Bouton gauche souris freddo30 - Dernière réponse le 24 août 2009 1 réponse Bonjour, existe t il un moyen de remplacer le clic du bouton gauche de la souris par une touche du clavier .Configuration: Windows XP Opera 9.27 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Salut, Quel intérêt ??? ... Signaler Ilysse Il est très difficile pour certains handicapés de "cliquer" et là une touche de remplacement serait bien utile. Discussions similaires Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Clic gauche fonctionne très mal bru561 Ma souris fonctionne mais ne clique plus JusteAmoureuse BUG DU CLIC GAUCHE DE MA SOURIS S.O.S gregoops Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DCI Modérateur Salut, Quel intérêt ??? ... Signaler Ilysse Il est très difficile pour certains handicapés de "cliquer" et là une touche de remplacement serait bien utile.
... Signaler Ilysse Il est très difficile pour certains handicapés de "cliquer" et là une touche de remplacement serait bien utile.