souris et son

Bonjour, enfete j'ai reformater mon pc de marque packard bell et le pilot de la souri et du son ce sont desinstaller avec. je voulait vous demander co...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
tyranausor

Problème de souris

Bonjour, j'ai actuellement un problème de souris. Elle bloque environ toutes les 30 secondes. Elle est neuve.

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Oddfan321

Arc mouse microsoft et word

Bonjour, Je viens d'acheter l'Arc Mouse de chez Microsoft, mais j'ai un souci pour la configuration. Dans le panneau de configuration (vista) de la s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Calyrandy

Probleme de souris

Bonjour, je viens d'acheter une souris pour mon pc portable equipé de windows 7, mais je n'ais pas fait attention,elle n'est pas prevu pour windows 7....

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
powls2

Ma souris wireless mouse

Bonjour, J'ai eu cette souris dans ce pack http://images.google.fr/... ET la souris s'allume mais le connecteur qui se branche sur un port usb ne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
madmyke

Souris invisible

Bonjour,ma souris est invisible sur certains jeux (bus driver,trackmania...) help!! -- les pc sont comme les pokemons:plus ils sont puissants,m...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
pokexpert

Probleme config souris mx600 pour css

Bonjour, voila mon souci, j'ai acheté aujourd'hui un pack "clavier + souris" Cordless Desktop MX3200 Laser pour remplacer ma Razer Copperhead (qui ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
FAONCH

Choix de souris sans fil

Bonjour, voila je viens de m'acheter un pc portable et j'aimerais m'acheter une petite souris sympa, pas trop encombrante. Mon pc fait bluetooth, e...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
ferrari369

Souris pour mac ?

Bonjour à tous, Je recherche une souris pour mon macbook pro. J'ai essayé la Mighty Mouse qui ne m'a pas du tout convaincu ( la roulette s'encrasse...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Nelielu

Comment installer une souris sans souris ?

Bonjour, J'ai desinstalle ma souris qui ne marchait absolument pas. Je viens d'acheter un ensemble : Microsoft Wireless Desktop 3000 mais bie...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
azteca1951

Convertisseur usb ps/2 avec souris sans fil

Bonsoir, J'ai l'intention de demander au Père Noël une souris wireless, comme on dit^^ le soucis c'est que mon PC a deux ports USB 1.1 ,donc pour ne...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Roro073

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je constate qu'un simple click avec ma souris se transforme tres souvent en double voir triple click ce qui rend tres ene...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
sokaris13

Prob de souris

Bonjour, voilà j'ai petit soucis avec ma souris, un problème de faux contact tout bete: elle s'eteint se rallume et parfois j'ai besoin de rallum...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
karrouma:)

Souris qui bouge toute seule!!

Bonjour, voila mon petit probleme: ma souris s'est mise d'un coup a bouger toute seule, en allant du bas vers le haut. l'originalité viens du fait qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Celthurrican

Me servir de ma souris sur mon ordinateur por

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable HP. J'ai acheter en plus une souris sans fil avec la clé USB mais je n'arrive pas à la connecte...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
fif15

Souris sans fil qui ne marche plus

Résolu

Bonjour, Ma souris sans fil ne répond plus à l'ordinateur, pourtant l'ordinateur me la détecte mais lorsque je la bouge rien...tous les voyant de la ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
jaqouille

Probleme souris mobility lab

Bonjour, je dispose d'une souris mobility lab, et quand je la branche sur mon ordi, en mod USB filaire, rien ne se passe , mais en mod sans fil ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
aiglor

Problème de souris

Bonjour, J'ai un problème avec ma souris sur mon PC portable : une TRUST mini travel mouse Elle fonctionnait très bien, jusqu'au jour où plus rien....

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
fabrizio4

Souris bloquée au lancement de la session

Bonjour, J'ai un souci sur mon ordinateur portable : après démarrage de l'ordinateur, ma souris fonctionne et je peux lancer ma session. Une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
Derice

Souris laser, cassé ?

Bonjour, Voilà, depuis quelques mois j'ai en ma possession une souris laser qui cesse de me plaire :) Mais, aujourd'hui, après un chute,de moins d'u...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Nostrad

Curseur de souris sans fil ne bouge pas

Bonjour, Je me suis acheté une souris sans fil de marque NEXXTECH model 2606104. Je l'ai correctement installé à mon ordinateur de marque TOSHIBA a...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ldube048

Souris optique

Bonjour, Je suis un élève de 1ère Ssi, et nous avons pour sujet de TPE(Travail personnel encadré) "LA SOURIS OPTIQUE", laser et led. Voilà, je s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
MalcomX360

Avis : souris adaptée à la modélisation 3d

Bonjour, J'aimerais demander votre avis pour mon prochain achat : une souris. Cette souris doit être adaptée à mon mon utilisation du pc, je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
NextGen75

Bluetooth souris 5000 - boutons dessous ?

