Ma souris bloque

Haruhi-Chan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Haruhi-Chan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis ce matin, ma souris bloque et je ne peux pas l'utiliser! Elle est intégrée dans mon Ordinateur portable Dell.

Auriez-vous une solution s'il vous plait?

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Essai avec FN+ F9 ?
0
Haruhi-Chan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que j'appuie sur les deux touches en même temps c'est ça? Si c'est ça, alors ça ne marche pas T_T
0
Arnadix Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as Windows XP ou pas?
0
Haruhi-Chan Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, Pack 2
0

Ah, donc tu as pas le clavier vista :x donc euh :x là je sais pas trop, attend un autre aideur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le clavier vista? O.O" C'est quoi? T_T Au fait, pour info, j'ai trouvé la touche FN, mais ça ne marche pas ><

Merci quand même =)
0

FN suivit de F9 , sa marche pas? sa vient de ta souris alors..
0

J'ai essayé avec une souris USB mais ça ne marchait toujours pas.
0

Y a personne d'autre qui peut m'aider? T_T ><
0