Clic droit de la souris

lauren -  
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j etais en train de visiter des blogs et je prenais des photos tout marchais bien quand tou dun coup jai voulus prendre une autre photos et quand jai appuyer sur le clic droit sa ma mis clic droit desactiver et donc je ne sais pas comment reactiver le clic droit et sa mennuie car j aurais voulu prendre une photo que j adore...

MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE RAPIDEMENT.

5 réponses

Metal14 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

si tu était sur skyblog et que il te met le message "clic droit désactivé" c'est que le gars qui a afit le blog adû désactiver le clique sur cette photo
0
lauren

le probleme c est ke sa la fait sur toute les photos donc explike moi comment faire pour le reactiver stp...
0
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

mais si tu veux quand meme prendre la photo, click de gauche, et glisse la photo dans un fichier
0
Metal14 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

on peut pas le réactiver mais g une astuce pour passer cett' sécurité, tu fai un clique doir nimporte où, en gardan ce clique droit, tu le relache seulement quand tu est sur la foto est là magik....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fab7777 Messages postés 1035 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   91

c ce que je viens d'expliquer ...
0