Les discussions
Bug souris bluetooth
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris bluetooth Razer ainsi qu'un clavier sans fil Logitech. Le problème est que lorsque j'écris un texte sur wor...
Blocage souris ergonomique..!
Bonjour, Je m'oriente vers ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème ni sur la toile, ni avec moi-même et mes modestes compétences...
Logiciel pour souris
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de déplacer ma souris à des endroits précis et a la faire cliquer automatiquement. Pouvez vous m'aider...
Logiciel pour pointeur de souris
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjours a tous je suis a la recherche d'un outils ou logiciel qui me permett...
Souris "advance 2400 g" inactive sous win 7
Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une souris de marque Advance modèle 2400 G. Mon problème est que la souris est inactive! En lis...
Pointeur de la souris
Bonjour, Depuis quelque temps le pointeur de la souris de mon portable disparaît brusquement de l'écran et de cette façon je ne peux plus rien ...
Ma souris est neuve mais le curseur ne bouge
Bonjour, j'ai un problème ,je viens d'acheter une unité centrale une souris et un clavier ,j'ai tout installé ,et là,impossible que le curseur de la s...
Ma souris razer ne marche plus !
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une Razer DeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai re...
Plus de son et souris hors service
RésoluBonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...
Souris logitech bluetooth
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...
Besoin d'aide pour une souris qui gêle consta
BonJouR.... J'ai été attaquer par un trojan, mais avec succes je l'ai supprimer mais toute fois, j,ai peur que le virus est attaquer certain Driver ...
Probleme avec ma souris
Bonjour, j'ai appris par un ami qu'il existe un moyen d'utiliser son clavier comme souris lorsque notre souris ne marche. s'il vous plait, dites m...
[pointeur souris] un peux de changement .
Bonsoir Donc je voudrais changer mon curseur j'en ai un peux marre du pointeur blanc tout simple . Vous n'auriez pas un logiciel pour changer de ...
Souris gamer
Bonjour, voilà maintenant un jour que ma souris est en panne et que j'ai décidé de la changer ( c'était une souris bureautique ACER) et je suis à la r...
Souris razer + tapis de souris
Bonjour, Voilà un peu plus d'un an que l'on ma offert un pack razer gamer avec inclus dedans ; La souris Deathadder, un tapis eXactmat et sa mouss...
Souris rebelle
Bonjour, J'ai un IMac et depuis quelques jours je ne peut plus faire défiler les fenêtres avec la roulette de la souris (à fil). Je suis allée dans...
Touch pad en conflit avec souris sans fil
Bonjour, Le synaptics PS/2 Port touchpad fonctionne bien, il entre en conflit avec ma souris sans fil, seulement depuis quelques jours (j'ai l'ordi ...
Installation souris labtec sans cd
Bonjour, J'ai acheté une souris labtec® wireless optical mouse plus il y a un peu plus d'un an, mais j'ai changé de PC il y a quelques jours, et impo...
Plus de souris...
RésoluBonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...
Souris sans fil qui bouge "toute seule"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...
Couper tapis de souris
RésoluBonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...
Clic droit de ma souris
Bonjour a tous et tout d'abord merci d'etre la, sans vous ce serait la panique j'ai un pc acer, tour, + clavier et une souris logitech qui jusqu' à...
Curseur souris - devient aléatoirement énorme
Bonjour, rien ne va plus. J'ai acheter mon Dell Studio 15 il y a 2 mois, tout va merveilleusement bien excepter 1 bug qui joue sur mes nerfs. Aléa...
Problèmes de souris
Bonsoir, Voila je possède actuellement une souris SteelSeries Ikari Laser et il s'avère que j'ai quelques problèmes avec et c'est assez énervant......
Problème de souris
Bonjour, J'ai une souris laser hp depuis environ 1an et demi, et depuis quelques jours elle ne marche plus très bien, le curseur de la souris ne sui...
Problème de souris ...
Bonjour à toutes et à tous, Je viens poster ce message car j'ai un soucis particulièrement gênant, ma Souris à port USB de marque APM ne marche pas s...
