MA SOURIS SANS FILS TETELLE - Dernière réponse le 11 août 2009 2 réponses Bonjour, je narive pa a conecter ma souris sans fils et je c pa ou se trouve le bouton sur mon ordi pour la connecterConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Cheutte50 t'as été dans configuration ? asticota nn je c pk sa marcher pas c t pa pour sa mais merci quand meme Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonsoir As-tu regardé sous ta souris s'il n'y avait un bouton On/Of Il y en a un quelques fois sur le petit émetteur que tu branches sur une prise USB de l'ordi Discussions similaires Souris NGS sans fil Fred69360 Pilote IHM souris et clavier jimkiller Equivalent "clique droit" sur clavier timmyyy "Vrai" clic droit sans souris (clavier physique ou virtuel) ? LoloFFM RJ45 a quoi ca serre d'avoir 8 fils? dada Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Cheutte50 t'as été dans configuration ? asticota nn je c pk sa marcher pas c t pa pour sa mais merci quand meme
Réponse 2 / 2 transat Contributeur Bonsoir As-tu regardé sous ta souris s'il n'y avait un bouton On/Of Il y en a un quelques fois sur le petit émetteur que tu branches sur une prise USB de l'ordi