Probleme avec ma souris

Résolu
kaitham Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vient d'acheter une souris lazer (Razer) et elle fonctionne une fois sur deux!!! Mon port USB fonctionne correctement il reconnait n'importe quel USB.
Que faire ???
Merci d'avance!

9 réponses

demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Salut,
essaye de pincer légèrement le port usb de ta sourie pour que les contactes ce faces bien.

C'est un truc que je fait pour les clé usb en général et sa marche plutôt pas mal :)
0
kaitham Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Mais la souris s'allume quand je la branche mais le pointeur ne bouge pas! Donc la connexion se fait bien même si je pince le bout du port USB!
0
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu utilise un tapis de sourie ?
0
kaitham Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui et la même marque que la souris je l'ai acheter avec!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu a essayer sans le tapis ?

Je suppose que oui mais la question se pose.

Sinon quand tu dit elle fonctionne une fois sur deux. Elle saccade ou alors se met à ne plus répondre ?
0
jacky64200 Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

T'es peut être piraté ^^
0

wé je vient de trouver se que c'est il y a une mauvaise connexion avec la souris et le fil :S que dois-je faire??
0

Rend la en garanti ou alors fait une petite soudure.
Mais j'opterai pour la remise en garantie.

Sur ceux je vais manger bon app a tous :D
0

Ok merci a tout le monde ^^
0

Tu pourra pas contre cliquer en haut sur problème résolu ^^ merci à toi.
0