Souris , bouton innutilisable

Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'ai une souris Logitech LX8 équipée de boutons sur le côté.
Mais j'ai un problème, sur mozilla par exemple, les boutons marchent, mais sur Counter Strike Source..
Ils ne marchent pas. Seulement ceux du côtés. à quoi est-ce dû ?
Merci de vos réponses.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, sûrement le jeu qui ne prend pas en compte ces boutons, ou alors il faut le configurer.
0
Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Bah, les boutons marchaient depuis que j'ai cette souris, c'est seulement depuis aujourd'hui..
0
guigz

UP ! j'ai une souris gygabyte qui me fait exactement la meme chose, c'est seulement depuis aujourd'hui !!!
Seul changement : une mise a jour firefox :/

Jeux : counterstrike1.6

PLZZZZZ HEEELP
0
Dadane02 Messages postés 304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   103

Alors , d'après moi , je laisserai quelques temps sans que ça marche , moi c'est revenu tout seul ...
0
guigz

omg t'es sérieux ?? Bon bah on va tester... Au bout de combien de temps a peu près c'est revenu????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah moi ça a remarché environ deux heures après.. comme ça marché plus dans CSS , j'avais changé les touches , et quand j'ai essayé de remettre mes touches de souris , ça marchait.
0