Souris Logitech VX revolution

Fermé
gunor Messages postés 38 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 - 27 août 2009 à 12:02
 dango - 27 août 2009 à 23:27
Bonjour,
J'ai fait l'obtention d'une souris logitech VX revolution pour mon PC portable, Vista, 1.8 Ghz, 1Go ram, bref sa roule bien, mais impossible de faire fonctionné ma souris, la pile est neuve, lorsque je branche le recepteur usb, le voyant vert s'allume sous la souris, j'ai installer les derners drivers, mais elle ne fonctionne pas, il n'y as pas le laser rouge comme sur toute les souris optique, pourquoi ?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

bonsoir
La réponse est peut-être la!!! Va voir sur le site logitech.
http://logitech-fr-emea.custhelp.com/cgi-bin/logitech_fr_emea.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=10597
Cordialement.
1
gunor Messages postés 38 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
27 août 2009 à 12:20
Svp....
0
il n'y a pas de lasser rouge sur la VX révolution par contre vista avec le service pack 2 doit la reconnaître sans installation de driver !! Suffit de mettre a jour, grace a window update, votre version de vista: pack 1 puis pack 2.
0