Problème souris laser

EudesIV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EudesIV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai récemment acheté une souris laser Freewave. J'ai donc un récepteur, et une souris.
Cependant, j'ai beau brancher le récepteur, attendre que la souris soit chargée, etc., rien n'y fait ça ne marche pas.

Je pense que le problème vient du fait que l'ordinateur ne reconnaît pas le récepteur, ou que le récepteur ne reconnait pas la souris (car le voyant optique de celle-ci est allumée, donc elle fonctionne). Quelqu'un aurait-il une solution?
A voir également:

6 réponses

anonymX Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

tu as esayer de les conecter ?
0
EudesIV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De les connecter? Càd...?
0
anonymX Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui, Y a t'il un bouton deriere la souris,et sur le recepteur?
0
EudesIV Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la souris, oui; sur le récepteur non. J'ai déjà essayé sur la souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu la acheter avec un CD d'instalation ?si non qeul est la marque de ta souris?
0

Non, il n'y avait pas de CD. J'ai déjà précisé la marque, Freewave.
0