Les discussions
Souris magnétique
Bonjour, j'arrive pas à connecter mon souris magnétique à mon ordidnateur
Pb installation souris sans fil saitek
Bonjour, j'ai acheté une souris sans fil saitek mais lorsque je met la clé usb pour l installer, celle ci n'est pas detecté , il arrive parfois ...
Problème pilote souris logitech setpoint
Salut ! J'ai un problème avec le logiciel (Setpoint) pour configurer les boutons de ma souris "Logitech mx620". J'ai donc installé puis réinsta...
Blocage du boot souris mx révolution
Bonjour, J'ai un PC acer aspire 5610 depuis quelque mois, je viens d'acheter une souris Logitech MX revolution. Quand je branche le recepteur usb s...
Souris bloquée
Bonjour à tous j'ai besoin d'aide sur mon pc la souris est bloquée je ne peux plus la faire bougé
Pas démarrage avec souris
Bonjour, J'ai changé mar souris pour pour une sans fil (logitech G7) et depuis mon ordi bloque au démarrage au chargement du bios. Quand je branchai...
Problème souris logitech !
Bonjour, Voilà mon problème : J'utilisais une souris Logitech Cordless Click Optical Mouse ( http://www.entique.com.au/logitech_cordless_mouse.jpg )...
Souris au top
Bonjour, quel conseil me donner pour avoir une bonne souris sans fil et dans quelle marque je possede une souris sans fil mais alors quelle bouff...
Ma souris est folle
Bonjour, Ma souris est folle et fait n'importe quoi. Dans excel elle ne suit rien ou ce qu'elle veut quand je veux faire des colonnes etc... elle d...
Souris inconnue qui se bloque
Bonjour, J'ai acheté une souris optique sur eBay pour très peu et neuve, je croyais avoir fait une bonne affaire jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'e...
Pilotes clavier et souris usb +ps2 minidin
Bonjour, Bonjour à tous; Je voudrais connecter mon clavier et ma souris filaires sur les fiches din arrières de mon ordinateur compaq,pour libérer l...
Souris bug avec musique
RésoluBonjour, J'ai acheté il n'y a pas longtemps une souris sans fils de la marque Logitech. Cependant, je constate qu'elle bug lorsque je met de la musiq...
Difficulté à reconnecter ma souris
Bonjour, Tout d'abord merci à celle ou celui qui saura m'aider car j'avoue mon incompétence en la matière. J'ai une souris du modèle TARGUS model NO...
Problème souris sans fil hp
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un gros problème avec ma souris que j'ai achetée l'autre jour. C'est une souris optique sans fil HP KU916AA. Le souci ...
Microsoft, souris
RésoluBonjour, j'ai été acheter une souris "Microsoft Notebook Optical Mouse 3000" et j'ai remarquer que le bouton de la molette (Bouton souris 3) ne fonct...
Avis souris gamer
bonjour a tous je voudrais avoir votre avis sur cette souris gamer ==> Fanatek headshot avec aura pad =====>http://www.fanatec.de/... En plus el...
Souris kensington et os 10.6.2
Bonjour, J'ai cassé mon iMac G3 Power PC et acquis un iMac 21,5" Intel. Je possède une souris multi-boutons infrarouge Kensington model #72112 (4 bo...
Ma souris bug
Bonjour, ma souris bug plusieurs fois par jour,j'ai essayé plusieurs marques fil et sans fil rien n'y fais.qque dois-je faire? merci d'avance.
Problème souris qui se bloque pour cliquer
Bonjour à tous, je vous sollicite pour un problème sur mon portable asus sous vista, voilà depuis un petit moment, j'ai un problème avec ma souris. Je...
Ghost mouse, problèmes !
Bonjour, J'ai besoin d'un logiciel qui puisse répéter le même mouvement que j'aurais enregistré au préalable... J'ai trouvé Ghost Mouse qui à l'air d...
Conseil achat souris gamer
RésoluBonjour, voila esitant a acheter une souris entre la G9 de chez logitech et la ozone smog , je men revien a vous pouvez vous silvouplait me donner v...
Pointeur de souris capricieux
mon pointeur de souris disparait de l'écran au moins une fois par jour... j'ai changé de souris,sans amélioration, tout est OK dans le panneau de con...
Touche mouse3 repond pas
Bonjour,Alors voilà qaund je joue a un jeu j'utilise le bouton de la molette (le milieu quoi) mais maintenant elle ne fonctionne pas. Pourtant les...
Problème souris
Bonjour, j'ai donc un petit problème avec ma souris. depuis une semaine environ, après avoir changé de piles 2 fois car ça me faisait la même chose q...
Souris droite et souris ambidextre
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre une souris pour droitier et une souris ambidextre, car je suis gaucher, mais je fais cli...
