Les discussions
Taper et déplacer la souris simultanément
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à "combat arms" car lorsque j'appuie sur Z (ou autre) pour avancer, ça bloque ma souris et je dois arrêter d'appuy...
Probleme souris optique-pour archi nulle-
Bonjour, je suis super nulle. j'ai essayé de trouver de par moi même la solution en parcourant le forum mais je ne comprends rien à rien. vous sauve...
Configuration souris laser
Bonsoir tout le monde, On vient de m'offrire une souris laser pour le jeu, ce n'est pas du luxe, mais ca convient parfaitement pour ce que j'en fai...
Help choix souris
Bonjour à tous J'hesite entre deux souris, auriez vous des avis sur ceux deux produits ? MM-13 de Mad-X http://www.mad-x.fr/products.php?id=125...
Besoin conseil pour souris !!!!!!!
Bonjour à tous J'hésite entre deux souris, auriez vous des avis sur ceux deux produits ? MM-13 de Mad-X http://www.mad-x.fr/products.php?id=125...
Curseur de la souris bloqué
Bonjour, J'ai un petit souci avec mon portable acer, hier je l'allume et je constate que le curseur de la souris est en plein milieu de l'écran et qu...
La lumiere rouge de la souris optique
RésoluBonjour,suite a la mort de ma souris j'ai voulu lui donner une seconde vie en récupérant la diode pour en faire une lampe que j'ai scotcher sur une p...
Souris non reconnu
Bonjour, en faite j'ai un gros probleme avec ma [souris] depuis 3 jour lors'que je l'installe dans un port usb de mon ordinateur elle ne fonctionne ...
Souris intégré bloquer
RésoluBonjour, j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!...
Souris casual gamer
Bonsoir ! J'ai une souris de "dépannage" depuis (bien trop) longtemps (2 ans) qui se trouve être une mini souris micro$oft. Je commence à en avoir un...
Probleme installation souris sans file silver
Bonjour,jai une souris SilverCrest que je n'arrive pas connecter avec mon Laptop Que faire?? Merci d'avance
Controler windows avec les mouvements souris
RésoluBonjour, Je suis a la recherche du meilleur logiciel pour controler windows a la souris. Actuellement j'utilise HighSign, mais on ne peut pas vraimen...
Programme pour compter les clics de souris
Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de compter le nombre de certains types de clic (clic-milieu par exemple), et éventuellement de ...
[souris] pointeurs inversé ?
Bonjour, Suite à des problèmes de dos, je dois à présent mettre ma souris à gauche de mon clavier et non plus à droite... Obligation donc de m'en s...
Un logiciel pour une souris
RésoluBonjour, voila j ai cherché sur internet un logiciel pour rendre ma souris optique en un scanner de main . j ai trouvé 2 logiciel, le 1e est un lie...
Conseil avant achat d'une souris
Bonjour à vous, Je souhaite m'offrir une bonne souris pour jouer mais j'hésite entre plusieurs modèles: -Razer mamba -Roccat Kone -Raze Naga ...
Ma souris répond quand elle veut
Bonjour, toujours moi avec mon problème de souris, j'ai encore changé de souris ce jour, mais en vain ca déconne, ca déconne et ca m'embête beaucou...
Port usb qui ne reconnaissent plus mes souris
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon pc portable. Il y a encore 2jours je pouvait utiliser ma souris optique laser, sur mon pc portable ( un To...
Câblage adaptation prise souris
Bonjour, Sur un vieux PC, je cherche à remplacer la souris connectée en DB9 par une souris optique USB. J'ai trouvé les schémas de câblage des 2 ty...
Installation souris
Bonjour a tous je n sais pas exactement ou posté ce méssage mais g une souris microsoft opticalmouse 500 et je n'arrive pas a l'installer sur un PC p...
Souris silencieuse
Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris silencieuse (qui ne fait pas le célèbre clic que nous finissons par parfois ne plus entendre)... Après q...
Regler les hertz de sa souris sous vista ?
Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel ou une méthode capable de changer les hertz d'une IME 3.0 sous Vista Sachant que sous XP usb mouse ra...
Driver souris optique qware
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma souris sans fil optique de marque QWARE. je ne le trouve pas sur le net non plus!! comment faire? m...
Capteur de la souris a distance
Bonjour, Alors voila, je viens de macheter une souris "Gaming" Razer Copperhead, je rentre jinstalle les drivers , jessaie de jouer, et la, grand mom...
