Les discussions

Bug souris bluetooth

Bonjour, J'ai récemment acheté une souris bluetooth Razer ainsi qu'un clavier sans fil Logitech. Le problème est que lorsque j'écris un texte sur wor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Loki

Blocage souris ergonomique..!

Bonjour, Je m'oriente vers ce forum car je ne trouve pas de solution à mon problème ni sur la toile, ni avec moi-même et mes modestes compétences...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
yannos78

Logiciel pour souris

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de déplacer ma souris à des endroits précis et a la faire cliquer automatiquement. Pouvez vous m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Fox

Logiciel pour pointeur de souris

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 bonjours a tous je suis a la recherche d'un outils ou logiciel qui me permett...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Alec

Souris "advance 2400 g" inactive sous win 7

Bonjour à tous! Je viens de faire l'acquisition d'une souris de marque Advance modèle 2400 G. Mon problème est que la souris est inactive! En lis...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
nicolas71350

Pointeur de la souris

Bonjour, Depuis quelque temps le pointeur de la souris de mon portable disparaît brusquement de l'écran et de cette façon je ne peux plus rien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
mohoko

Ma souris est neuve mais le curseur ne bouge

Bonjour, j'ai un problème ,je viens d'acheter une unité centrale une souris et un clavier ,j'ai tout installé ,et là,impossible que le curseur de la s...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
moktave

Ma souris razer ne marche plus !

Bonjour, J'ai un soucis avec ma souris , j'ai une Razer DeathAdder ( Hier elle a marchais et ensuite le curseur ne bougeai plus , quand je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
holyandyx

Plus de son et souris hors service

Résolu

Bonjour, jai 2 probleme je n ai plus de son mais l icone marque que j en n ais et ma souris de mon ordi portable ne bouge plus pouvez vous m aidez co...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
doudoune08800

Souris logitech bluetooth

Résolu

Bonjour, Mon PC n'est pas bluetooth. Puis je adapter un système pour pouvoir utiliser ma souris? merci Configuration: Windows Vista / Int...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
Nabla's

Besoin d'aide pour une souris qui gêle consta

BonJouR.... J'ai été attaquer par un trojan, mais avec succes je l'ai supprimer mais toute fois, j,ai peur que le virus est attaquer certain Driver ...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
madamex

Probleme avec ma souris

Bonjour, j'ai appris par un ami qu'il existe un moyen d'utiliser son clavier comme souris lorsque notre souris ne marche. s'il vous plait, dites m...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
beba abel

[pointeur souris] un peux de changement .

Bonsoir Donc je voudrais changer mon curseur j'en ai un peux marre du pointeur blanc tout simple . Vous n'auriez pas un logiciel pour changer de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
inconnu

Souris gamer

Bonjour, voilà maintenant un jour que ma souris est en panne et que j'ai décidé de la changer ( c'était une souris bureautique ACER) et je suis à la r...

59 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
holyandyx

Souris razer + tapis de souris

Bonjour, Voilà un peu plus d'un an que l'on ma offert un pack razer gamer avec inclus dedans ; La souris Deathadder, un tapis eXactmat et sa mouss...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
enjoy

Souris rebelle

Bonjour, J'ai un IMac et depuis quelques jours je ne peut plus faire défiler les fenêtres avec la roulette de la souris (à fil). Je suis allée dans...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
mother2482

Touch pad en conflit avec souris sans fil

Bonjour, Le synaptics PS/2 Port touchpad fonctionne bien, il entre en conflit avec ma souris sans fil, seulement depuis quelques jours (j'ai l'ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation souris labtec sans cd

Bonjour, J'ai acheté une souris labtec® wireless optical mouse plus il y a un peu plus d'un an, mais j'ai changé de PC il y a quelques jours, et impo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mimi

Plus de souris...

Résolu

Bonjour, Mon vieux pc en réseau (sous Windows XP Pro- Pack 3) dispose d'une souris filaire qu'il ne reconnait plus (?...) J'ai placé une autre sou...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
poupougne13

Souris sans fil qui bouge "toute seule"

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème. Ma souris bouge toute seule... Alors évidemment, j'ai paniqué et tout le toutim, pensant avoir affaire à un...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
azerty0

Couper tapis de souris

Résolu

Bonjour, je voudrais couper mon tapis de souris qui est trop grand. Cela pose-t-il un problème ? Va-t-il s'effilocher ? Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jareed

Clic droit de ma souris

Bonjour a tous et tout d'abord merci d'etre la, sans vous ce serait la panique j'ai un pc acer, tour, + clavier et une souris logitech qui jusqu' à...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
krazykat

Curseur souris - devient aléatoirement énorme

Bonjour, rien ne va plus. J'ai acheter mon Dell Studio 15 il y a 2 mois, tout va merveilleusement bien excepter 1 bug qui joue sur mes nerfs. Aléa...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Clément 404

Problèmes de souris

Bonsoir, Voila je possède actuellement une souris SteelSeries Ikari Laser et il s'avère que j'ai quelques problèmes avec et c'est assez énervant......

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
mcdonald9334

Problème de souris

Bonjour, J'ai une souris laser hp depuis environ 1an et demi, et depuis quelques jours elle ne marche plus très bien, le curseur de la souris ne sui...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
mathew76

Problème de souris ...