Souris sous ms dos
J'aimerais utilisé la souris dans un logiciel sous MS DOS, comment dois je procéder, des mdofications dans l'aotoexec.bat ou config.sys
Clé d'accès bluetooth et microsoft mouse 5000
Bonjour, Je viens d'acheter une souris "microsoft bluetooth mouse 5000" que j'ai installé et qui marchait correctement, malheureusement j'ai acheté...
Clic de souris labtec sans fil inactif
Bonjour, J'ai une souris Labtec fourni avec le kit clavier/souris labtec ultra flat. Mon problème est le suivant : parfois les boutons de la souris ...
Souris razer et windows 7
Bonjour, J'ai un problème depuis l'installation de Windows 7 rtm, ma Diamondback 3G ne fonctionne plus correctement. Les 4 boutons situés latéralemen...
Problème souris (touchpad)
Bonsoir, depuis quelques semaines j'ai un problème avec mon touchpad. Mon ordinateur est un compaq presario CQ70 et je suis sous vista !! Lorsque j'...
Souris logitech mx518/800, laquelle choisir?
Bonjour a tous, Je suis sur le point d'acheter une souris logitech, beaucoup me conseillent la mx 518 mais j'ai vu qu'il existait la 800... Je v...
Probleme souris et clavier
RésoluBonsoir, j ai desactivé un port composite usb et impossible d utiliser le clavier et la souris. merci de votre aide
Problème de "souris"
Bonjour, Je travaille sur un ordinateur portable et j'ai un souci avec ma "souris". La roulette ne fonctionne pas dans Word (2007 en l'occurence), al...
Problem avec ma souris logitech mx 1100
Bonjour, voila je vien d'avoir une nouvelle souris (logitech mx 1100) et g 2 bouton sur le coté et je men sert pour parler dans cs:s mais quand j'a...
Je narive plus a cliquer avec mas souris tact
Bonjour, ma souris tactile de mon ordi portable a un probleme , je n'arrive plus a cliquer avec je n'ai aucune autre souris branché comment fair pou...
Souris
Bonjour a tous, je possede cette souris >http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Souris/Souris-Sans-Fil/NGS-TECHNOLOGY/442510-Souris-s...
[souris] démontage
bonjour voila j'ai acheté une logitech g5 il y a quelques mois, et j'ai déja un problème dessus. lorsque je m'en sert elle se déconnecte souvent , p...
Problème click milieu souris
Bonjour, depuis hier soir, sans raison le click milieu de ma souris, dont je me sert principalement pour ouvrire les pages internet ne marche plus, j'...
Probleme souris
Bonjour, j'ai achete un PC portable :HP Pavillon dv 6700 edition speciale avec souris sans fil d'origine qui a toujours fonctionne depuis juin 2008,...
Problème connexion base / souris labtec 1600
Bonsoir , J ai récemment acheté une souris labtec wireless 1600 (parce que le pad du portable ca va bien quand on a pas d autre choix quoi ... ) J...
Probem avec la souris
Bonjour, Ma souris block par fois marche je ne ci pas ou se trouve le problème pourtant le clavier marche bien aide moi cher expert pro
Souris en greve
Bonjour, je viens de nettoyer mon clavier sans l'avoir éteint et j'ai dû appuyer sur une touche qui bloque ma souris je suis avec windows xp merci...
Souris labtec wireless 1600
RésoluBonjour, je viens d'achter une souris labtec 1600 wirless, j'ai connecté le capteur, mis les piles puis j'ai associé les 2 comme marqué dans le 'psed...
Probleme de souris
Bonjour, j'ai un problème avec ma souris quand je sélectionne une icône ca me sélectionne toutes les icônes qui sont au dessus j'ai remis tous les ...
Accessoire pour enrouler le fil de sa souris
Bonjour, j'ai vu il y a quelque temps un article sur un petit accessoire qui permet d'enrouler le fil de sa souris afin de ne plus être gêner par c...
Aucune souris ne se connecte
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur ou l'entrée verte derrière l'ordinateur pour brancher la souris ne recoit aucune souris. Pour information, j'ai supprim...
Urgent: souris et touch pad hs
RésoluBonjour, suite a une maj du bios de mon portable toshiba m70-183, ma souri et mon touch pad ne fonctionnent plus je suis obligé de naviguer avec le...
Les boutons de ma souris logitech
Bonsoir tout le monde! J'ai un petit problème avec ma souris logitech g9 ... Il y a des boutons latéraux , mais le problème c'est qu'il ne marche ...
Souris non detecté
Bonjour, j'ai un souris logitech, j'ai installé les pilotes et la souris ne bouge pas sur l'écran, est ce que vous avez une solution pour corriger mo...
[souris bluetooth]
RésoluBonjour, J'avais une petite question à propos du bluetooth. Je viens de faire l'acquisition d'un portable Dell Studio XPS 13, et d'une souris bl...