Probleme souris razer copperhead
Bonjour, J'ai acheté hier une souris razer copperhead tempest blue. J'ai ouvert l'emballage, regardé ce qu'il fallait faire pour la configurer, je...
Problème pour le clavier et souris
Bonjour, bonjour! voilà j'ai un problème avec le clavier et la souris qui ne marche plus, quand je le branche dans les prises ronds mais il marche ...
Choix de souris pour pc
Bonjour, J'hésite entre deux souris pour pc et je n'arrive vmt pas a me décider. Je compte un peu sur vous et surtout votre expérience pour me guider...
Souris roccat sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows seven et tout les pilotes. J'ai installé dons le pilotes de la souris, la souris fonctionne apres l'installation mais ...
Pilote mini souris optique sans fil de belkin
Bonjour,j'ai besoin d'installer le driver de la Mini Souris Optique Sans Fil de Belkin ( Belkin modele # F8E825eaUSB) et j'arrive pas à le trouver s...
Urgent probleme souris
Résolu/FerméBonjour, j'ai une souris logitech sans fil plug and play donc, rien a installer. j'avais remis mon ancienne souris le temps d'acheter des piles mais ...
Ma souris ne marche plus
Bonjour, Ma souris ne marche plus depuis que j'ai changée la pile . Si je pose le curseur sur un lien et que je clique avec la souris ça marche ( la ...
Bug de souris magnétisée!
Bonjour, Voila ma souris bug et j'aurais voulu connaître la cause et une solution pour ce bug. En fait tout la souris part parfois toute seule d...
Peut-on connecter une souris à une console ?
RésoluBonjour, j'utilise beaucoup mon PC pour jouer (jeux d'aventure, sport -golf), mais certains jeux tels que Tiger Woods 2009/2010 ne sortent plus que s...
Souris g5 le curseur ne bouge plus
Bonjour, Hier soir je jouais tranquillement quand tout à coup mon curseur c'est stoppé net au milieu de l'écran. Ce matin j'ai réinstaller le logici...
Choix d'une souris
Bonjour, Voilà ma souris venant de rendre l'âme(une mx518) je cherche une nouvelle souris et j'aurais besoin de vos conseils. Mon utilisation es...
Souris logitech
Bonjour, j'ai une souris Logitech rechargeable et je me demande si , comme elle a trois ans je dois changer la batterie je trouve qu'elle tient moin...
Probleme souris sangha m11 non reconnu
Bonjour,je vous écrit car jai un gros probleme concernant ma souris sangha m11 qui net pas reconnu quand je la branche au port usb de mon ordinateur s...
Souris ne bouge plus sur mon acer de bureau
Bonjour, j'ai pc acer de bureau , soudainement mon souris ne bouge plus j'ai acheté une autre souris USB aussi ne marche plus... et windows ne detect...
Souris trust mi 4910d
Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil, et lorsque je branche l'usb cela me marque periphérique usb non reconnu, et cela ne marche pas. il n...
Installation d'une souris sans fil
Bonjour, J'ai acheté une souris NGS Evo Wireless V2 mais je ne comprends rien aux explications données par le CD, c'est du chinon pour moi car je su...
Souris: sélection qui "lâche"
Bonjour, Ma souris me fait des trucs bizarres lorsque je fais une sélection en cliqué/glissé....pendant la sélection, elle lâche tout ou partie du ...
Problème 3e bouton souris logitech
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin, le 3e bouton de ma souris ne fonctionne plus sous Firefox... :euh: En principe lorsque l'on ...
Ma souris optique s'eteint / probleme
Bonjour, apres de longues recherches sur internet et bidouilles je n'ai pas reussi a resoudre mon probleme. C'est la raison pour laquelle je fais app...
Probleme souris usb sur ordi portable
Bonjour, Les pilotes de ma souris USB n'est pas reconnu par l'ordinateur portable pourtant au début elle marchait très bien, je suis toujours obligée...
Gros probleme de souris ( aidez moi :( )
RésoluBonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...
Désactiver souris usb
Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la souris externe usb merci
Garantie souris razer
RésoluBonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...
Problème souris
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...
Perte de portée souris sans fil !
Bonjour, J'ai une souris sans fil, mais depuis quelque temps, elle perd de plus en plus de porté ! Avant, a 2 mètres, elle fonctionnais très bien, m...
Ma souris répond mal, le curseur saccade
Bonjour, ma souris Logitech G5 sous Xp pro Sp3 répond mal depuis aujourd'hui. Le curseur se dédouble ou saccade fortement. J'ai les pires difficultés...