Probleme avec ma souris
Résolu
kaitham
Messages postés
433
Membre
Dernière intervention
-
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'importe quel USB.
Que faire ???
Merci d'avance!
Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'importe quel USB.
Que faire ???
Merci d'avance!
A voir également:
- Probleme avec ma souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Souris hid ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris HID manquant - Forum souris / Touchpad
9 réponses
Salut,
essaye de pincer légèrement le port usb de ta sourie pour que les contactes ce faces bien.
C'est un truc que je fait pour les clé usb en général et sa marche plutôt pas mal :)
essaye de pincer légèrement le port usb de ta sourie pour que les contactes ce faces bien.
C'est un truc que je fait pour les clé usb en général et sa marche plutôt pas mal :)
Mais la souris s'allume quand je la branche mais le pointeur ne bouge pas! Donc la connexion se fait bien même si je pince le bout du port USB!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu a essayer sans le tapis ?
Je suppose que oui mais la question se pose.
Sinon quand tu dit elle fonctionne une fois sur deux. Elle saccade ou alors se met à ne plus répondre ?
Je suppose que oui mais la question se pose.
Sinon quand tu dit elle fonctionne une fois sur deux. Elle saccade ou alors se met à ne plus répondre ?
wé je vient de trouver se que c'est il y a une mauvaise connexion avec la souris et le fil :S que dois-je faire??