Pb souris sans fil

deuns Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deuns Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise une souris sans fil de marque Wireless IntelliMouse Explorer 2.0 depuis 1 an environ.
Tout marchait depuis 1/4 heure et sans aucune raison apparente je n'ai plus eu de curseur à l'écran.
J'ai redémarré le PC mais sans succès non plus (j'utilise une souris avec fil sous port USB pour faire ce mail).

Quelqu'un peut-il m'expliquer les raisons de cette défaillance.
Merci d'avance et bonne fin d'après-midi.

Cordialement,
Denis

4 réponses

Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Changer les piles ?
0
deuns Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C'est effectivement ce que j'ai fait en premier lieu bien entendu, mais sans succès...
0
Sonke Messages postés 988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

le boutton association de la souris ?
0
deuns Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai appuyé dessus comme dit dans la notice en cas de panne (un sous la souris et l'autre sur le récepteur), là encore rien de concret..
0

Quelqu'un peut-il encore m'aider à trouver ou comme moi vous séchez????
0