Avoir les chaines neufbox dans mon salon

Fermé
eliseb - 19 août 2012 à 12:59
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 3 nov. 2012 à 10:39
Bonjour,

je viens d'acheter 2 connecteurs CPL dévolo.

J'ai une neuf box qui est branchée en haut dans une piece avec PC et TV .

Je voudrais pouvoir avoir les meme chaines ( du bouquet neufbox ) sur la TV du salon en bas.

J'ai donc branché un de mes connecteurs Devolo CPL dLAN 200 AVplus en haut sur la prise murale ou sont branchés la tv,l'ordinateur, l'imprimante, la console de jeux et tout le tralalala. Et j'ai relié ce connecteur via le câble ethernet fourni à une des prises ethernet de ma neuf box ( prise PC1 )

L'autre connecteur est branché sur la prise murale du salon en bas. Sur laquelle est branchée la TV. les voyant "power" et "dLAN" sont vertes en bas et dans la pièce du haut les 3 voyants sont verts.
Mais pour autant, on ne capte toujours pas les chaînes de la TV neuf box dans la pièce du bas.

Help :)

2 réponses

je voudrais rajouter que pour la connexion internet ça marche , car je peux me connecter a internet avec le cable ethernet en me branchant cpl devolo du salon avec mon ordi portable.

Il n'y a que pour les chains TV que j'ai du louper un episode
0
zoleon Messages postés 1043 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 238
3 nov. 2012 à 10:39
Bonjour pour cela il faut passer a la caisse avec un deuxième décodeur.
0