Connexion limité a ma neufbox

Fermé
Laure-k - 29 sept. 2012 à 13:42
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 2 oct. 2012 à 11:19
Bonjour,

Je sais qu'il y a beaucoup de forum qui parle de ce genre de problème mais malgré tous je n'arrive pas a résoudre le mien car il est légèrement différent. Ça fait une semaine que je cherche différente solution via les forums sur internet mais rien ne marche !

Alors je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et avant ma connexion a la wifi fonctionnais très bien, jusqu'au jour ou (a cause d'un problème de mise a jour de mon pc) j'ai été obligée de restauré a une version précédente et depuis impossible de me reconnecter a ma wifi.

Pourtant sur mon portable j'arrive a m'y connecté, j'ai quand même essayer d'éteindre et rallumé ma box, de la réinitialisé, de changer mes identifiants, de désactivé et réactivé ma wifi enfin, j'ai essayer ce que je pouvais. J'ai même appelée le service technique de la neufbox et ça n'a également rien donner.

Lorsque je clique sur "résoudre les problèmes" il me marque "Windows n'a pas pu détecté automatiquement les paramètres de proxy de ce réseau." et même des fois il me marque qu'il n'a trouvé aucun problème (j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule)

Bref j'ai chercher et essayer un ta de truc sans succès et j'aurais vraiment besoin d'aide car la je me trouve au poing mort.

Merci =)
A voir également:

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 853
2 oct. 2012 à 11:19
Bonjour
La diode WIFI est-elle bien allumée sur la NeufBox ? Si rien n'est allumé, on peut appuyer sur SFR au milieu de la NeufBox
0