Les discussions

Taper et déplacer la souris simultanément

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à "combat arms" car lorsque j'appuie sur Z (ou autre) pour avancer, ça bloque ma souris et je dois arrêter d'appuy...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
fafahoste

Probleme souris optique-pour archi nulle-

Bonjour, je suis super nulle. j'ai essayé de trouver de par moi même la solution en parcourant le forum mais je ne comprends rien à rien. vous sauve...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
razmo

Configuration souris laser

Bonsoir tout le monde, On vient de m'offrire une souris laser pour le jeu, ce n'est pas du luxe, mais ca convient parfaitement pour ce que j'en fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Django

Help choix souris

Bonjour à tous J'hesite entre deux souris, auriez vous des avis sur ceux deux produits ? MM-13 de Mad-X http://www.mad-x.fr/products.php?id=125...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
minipatou

Besoin conseil pour souris !!!!!!!

Bonjour à tous J'hésite entre deux souris, auriez vous des avis sur ceux deux produits ? MM-13 de Mad-X http://www.mad-x.fr/products.php?id=125...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Alphajet

Curseur de la souris bloqué

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon portable acer, hier je l'allume et je constate que le curseur de la souris est en plein milieu de l'écran et qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
bossdu49

La lumiere rouge de la souris optique

Résolu

Bonjour,suite a la mort de ma souris j'ai voulu lui donner une seconde vie en récupérant la diode pour en faire une lampe que j'ai scotcher sur une p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Django

Souris non reconnu

Bonjour, en faite j'ai un gros probleme avec ma [souris] depuis 3 jour lors'que je l'installe dans un port usb de mon ordinateur elle ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
getmoule

Souris intégré bloquer

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire quel reglage sur mon ordinateur mais j'ai fais une fausse manoeuvre et j'ai bloquer la souris intégré de mon ordinateur!!...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Maelle

Souris casual gamer

Bonsoir ! J'ai une souris de "dépannage" depuis (bien trop) longtemps (2 ans) qui se trouve être une mini souris micro$oft. Je commence à en avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
L!tchi

Probleme installation souris sans file silver

Bonjour,jai une souris SilverCrest que je n'arrive pas connecter avec mon Laptop Que faire?? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
tyranausor

Controler windows avec les mouvements souris

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche du meilleur logiciel pour controler windows a la souris. Actuellement j'utilise HighSign, mais on ne peut pas vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
sirenoyel

Programme pour compter les clics de souris

Bonjour, Je cherche un programme qui me permettrait de compter le nombre de certains types de clic (clic-milieu par exemple), et éventuellement de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Caym

[souris] pointeurs inversé ?

Bonjour, Suite à des problèmes de dos, je dois à présent mettre ma souris à gauche de mon clavier et non plus à droite... Obligation donc de m'en s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
ergo

Un logiciel pour une souris

Résolu

Bonjour, voila j ai cherché sur internet un logiciel pour rendre ma souris optique en un scanner de main . j ai trouvé 2 logiciel, le 1e est un lie...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
pokéhomme

Conseil avant achat d'une souris

Bonjour à vous, Je souhaite m'offrir une bonne souris pour jouer mais j'hésite entre plusieurs modèles: -Razer mamba -Roccat Kone -Raze Naga ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Arioch

Ma souris répond quand elle veut

Bonjour, toujours moi avec mon problème de souris, j'ai encore changé de souris ce jour, mais en vain ca déconne, ca déconne et ca m'embête beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
LP

Port usb qui ne reconnaissent plus mes souris

Bonjour, je rencontre un probleme avec mon pc portable. Il y a encore 2jours je pouvait utiliser ma souris optique laser, sur mon pc portable ( un To...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Câblage adaptation prise souris

Bonjour, Sur un vieux PC, je cherche à remplacer la souris connectée en DB9 par une souris optique USB. J'ai trouvé les schémas de câblage des 2 ty...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
yarru

Installation souris

Bonjour a tous je n sais pas exactement ou posté ce méssage mais g une souris microsoft opticalmouse 500 et je n'arrive pas a l'installer sur un PC p...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
lalo

Souris silencieuse

Bonjour, Je suis à la recherche d'une souris silencieuse (qui ne fait pas le célèbre clic que nous finissons par parfois ne plus entendre)... Après q...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Bios77

Regler les hertz de sa souris sous vista ?

Bonjour, Alors voila je cherche un logiciel ou une méthode capable de changer les hertz d'une IME 3.0 sous Vista Sachant que sous XP usb mouse ra...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
POPS_08

Driver souris optique qware

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de ma souris sans fil optique de marque QWARE. je ne le trouve pas sur le net non plus!! comment faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
tchatchatcha

Capteur de la souris a distance

Bonjour, Alors voila, je viens de macheter une souris "Gaming" Razer Copperhead, je rentre jinstalle les drivers , jessaie de jouer, et la, grand mom...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
konohacrow

Probleme souris razer copperhead

Bonjour, J'ai acheté hier une souris razer copperhead tempest blue. J'ai ouvert l'emballage, regardé ce qu'il fallait faire pour la configurer, je...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
konohacrow