Problème de souris bien gênant :s
Bonjour, Je me suis achetée aujourd'hui, pour mon ordinateur portable de marque Dell, une souris sans fil. Toute heureuse, de met les piles r...
Plus de son et plus de souris
FerméBonjour, j ai un ordi portable toshiba l 300 JE N AIS PLUS DE SOUS TOUS EST BIEN MIS MAIS PLUS DE SON MERCI DE M AIDER PLUS DE SOURIS NON PLUS...
Logiciel déplacement et clic souris auto.
Bonjour, Je cherche un logiciel qui déplacerait la souris et la ferait cliquer tout seul sur une page web car j'ai des tonnes de mail a supprimer e...
Bloquage souris win 7
Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai un soucis.... en fait plusiuers soucis -le curseur de ma souris se bloque régulièrement pendant une a de...
Ghost mouse
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu, et j'utilise donc désormais Windows 7. Sur mon ancien ordi, je me servais souvent du logiciel appel...
Souris ngs evo expert s.o.s usb
RésoluBonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel pa...
Ma souris est folle
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. les fenetres dues au clic droit s'ouvrent toutes seules: vous savez la fenetre qui commence par "annul...
La fleche souris plante
Bonjour, j'expose a vous techniciens en informatiques un probleme qui m'a laisse en bouche bee celui de l'installation de mon compteur avec souris, ...
Souris pour gamer
Bonjour, Je recherche la souris ultime pour les gamers, je n'ai pas limite de prix, vous me conseilez quoi merci Configuration: Windows 7 / ...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, Je possède windows 7 et depuis quelques jours la souris intégrées dans mon PC ne marche plus... Lorsque que je branche une souris USB t...
Contrôle du volume par la souris - g5logitech
RésoluBonjour, Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech. Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilo...
Conseils souris + tapis
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos conseils, gamers et gameuses, pour acheter un tapis de souris (23*20 cm minimum si possible) avec repose poignet. A...
Contrôler la trajectoire de la souris
Bonjour. Je recherche un logiciel permettant de contrôler la trajectoire de la souris. Je souhaite faire effectuer à ma souris un mouvement latéral à...
Recherche souris de gamer
Bonjour, Etant donné, que ma souris sidwinder a rendu l'ame, je recherche une souris de gamer, la souris de gamer, vous me conseillez quoi, pour j...
[résolu]aide achat souris
Bonjour, je souhaiterai vos avis car je recherche une souris avec 6 boutons donc trois ou 4 latéraux (deux à gauche et un ou deux à droite) sans ...
Problème récurrent concernant souris
Bonjour, J'aurais un problème récurrant qui m'handicape beaucoup concernant ma souris Mouse Sidwinder, depuis quelques semaines, j'ai des coupures...
Clique gauche ne marche pas souris elypse
Bonjour, j'ai une souris elypse (http://www.commentcamarche.net/guide/1008865-elypse-200343r-optical-mouse-red) qui a bien marcher pendant une se...
Souris clique gauche fonction plus
Bonjour, Bonjour, j'ai une souris elypse (http://www.commentcamarche.net/guide/1008865-elypse-200343r-optical-mouse-red) qui a bien marcher penda...
Pb souris optique logitech, elle se désactive
Bonjour, J'ai une souris et un clavier logitech sans fil et lorsque que je ne bouge pas la souris pendant environ 5sec, je suis obliger de cliquer d...
Ma souris se désactive toute seule
Bonjour, Je suis confronté à un sérieux problème : lorsque j'enlève ma souris, ne serait-ce que d'un millimètre, de mon tapis de souris, elle se ...
Bug doucle clic sur souris
Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisais...
Pc qui ne démarre pas avec souris sans fil
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil avec un petit adaptateur USB pour mon HP mini. Le problème est que le pc ne boot plus quand l'ada...
Blocage souris et clavier au demarrage de xp
Bonjour, voila j'ai chercher deja dans plusieurs forum mais personne n'a jamais eu mon probleme je crois en fait quand je demarre mon pc quand j'...
Souris sony vaio
RésoluBonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...