Souris Laser LS1 Logitech

Fermé
Tony75013 - 9 juil. 2009 à 18:58
lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 - 28 août 2009 à 20:40
Bonjour,

J'ai acheté récemment une souris "Logitech LS1 Laser Mouse", je branche la souris pour la première fois et par stupeur je constate que le laser de la souris ( Les touches fonctionnant ) fonctionnait très mal voir quasiment pas sur une surface de bois plane ( mon bureau ) je ne sais pas si ce problème viendrait d'un manque d'installation sur l'ordinateur ou d'un défaut d'emplacement valable pour la souris.

Je ne suis pas très doué en informatique si il vous faut d'autres informations sur ma configuration veuillez me le dire.
A voir également:

1 réponse

lamarmotte1209 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2013 1
28 août 2009 à 20:40
Salut,

Ben moi je viens d'acheter ce modèle, et il réagit parfaitement à toutes les surfaces que j'ai à portée de main. A première vue, c'est soit un problème de configuration, (voir dans le panneau de config, les options de la souris) soit un problème technique, et dans ce dernier cas, tu dois pouvoir faire marcher la garantie chez ton vendeur.

Lamarmotte1209
0