Les discussions
Probleme souris hp
RésoluBonjour, a tous voila j'ai un petit problème je viens d'acheté une souris hp sans fil avec port usb( je précise qu'il n'y a pas de cd installation) et...
Fond d'écran + souris seulement
Bonjour, Alors que j'étais sur internet, Mozilla a planté, mon ordinateur s'est éteint (je ne sais plus de quelle manière) et lorsque j'ai voulu le ...
Clé usb souris & caméra ne fonctionnent plus.
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur portable ne reconnait plus ni ma clé usb, ni ma souris et ni ma caméra (intégrée). Tout marchait très bien jus...
Souris roccat kova non reconnue
Bonjour, J'ai une souris roccat kova depuis 1 mois et lorsque je lance mon pc je suis obliger de débrancher et rebrancher ma souris (port USB) pou...
Problème de souris qui s'arrête
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris, elle a souvent des beugs ! En fait, elle s'arrête une seconde et reprend mais elle le fait souvent et c'est ...
Modification led souris sans fils
Bonjour, Donc voilà , j'ai modifier la LED de ma souris sans fil. Au lieu d'une LED rouge , j'ai souder une LED bleue. J'ai tout remonter correcte...
Problème de souris
RésoluBonjour, J'ai acheté ce matin une souris Microsoft Wireless Mobile Mouse 4000. Tout fonctionne parfaitement......enfin presque.... Lorsque je fa...
Probleme reconnaissance usb souris wireless
Bonjour, voila mon souci, j'ai une souris sans fil logitech M305 qui marchait et marche encore tres bien , mais plus sur mon portable ! ce dernier...
Super macro - touche clavier=placement souris
Bonjour, Je cherche a savoir commen nous pouvont controller la souris , faire des deplacement direct grace a les touches du claviers. Merci ...
Curseur souris bloqué
Bonjour, voilà, j'ai un petit problème. Depuis quelques temps, alors que je suis sur mon PC portable, le curseur de ma souris se bloque, mais pas le ...
Souris
RésoluBonjour, svp jai 1 problem avec mon pc portable asus x52f dont cequi represente la mollette sur sa souris ne marche pas donc pour defiler du haut vers...
Souris mx518 touche css
Bonjour, Je suis sur windows 7 et je viens d'acheter un souris Logitech Mx518. J'ai installer le logiciel fournis et j'ai attribué les touches sui...
Problème molette souris tactile
Bonsoir, Je fais appelle à vous car il se trouve que j'ai un soucis avec ma souris tactile. Je possède un ordinateur portable HP Pavilion DV7 et de...
Probleme de souris d'ordinateur
Bonjour, jai une souris dapple Pro mouse et ya un probleme : le peripherique est inconnu est il possible de faire comm des logiciel de mette a jour ...
Probleme avec ghost mouse
Bonjour, J'essaye de télécharger le logiciel Ghost Mouse pour dofus mais lorsque je le telecharge il me met 12 fichiers, le quel dois-je utiliser pour...
Problem souris
Bonjour, voila mon problème mon petit frère à appuyé sur un bouton situé sous ma souris razer (deathadder). Apparament fais pour changer le profil...
Problème avec mini souris uc-800m
Bonjour, Alors voila jais un problème avec ma souris UCOM 800M MINI (usb) j'arrive pas à bien l'utiliser genre quand je monte le curseur vers le haut...
"quelle souris??? critères"
RésoluBonjour, Pour Noël , je cherche une souris qui serait : Avec fil (USB) Le plus important :"Forme de la main (que se soit agréable quoi) P...
Souris ne répond pas
Bonjour, J'ai acheté une souri Logitech LX8 sans fil laser. Elle est instalé, bien detecté, mais on dirai que la souris en tant que tel n'envoye p...
Souris qui fait bugger le post
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai reçu a noël la souris WoW, elle fonctionne parfaitement. Mais voilà quand je reboot celle ci fait bug le POST (...
[conseil d'achat] tapis de souris razer...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tapis de souris Razer pour gamer (FPS essentiellement) en tissus (pas de surface dure svp)... Ma souris es...
Bouton 4-5 souris non reconu
RésoluBonjour, je me suis acheté F.E.A.R 2 Project Origin. Je voudrais savoir comment activer les touches 4 et 5 de ma souris Logitech G500. Parce que je ...
