Problème de connexion NeufBox

Fermé
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 14:57
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 15 sept. 2012 à 15:02
Bonjour,

Voila, durant l'année dernière ma connexion fut comment dire parfaite. Mais après être parti 2 mois en vacance durant l'été, depuis je lutte un guerre sans merci contre ma Neufbox. Je ne sais absolument pas ce qui s'est passer, avant j'arriver a me co en WI-Fi sans problème, maintenant j'arrive pu a me connecté en Wi-fi ni avec le PC, ni avec ma PS3, ni avec mon portable, si j'y arrive par un miracle cela ne dure pas plus de 2h. J'ai meme déménager' ma NeufBox, pour pouvoir la relier via cable éthernet a mon Pc mais rien n'y fait, cela me marquer que la connectivité est limité ou innexistante et donc pas d'internet! Que puis-je faire, merci de m'éclaircir.
A bientot

Hectraty


1 réponse

Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
15 sept. 2012 à 15:02
PS: pour avoir une connection internet pour l'instant je suis obliger de faire une connexion de pont, mais a chaque fois que j'eteins le PC, quand je le rallume, il faut que je le refasse. Bref je n'arrive pas a avoir une connexion stable
0