Les discussions
Souris
Bonjour, ma souris ne fonctionne pas sur l' ordi de mon voisin, le pc la reconnait mais impossible de la faire bouger alors que sur mon PC tout ok
Souris
Bonjour, j'ai une petite question j'ai un clavier+souris sans fil cordless ma souris étant endommagée je souhaiterais la changer pour une autre logit...
Clé wifi et souris allumé pc éteint
RésoluBonjour à tous, je voudrait soliciter votre aide aujourd'hui afin de remedier à un PB avec mon pc monter (donc pas de marque mais fait par un pro)....
Problème pour installer une souris
Bonjour, J'ai une souris Mobility Lab Optical Wireless Mousse et je n'arrive pas à configurerpour l'installer sur mon ordi portable VAIO Vista afin ...
Probleme souris sans fil
Bonjour,j'ai un probleme avec ma souris : une Samsung SM30P lorsque je connecte la "cle usb" qui ete fournis avec la souris windows la detecte et l'in...
Blocage de la souris
Bonjour, ma souris se bloque tout le temps elle bouge mais elle s arrête puis rebouge tout de suite ces du a quoi?
Probleme avec ma souris
RésoluBonjour, depuis un moment que j'ai ce soucis avec ma souris qui par moment fonctionne très bien , ensuite elle double clic toute seule , et par mome...
Souris subitement non reconnue help!!!
RésoluBonjour, j'ai une souris Nexxtech et il y a quelques jours elle était reconnue par le système ; mais là elle est subitement non reconnue. PLEASE...
Souris balladeuse
Bonjour,parfois ma souris ne se déplace pas ou je le veux. help. -- les pc sont comme les pokemons:plus ils sont puissants,moins ils vous obéiss...
Ma souris plante quand je n'y touche pas
Bonjour, ma souris ne répond plus si je ne m'en sers pas pendant un certains temp. Je peux m'en servir autant d'heures que je veux, aucun probleme, ...
Ma souris ne fonctionne plus
Bonjour à tous ! alors voila, je joue à un jeu en ligne (lotro) et j'ai installé tout récemment une extension pour ce même jeu. sauf que depuis, m...
Probleme avec cliiqueur de souris
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai fait un clique droit avec la souris de mon ordinateur portable et j'ai du decoché une case ( c'est une souris tactile...
Probleme souris figé help me
RésoluBonjour, Cela fait déjà 3 jours que ma souris est figé, elle ne répond plus à aucun clic et mouvement. J'ai installé les mises à jours de tout mon m...
Souris gamers ?
Bonjour, je cherche une souris special gamers pour jouer a css Mon budget n'excede pas 40euros meric pour vos suggestion
Souris allumée
Bonjour,en éteignant mon ordinateur, la souris reste allumée. Dois-je m'inquiété pour cela merci!
Charge de la batterie d'une souris
Bonjour, j'ai acheté une souris HP Wireless Comfort sans fil et il y a un petit voyant bleu qui s'allume pour indiquer le niveau de charge de la batt...
Pointeur de souris
mon pointeur disparait souvent de l'écran et je suis obligé d'éteindre l'ordi et le rallumer pour le voir réapparaitre.. pb dû à l'ordi ? au serveur ...
Probleme de souris
Bonjour, Je viens d'acheter une souris sans file "logitech M205"! Le probleme c'est que je n'arive pas a l'installer. En effet lorsque je la branche...
Affichage souris
RésoluBonjour a toutes et a tous, Je suis nouveau sur CMM, je vous écrit car j' ait besoin d' aide En faite, j' ait un probleme de souris, le curseur ...
Souris qui défile toute seule constamment...
Bonjour, J'ai parcouru le net, j'ai fait pas mal de forum pour chercher la solution et j'espère la trouver ici !!! Voilà je vous explique mon pt...
Problème souris
Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps 2 go de mémoire vive kingston pour avoir plus de fluidité sous XP. Mais je rencontre un problème. Quand je...
Souris
RésoluBonjour,ma souris bug je clik elle reste appuyer je c pa si manuel ou informatique mais je pence en acheter une autre =)
Pavé souris qui se bloque
Bonjour, j'ai du formater mon ordi. portable easy note window XP familial, et je n'ai trouvé à réinstaller qu'un Window XP Pro. Depuis, ma souris-pav...
