Installation d'une neufbox
Oyat
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
dapouek Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dapouek Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un studio qui a été rénové. J'ai un voisin qui a lui aussi un studio mitoyen au mien.
J'ai fait activer une ligne pour l'ADSL avec une neufbox. Lors de l'installation de celle-ci un message d'erreur apparait et l'installation ne peut se terminer. La diode en haut de la box est orange, cependant ma ligne est bien activée. Le voyant ADSL est lui bien allumé.
Nouveau rebondissement ce matin, mon voisin vient me voir et me dit qu'il n'a plus internet lorsque je branche ma box sur la prise téléphonique murale de MON studio. Comment est-ce possible étant donné que nous n'avons pas le même numéro de ligne?
Si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe,
Merci,
Oyat
Je viens d'emménager dans un studio qui a été rénové. J'ai un voisin qui a lui aussi un studio mitoyen au mien.
J'ai fait activer une ligne pour l'ADSL avec une neufbox. Lors de l'installation de celle-ci un message d'erreur apparait et l'installation ne peut se terminer. La diode en haut de la box est orange, cependant ma ligne est bien activée. Le voyant ADSL est lui bien allumé.
Nouveau rebondissement ce matin, mon voisin vient me voir et me dit qu'il n'a plus internet lorsque je branche ma box sur la prise téléphonique murale de MON studio. Comment est-ce possible étant donné que nous n'avons pas le même numéro de ligne?
Si quelqu'un a une idée qu'il me fasse signe,
Merci,
Oyat
A voir également:
- Installation d'une neufbox
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
1 réponse
Salut,
Je ne suis pas spécialiste mais une chose est sûre :
- Il faut faire appel à vos FAI ou France télécom selon la propriété de la ligne car
il est claire que votre problème est d'ordre "physique"... c'est à dire que c'est pas avec des réglages ou paramétrages que cela va s'arranger.
- Il doit y avoir un problème soit dans le mur " probleme de cables..etc " ou alors un probleme au niveau d'un branchement au terminal de ton secteur.
Parfois il y a des erreurs "humaines" et là cela en a tout l'air.
Tiens nous au courant
Cdt
Je ne suis pas spécialiste mais une chose est sûre :
- Il faut faire appel à vos FAI ou France télécom selon la propriété de la ligne car
il est claire que votre problème est d'ordre "physique"... c'est à dire que c'est pas avec des réglages ou paramétrages que cela va s'arranger.
- Il doit y avoir un problème soit dans le mur " probleme de cables..etc " ou alors un probleme au niveau d'un branchement au terminal de ton secteur.
Parfois il y a des erreurs "humaines" et là cela en a tout l'air.
Tiens nous au courant
Cdt