Choix parmi 3 souris Gamer 35€ - 55€
ph65
Messages postés
152
Membre
Dernière intervention
-
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rakagoule Messages postés 348 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais m'acheter une souris gamer pas très onéreuse...
J'en ai trouvé 3 qui paraissent pas mal :
Gigabyte GM-M8000 58€
Saitek Cyborg 45€
Razer Habu 35€
Parmi celles là, laquelle choisir ; sachant que la Gigabyte est plus chère.
Merci d'avance
Je voudrais m'acheter une souris gamer pas très onéreuse...
J'en ai trouvé 3 qui paraissent pas mal :
Gigabyte GM-M8000 58€
Saitek Cyborg 45€
Razer Habu 35€
Parmi celles là, laquelle choisir ; sachant que la Gigabyte est plus chère.
Merci d'avance
A voir également:
- Choix parmi 3 souris Gamer 35€ - 55€
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- 3 emoji - Forum Mail
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
17 réponses
La Gigabyte est plutôt chère, et concurencé par les Logitech G5 et G9, dont la prise en main est excellente...
La Saitek Cyborg est étrange... voir si la prise en main te convient.
La Razer Habu est très bonne aussi, mais la prise en main est plutôt étrange, et pas adaptée à une main 'petite'... à tester!
La Saitek Cyborg est étrange... voir si la prise en main te convient.
La Razer Habu est très bonne aussi, mais la prise en main est plutôt étrange, et pas adaptée à une main 'petite'... à tester!
Franchement, je trouve la X600 un peu chère et pas très belle.Enfin...
J'ai regardé, et la Gigabyte est dur a trouver en boutique. Elle a subit une monté de 20€ dernièrement... Sinon elle parait top ! Mais un peu trop chère pour une souris...
Après, je trouve sympa le côté robotique de la cyborg et le fait qu'on peut l'agrandir depuis un moteur.
Enfin la Habu est cool mais un peu trop basique : elle n'a pas de forme particulière, elle n'est pas vraiment confortable...
Bref. Après une longue soirée de réflexion, je pensais m'orienter vers la Cyborg. Mais...
J'ai regardé, et la Gigabyte est dur a trouver en boutique. Elle a subit une monté de 20€ dernièrement... Sinon elle parait top ! Mais un peu trop chère pour une souris...
Après, je trouve sympa le côté robotique de la cyborg et le fait qu'on peut l'agrandir depuis un moteur.
Enfin la Habu est cool mais un peu trop basique : elle n'a pas de forme particulière, elle n'est pas vraiment confortable...
Bref. Après une longue soirée de réflexion, je pensais m'orienter vers la Cyborg. Mais...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est comme ça, c'est la préférée des joueurs :p
Moi j'ai jamais testé mais bon; au passage j'ai fait une faute de frappe, c'est la Diamondback3G
Moi j'ai jamais testé mais bon; au passage j'ai fait une faute de frappe, c'est la Diamondback3G
Eh LordClever (devrais-je dire "LordClever>Reste du monde"?), ton avis est bien arrêté!
Avancer que telle souris est la préférée des joueurs, c'est un peu présomptueux, non? Je pense plutôt que chacun a ses préférences... même si une grosse partie préfère les modèles de Razer (je comprends...)! Y'a un sondage la-dessus?
Avancer que telle souris est la préférée des joueurs, c'est un peu présomptueux, non? Je pense plutôt que chacun a ses préférences... même si une grosse partie préfère les modèles de Razer (je comprends...)! Y'a un sondage la-dessus?
Donc vaut-il mieux la Razer Deathadder ou la Saitek Cyborg ?
Je n'arrive pas a me départager...
Je n'arrive pas a me départager...
Bon, je dois vous embêter une dernière fois :
J'ai trouvé la Gigabyte GM-M8000 (du début) à 44€ sur www.aubonmicro.com (http://www.aubonmicro.com/Tarif-GIGABYTE/GM_M8000!GM8000.html).
Étant donné qu'elle est au même prix que la razer deathadder, laquelle des deux prendre ?
Je faibli vers la razer pour son design mais elle ne ait que 1800 dpi et est moins confortable que la gigabyte qui elle propose 4000 dpi...
Je trouve la Razer à 40 € sur Iloprix, Webdistrib et Lcdi. Est-ce que les sites que j'ai cités (depuis le début) sont de bonnes factures ou non ?
Merci et Bonne soirée.
J'ai trouvé la Gigabyte GM-M8000 (du début) à 44€ sur www.aubonmicro.com (http://www.aubonmicro.com/Tarif-GIGABYTE/GM_M8000!GM8000.html).
Étant donné qu'elle est au même prix que la razer deathadder, laquelle des deux prendre ?
Je faibli vers la razer pour son design mais elle ne ait que 1800 dpi et est moins confortable que la gigabyte qui elle propose 4000 dpi...
Je trouve la Razer à 40 € sur Iloprix, Webdistrib et Lcdi. Est-ce que les sites que j'ai cités (depuis le début) sont de bonnes factures ou non ?
Merci et Bonne soirée.
Il y a une erreur dans le lien précédent. Le vrai est :
http://www.aubonmicro.com/Tarif-GIGABYTE/GM_M8000!GM8000.html
http://www.aubonmicro.com/Tarif-GIGABYTE/GM_M8000!GM8000.html
Perso j ai une trust PREDATOR et j en sui stres content .. j aime bien la prise en main et ell va tres bien ... pour 25€...
Bonjour,
Personnelement, j'ai testé beaucoup de souris que se soit pour du surf de la bureautique ou du jeu et ma "number one" reste la classique Logitech G5.
Personnelement, j'ai testé beaucoup de souris que se soit pour du surf de la bureautique ou du jeu et ma "number one" reste la classique Logitech G5.
"Si ton Pc ne parche pas bien -> Reboot
S'il ne marche toujours pas -> Formate "
Efficace, certes, mais il y a des moyens moins radicaux... de plus cette méthode ne permet de résoudre que les problème 'logiciels' touchant à l'OS, mais pas touchant aux autres logiciels, ni les problème 'matériels', ni les problème dû à la manipulation des paramètres par les utilisateurs...
S'il ne marche toujours pas -> Formate "
Efficace, certes, mais il y a des moyens moins radicaux... de plus cette méthode ne permet de résoudre que les problème 'logiciels' touchant à l'OS, mais pas touchant aux autres logiciels, ni les problème 'matériels', ni les problème dû à la manipulation des paramètres par les utilisateurs...