Problème pour le clavier et souris

Bonjour, bonjour! voilà j'ai un problème avec le clavier et la souris qui ne marche plus, quand je le branche dans les prises ronds mais il marche ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
tyranausor

Choix de souris pour pc

Bonjour, J'hésite entre deux souris pour pc et je n'arrive vmt pas a me décider. Je compte un peu sur vous et surtout votre expérience pour me guider...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Louis254

Souris roccat sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows seven et tout les pilotes. J'ai installé dons le pilotes de la souris, la souris fonctionne apres l'installation mais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
pir

Pilote mini souris optique sans fil de belkin

Bonjour,j'ai besoin d'installer le driver de la Mini Souris Optique Sans Fil de Belkin ( Belkin modele # F8E825eaUSB) et j'arrive pas à le trouver s...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Al77fr2

Urgent probleme souris

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une souris logitech sans fil plug and play donc, rien a installer. j'avais remis mon ancienne souris le temps d'acheter des piles mais ...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
irongege

Ma souris ne marche plus

Bonjour, Ma souris ne marche plus depuis que j'ai changée la pile . Si je pose le curseur sur un lien et que je clique avec la souris ça marche ( la ...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jaja52

Bug de souris magnétisée!

Bonjour, Voila ma souris bug et j'aurais voulu connaître la cause et une solution pour ce bug. En fait tout la souris part parfois toute seule d...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
kriscka

Peut-on connecter une souris à une console ?

Résolu

Bonjour, j'utilise beaucoup mon PC pour jouer (jeux d'aventure, sport -golf), mais certains jeux tels que Tiger Woods 2009/2010 ne sortent plus que s...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
djosfr

Souris g5 le curseur ne bouge plus

Bonjour, Hier soir je jouais tranquillement quand tout à coup mon curseur c'est stoppé net au milieu de l'écran. Ce matin j'ai réinstaller le logici...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
lui

Choix d'une souris

Bonjour, Voilà ma souris venant de rendre l'âme(une mx518) je cherche une nouvelle souris et j'aurais besoin de vos conseils. Mon utilisation es...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Papa Jack

Souris logitech

Bonjour, j'ai une souris Logitech rechargeable et je me demande si , comme elle a trois ans je dois changer la batterie je trouve qu'elle tient moin...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Randy75

Probleme souris sangha m11 non reconnu

Bonjour,je vous écrit car jai un gros probleme concernant ma souris sangha m11 qui net pas reconnu quand je la branche au port usb de mon ordinateur s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
ALBATOR642

Souris ne bouge plus sur mon acer de bureau

Bonjour, j'ai pc acer de bureau , soudainement mon souris ne bouge plus j'ai acheté une autre souris USB aussi ne marche plus... et windows ne detect...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
mauriceweb

Souris trust mi 4910d

Bonjour, je viens d'acheter une souris sans fil, et lorsque je branche l'usb cela me marque periphérique usb non reconnu, et cela ne marche pas. il n...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
marie2119

Installation d'une souris sans fil

Bonjour, J'ai acheté une souris NGS Evo Wireless V2 mais je ne comprends rien aux explications données par le CD, c'est du chinon pour moi car je su...

19 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Erwan031284

Souris: sélection qui "lâche"

Bonjour, Ma souris me fait des trucs bizarres lorsque je fais une sélection en cliqué/glissé....pendant la sélection, elle lâche tout ou partie du ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
mp2009

Problème 3e bouton souris logitech

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit soucis depuis ce matin, le 3e bouton de ma souris ne fonctionne plus sous Firefox... :euh: En principe lorsque l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
boulou6708

Ma souris optique s'eteint / probleme

Bonjour, apres de longues recherches sur internet et bidouilles je n'ai pas reussi a resoudre mon probleme. C'est la raison pour laquelle je fais app...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
MarcusGracus

Probleme souris usb sur ordi portable

Bonjour, Les pilotes de ma souris USB n'est pas reconnu par l'ordinateur portable pourtant au début elle marchait très bien, je suis toujours obligée...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
chloe

Gros probleme de souris ( aidez moi :( )

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme de souris , elle va dans tout les sens et elle marche pas avec toutes les autres j'ai windows 2000 pliz aidez moi :=...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
gab1

Désactiver souris usb

Bonjour, je n'arrive pas à désactiver la souris externe usb merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Rickartyx

Garantie souris razer

Résolu

Bonjour a tous ! Voila ma souris razer diamondback plasma ne fonctionne plus, elle n'est plus reconnue par mon pc (vista), avec, sans driver, ni mê...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
frenesystyk

Problème souris

Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge, la souris répond très mal il m'est presque impossible de faire autre chose (clic répond très mal ou pas du tout - la ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Barney62

Perte de portée souris sans fil !

Bonjour, J'ai une souris sans fil, mais depuis quelque temps, elle perd de plus en plus de porté ! Avant, a 2 mètres, elle fonctionnais très bien, m...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
polux125

Ma souris répond mal, le curseur saccade

Bonjour, ma souris Logitech G5 sous Xp pro Sp3 répond mal depuis aujourd'hui. Le curseur se dédouble ou saccade fortement. J'ai les pires difficultés...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Xavstarblues
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 108