Plus de clic droit sur ma souris
RésoluBonjour, il y a plusieurs mois que je n'ai plus accès à la fonction "clic droit" sur ma sourie, cela me gène énormément, je ne sais vraiment plus...
Souris magnétique
Bonjour, j'arrive pas à connecter mon souris magnétique à mon ordidnateur
Pb installation souris sans fil saitek
Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil saitek mais lorsque je met la clé usb pour l installer, celle ci n'est pas detecté , il arrive parfois ...
Problème pilote souris logitech setpoint
Salut ! J'ai un problème avec le logiciel (Setpoint) pour configurer les boutons de ma souris "Logitech mx620". J'ai donc installé puis réinsta...
Blocage du boot souris mx révolution
Bonjour, J'ai un PC acer aspire 5610 depuis quelque mois, je viens d'acheter une souris Logitech MX revolution. Quand je branche le recepteur usb s...
Souris bloquée
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide sur mon pc la souris est bloquée je ne peux plus la faire bougé
Pas démarrage avec souris
Bonjour, J'ai changé mar souris pour pour une sans fil (logitech G7) et depuis mon ordi bloque au démarrage au chargement du bios. Quand je branchai...
Problème souris logitech !
Bonjour, Voilà mon problème : J'utilisais une souris Logitech Cordless Click Optical Mouse ( http://www.entique.com.au/logitech_cordless_mouse.jpg )...
Souris au top
Bonjour, quel conseil me donner pour avoir une bonne souris sans fil et dans quelle marque je possede une souris sans fil mais alors quelle bouff...
Ma souris est folle
Bonjour, Ma souris est folle et fait n'importe quoi. Dans excel elle ne suit rien ou ce qu'elle veut quand je veux faire des colonnes etc... elle d...
Souris inconnue qui se bloque
Bonjour, J'ai acheté une souris optique sur eBay pour très peu et neuve, je croyais avoir fait une bonne affaire jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'e...
Pilotes clavier et souris usb +ps2 minidin
Bonjour, Bonjour à tous; Je voudrais connecter mon clavier et ma souris filaires sur les fiches din arrières de mon ordinateur compaq,pour libérer l...
Souris bug avec musique
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...
Difficulté à reconnecter ma souris
Bonjour, Tout d'abord merci à celle ou celui qui saura m'aider car j'avoue mon incompétence en la matière. J'ai une souris du modèle TARGUS model NO...
Problème souris sans fil hp
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...
Microsoft, souris
RésoluBonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...
Avis souris gamer
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur cette souris gamer ==> Fanatek headshot avec aura pad =====>http://www.fanatec.de/... En plus el...
Souris kensington et os 10.6.2
Bonjour, J'ai cassé mon iMac G3 Power PC et acquis un iMac 21,5" Intel. Je possède une souris multi-boutons infrarouge Kensington model #72112 (4 bo...
Ma souris bug
Bonjour, ma souris bug plusieurs fois par jour,j'ai essayé plusieurs marques fil et sans fil rien n'y fais.qque dois-je faire? merci d'avance.
Problème souris qui se bloque pour cliquer
Bonjour à tous, je vous sollicite pour un problème sur mon portable asus sous vista, voilà depuis un petit moment, j'ai un problème avec ma souris. Je...
Ghost mouse, problèmes !
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui puisse répéter le même mouvement que j'aurais enregistré au préalable... J'ai trouvé Ghost Mouse qui à l'air d...
Conseil achat souris gamer
RésoluBonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...
Pointeur de souris capricieux
mon pointeur de souris disparait de l'écran au moins une fois par jour... j'ai changé de souris,sans amélioration, tout est OK dans le panneau de con...
Touche mouse3 repond pas
Bonjour,Alors voilà qaund je joue a un jeu j'utilise le bouton de la molette (le milieu quoi) mais maintenant elle ne fonctionne pas. Pourtant les...
Problème souris
Bonjour, j'ai donc un petit problème avec ma souris. depuis une semaine environ, après avoir changé de piles 2 fois car ça me faisait la même chose q...
Souris droite et souris ambidextre
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris pour droitier et une souris ambidextre, car je suis gaucher, mais je fais cli...
Souris sous ms dos
J'aimerais utilisé la souris dans un logiciel sous MS DOS, comment dois je procéder, des mdofications dans l'aotoexec.bat ou config.sys