Souris non reconnue
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris, depuis peu quand je la branche elle n'est pas reconnue par mon pc , il n'affiche aucun message , il ne s...
Souris optique sans fil
Bonjour, Voila j'ai tombé ma souris sans logitech, je l'ai démonté et j'ai vu la self séparer de ses broches. Quelq'un connait t'il sa valeur pou...
[pilotes] problèmes detection souris
Bonjour, J'ai un problème depuis hier ... C'est à dire que ma souris ( sans fils : http://www.microsoft.com/hardware/mouseandkeyboard/productdetails...
Problème souris
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis avec mon pc portable : le pad de ma souris, lorsque je viens faire un déplacement elle s'arrête pendants plus...
Bug souris bluetooth
Bonjour, J'ai récemment acheté une souris bluetooth Razer ainsi qu'un clavier sans fil Logitech. Le problème est que lorsque j'écris un texte sur wor...
Blocage souris ergonomique..!
Bonjour, Je m'oriente vers ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème ni sur la toile, ni avec moi-même et mes modestes compétences...
Logiciel pour souris
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de déplacer ma souris à des endroits précis et a la faire cliquer automatiquement. Pouvez vous m'aider...
Logiciel pour pointeur de souris
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjours a tous je suis a la recherche d'un outils ou logiciel qui me permett...
Souris "advance 2400 g" inactive sous win 7
Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une souris de marque Advance modèle 2400 G. Mon problème est que la souris est inactive! En lis...
Pointeur de la souris
Bonjour, Depuis quelque temps le pointeur de la souris de mon portable disparaît brusquement de l'écran et de cette façon je ne peux plus rien ...
Ma souris est neuve mais le curseur ne bouge
Bonjour, j'ai un problème ,je viens d'acheter une unité centrale une souris et un clavier ,j'ai tout installé ,et là,impossible que le curseur de la s...
Ma souris razer ne marche plus !
Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une Razer DeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai re...
Plus de son et souris hors service
RésoluBonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...
Souris logitech bluetooth
RésoluBonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...
Besoin d'aide pour une souris qui gêle consta
BonJouR.... J'ai été attaquer par un trojan, mais avec succes je l'ai supprimer mais toute fois, j,ai peur que le virus est attaquer certain Driver ...
Probleme avec ma souris
Bonjour, j'ai appris par un ami qu'il existe un moyen d'utiliser son clavier comme souris lorsque notre souris ne marche. s'il vous plait, dites m...
[pointeur souris] un peux de changement .
Bonsoir Donc je voudrais changer mon curseur j'en ai un peux marre du pointeur blanc tout simple . Vous n'auriez pas un logiciel pour changer de ...
Souris gamer
Bonjour, voilà maintenant un jour que ma souris est en panne et que j'ai décidé de la changer ( c'était une souris bureautique ACER) et je suis à la r...
Souris razer + tapis de souris
Bonjour, Voilà un peu plus d'un an que l'on ma offert un pack razer gamer avec inclus dedans ; La souris Deathadder, un tapis eXactmat et sa mouss...
Souris rebelle
Bonjour, J'ai un IMac et depuis quelques jours je ne peut plus faire défiler les fenêtres avec la roulette de la souris (à fil). Je suis allée dans...
Touch pad en conflit avec souris sans fil
Bonjour, Le synaptics PS/2 Port touchpad fonctionne bien, il entre en conflit avec ma souris sans fil, seulement depuis quelques jours (j'ai l'ordi ...
Installation souris labtec sans cd
Bonjour, J'ai acheté une souris labtec® wireless optical mouse plus il y a un peu plus d'un an, mais j'ai changé de PC il y a quelques jours, et impo...
Plus de souris...
RésoluBonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...
Souris sans fil qui bouge "toute seule"
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...
Couper tapis de souris
RésoluBonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...
Clic droit de ma souris
Bonjour a tous et tout d'abord merci d'etre la, sans vous ce serait la panique j'ai un pc acer, tour, + clavier et une souris logitech qui jusqu' à...
Curseur souris - devient aléatoirement énorme
Bonjour, rien ne va plus. J'ai acheter mon Dell Studio 15 il y a 2 mois, tout va merveilleusement bien excepter 1 bug qui joue sur mes nerfs. Aléa...
Problèmes de souris
Bonsoir, Voila je possède actuellement une souris SteelSeries Ikari Laser et il s'avère que j'ai quelques problèmes avec et c'est assez énervant......