Bonjour à toutes et à tous, Je viens poster ce message car j'ai un soucis particulièrement gênant, ma Souris à port USB de marque APM ne marche pas s...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mulot54500

Problème de souris bien gênant :s

Bonjour, Je me suis achetée aujourd'hui, pour mon ordinateur portable de marque Dell, une souris sans fil. Toute heureuse, de met les piles r...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
titeufetsissi

Plus de son et plus de souris

Fermé

Bonjour, j ai un ordi portable toshiba l 300 JE N AIS PLUS DE SOUS TOUS EST BIEN MIS MAIS PLUS DE SON MERCI DE M AIDER PLUS DE SOURIS NON PLUS...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
crapoulou

Logiciel déplacement et clic souris auto.

Bonjour, Je cherche un logiciel qui déplacerait la souris et la ferait cliquer tout seul sur une page web car j'ai des tonnes de mail a supprimer e...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
razor

Bloquage souris win 7

Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai un soucis.... en fait plusiuers soucis -le curseur de ma souris se bloque régulièrement pendant une a de...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Ronberku

Ghost mouse

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur depuis peu, et j'utilise donc désormais Windows 7. Sur mon ancien ordi, je me servais souvent du logiciel appel...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Keysaw

Souris ngs evo expert s.o.s usb

Résolu

Bonjour, USB non reconnu. Je viens d'acquérir la souris optique NGS (série070403115) garantie 2 ans USB. Elle est sur un socle rechargeable duquel pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
arkane

Ma souris est folle

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma souris. les fenetres dues au clic droit s'ouvrent toutes seules: vous savez la fenetre qui commence par "annul...

17 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
HEROSE777

La fleche souris plante

Bonjour, j'expose a vous techniciens en informatiques un probleme qui m'a laisse en bouche bee celui de l'installation de mon compteur avec souris, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
krazykat

Souris pour gamer

Bonjour, Je recherche la souris ultime pour les gamers, je n'ai pas limite de prix, vous me conseilez quoi merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
njkl

Souris non reconnue

Résolu

Bonjour, Je possède windows 7 et depuis quelques jours la souris intégrées dans mon PC ne marche plus... Lorsque que je branche une souris USB t...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Jah360

Contrôle du volume par la souris - g5logitech

Résolu

Bonjour, Je possède une souris G5 de la série SetPoint de Logitech. Les pilotes sont mis à jour (version control center 4,80.103, version du pilo...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
dcelyne

Conseils souris + tapis

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos conseils, gamers et gameuses, pour acheter un tapis de souris (23*20 cm minimum si possible) avec repose poignet. A...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Sass

Contrôler la trajectoire de la souris

Bonjour. Je recherche un logiciel permettant de contrôler la trajectoire de la souris. Je souhaite faire effectuer à ma souris un mouvement latéral à...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche souris de gamer

Bonjour, Etant donné, que ma souris sidwinder a rendu l'ame, je recherche une souris de gamer, la souris de gamer, vous me conseillez quoi, pour j...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
wfdfw

[résolu]aide achat souris

Bonjour, je souhaiterai vos avis car je recherche une souris avec 6 boutons donc trois ou 4 latéraux (deux à gauche et un ou deux à droite) sans ...

24 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
alexandre9475

Problème récurrent concernant souris

Bonjour, J'aurais un problème récurrant qui m'handicape beaucoup concernant ma souris Mouse Sidwinder, depuis quelques semaines, j'ai des coupures...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

Clique gauche ne marche pas souris elypse

Bonjour, j'ai une souris elypse (http://www.commentcamarche.net/guide/1008865-elypse-200343r-optical-mouse-red) qui a bien marcher pendant une se...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
azerty0

Souris clique gauche fonction plus

Bonjour, Bonjour, j'ai une souris elypse (http://www.commentcamarche.net/guide/1008865-elypse-200343r-optical-mouse-red) qui a bien marcher penda...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
johan--95

Pb souris optique logitech, elle se désactive

Bonjour, J'ai une souris et un clavier logitech sans fil et lorsque que je ne bouge pas la souris pendant environ 5sec, je suis obliger de cliquer d...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mr Bug

Ma souris se désactive toute seule

Bonjour, Je suis confronté à un sérieux problème : lorsque j'enlève ma souris, ne serait-ce que d'un millimètre, de mon tapis de souris, elle se ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Mr Bug

Bug doucle clic sur souris

Bonjour, Depuis quelque temps, ma souris bug : quand je clic une fois sur un fichier, une fenêtre... et ben l'ordinateur réagit comme si je faisais...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
!! vulcan

Pc qui ne démarre pas avec souris sans fil

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil avec un petit adaptateur USB pour mon HP mini. Le problème est que le pc ne boot plus quand l'ada...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
alxmtp

Blocage souris et clavier au demarrage de xp

Bonjour, voila j'ai chercher deja dans plusieurs forum mais personne n'a jamais eu mon probleme je crois en fait quand je demarre mon pc quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
glouglou54

Souris sony vaio

Résolu

Bonjour, et Bon aid a vous ! voila, je viens d'acheter un sony vaio vpceb2m1e, il est tjr sous garanti , et je sais pas si c'est normal ou non,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
fjork
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 082