Problème souris microsoft !URGENT!
TyChieur
Messages postés
710
Membre
Dernière intervention
-
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TyChieur Messages postés 710 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après avoir réinstaller tout XP sur mon ordi je tente de rebrancher la souris et clavier sans fils (Microsoft Wireless Desktop Receiver 3.1A) le problème c'est qu'il faut que je l'installe mais ma souris ne fonctionnait pas, donc j'ai empreinter a un copain une souris avec fils donc sans installation. Maintenant pour installer ma souris et clavier sans fils il me demande un CD d'installation que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu (sur a 99.9%).
Si quelqu'un peut me dire comment installer ma souris et mo, clavier !
Je dois rendre la souris sans fils a mon copain ce soir !!
après avoir réinstaller tout XP sur mon ordi je tente de rebrancher la souris et clavier sans fils (Microsoft Wireless Desktop Receiver 3.1A) le problème c'est qu'il faut que je l'installe mais ma souris ne fonctionnait pas, donc j'ai empreinter a un copain une souris avec fils donc sans installation. Maintenant pour installer ma souris et clavier sans fils il me demande un CD d'installation que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu (sur a 99.9%).
Si quelqu'un peut me dire comment installer ma souris et mo, clavier !
Je dois rendre la souris sans fils a mon copain ce soir !!
A voir également:
- Problème souris microsoft !URGENT!
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide