Animal Crossing DS Clé WPA neufbox

Fermé
Emmaa04 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 21 août 2012 à 13:44
Duama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 27 août 2012 à 22:41
Bonjour,
J'ai fait quelques recherches sur ce forum, et j'ai vu que pour ce connecter à la CWF Nintendo il faut avoir la clé WEP sauf que la mienne et en WPA (ou une WPA je sais pas comment le dire :/ ) Donc je suis aller sur un lien qui m'a mené vers les données de ma neufbox et apparemment il faut changer le type de sécurité par WEP !Mais quand j'ai demander à mon frère si ce n'était pas dangereux il m'a dit qu'il ne faut jamais modifier ces données là !
En gros je suis totalement perdue ! Ça veut dire que si on a la clé WPA on ne pourra jamais ce connecter à la CWF Nintendo ?!
Sachant qu'on ne peut pas non plus modifier le type de sécurité à partir de la DS et pourtant sur ma Wii je peux jouer en réseau sur Mario Kart par exemple donc je suis TOTALEMENT PAUMÉE

A voir également:

1 réponse

Duama Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012
27 août 2012 à 22:41
meme problème...
0