Bonjour, J'aimerais bien savoir à quoi sert le bouton qui est sous la souris. Il y a celui pour allumer/éteindre, mais l'autre ? A quoi sert-il ? A ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Slif

Souris

Bonjour, ma souris ne fonctionne pas sur l' ordi de mon voisin, le pc la reconnait mais impossible de la faire bouger alors que sur mon PC tout ok

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Florian le pro

Souris

Bonjour, j'ai une petite question j'ai un clavier+souris sans fil cordless ma souris étant endommagée je souhaiterais la changer pour une autre logit...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
geostef33

Clé wifi et souris allumé pc éteint

Résolu

Bonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
webernard

Problème pour installer une souris

Bonjour, J'ai une souris Mobility Lab Optical Wireless Mousse et je n'arrive pas à configurerpour l'installer sur mon ordi portable VAIO Vista afin ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Pénor

Probleme souris sans fil

Bonjour,j'ai un probleme avec ma souris : une Samsung SM30P lorsque je connecte la "cle usb" qui ete fournis avec la souris windows la detecte et l'in...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
pcrhc

Blocage de la souris

Bonjour, ma souris se bloque tout le temps elle bouge mais elle s arrête puis rebouge tout de suite ces du a quoi?

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
kZEEJA

Probleme avec ma souris

Résolu

Bonjour, depuis un moment que j'ai ce soucis avec ma souris qui par moment fonctionne très bien , ensuite elle double clic toute seule , et par mome...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
poupougne13

Souris subitement non reconnue help!!!

Résolu

Bonjour, j'ai une souris Nexxtech et il y a quelques jours elle était reconnue par le système ; mais là elle est subitement non reconnue. PLEASE...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Souris balladeuse

Bonjour,parfois ma souris ne se déplace pas ou je le veux. help. -- les pc sont comme les pokemons:plus ils sont puissants,moins ils vous obéiss...

11 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
pokexpert

Ma souris plante quand je n'y touche pas

Bonjour, ma souris ne répond plus si je ne m'en sers pas pendant un certains temp. Je peux m'en servir autant d'heures que je veux, aucun probleme, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
necrology

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour à tous ! alors voila, je joue à un jeu en ligne (lotro) et j'ai installé tout récemment une extension pour ce même jeu. sauf que depuis, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
laura

Probleme avec cliiqueur de souris

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai fait un clique droit avec la souris de mon ordinateur portable et j'ai du decoché une case ( c'est une souris tactile...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
max1654

Probleme souris figé help me

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà 3 jours que ma souris est figé, elle ne répond plus à aucun clic et mouvement. J'ai installé les mises à jours de tout mon m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Nokwa

Souris gamers ?

Bonjour, je cherche une souris special gamers pour jouer a css Mon budget n'excede pas 40euros meric pour vos suggestion

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
fullporaport

Souris allumée

Bonjour,en éteignant mon ordinateur, la souris reste allumée. Dois-je m'inquiété pour cela merci!

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
3L3CTROT3CK

Charge de la batterie d'une souris

Bonjour, j'ai acheté une souris HP Wireless Comfort sans fil et il y a un petit voyant bleu qui s'allume pour indiquer le niveau de charge de la batt...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
cornelax

Pointeur de souris

mon pointeur disparait souvent de l'écran et je suis obligé d'éteindre l'ordi et le rallumer pour le voir réapparaitre.. pb dû à l'ordi ? au serveur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
anonyme

Probleme de souris

Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans file "logitech M205"! Le probleme c'est que je n'arive pas a l'installer. En effet lorsque je la branche...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Ades

Affichage souris

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
willy

Souris qui défile toute seule constamment...

Bonjour, J'ai parcouru le net, j'ai fait pas mal de forum pour chercher la solution et j'espère la trouver ici !!! Voilà je vous explique mon pt...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Zor

Problème souris

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps 2 go de mémoire vive kingston pour avoir plus de fluidité sous XP. Mais je rencontre un problème. Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Overlord22

Souris

Résolu

Bonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
mp

Pavé souris qui se bloque

Bonjour, j'ai du formater mon ordi. portable easy note window XP familial, et je n'ai trouvé à réinstaller qu'un Window XP Pro. Depuis, ma souris-pav...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
tribun

Plus de clic droit sur ma souris

Résolu

Bonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
comete625
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 108