Problème de connexion avec une NeufBox
Fermé
gamisensei
Messages postés
18
Date d'inscription
vendredi 7 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
7 sept. 2012 à 21:55
shooter7223fr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 8 sept. 2012 à 00:12
shooter7223fr Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2013 - 8 sept. 2012 à 00:12
A voir également:
- Problème de connexion avec une NeufBox
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Yahoo mail connexion avec mot de passe - Guide
1 réponse
shooter7223fr
Messages postés
11
Date d'inscription
dimanche 2 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2013
2
Modifié par shooter7223fr le 8/09/2012 à 00:12
Modifié par shooter7223fr le 8/09/2012 à 00:12
Salut.
Pour votre problème la première chose à faire est d'appeler le service client SFR car vu votre problème, cela peut venir de plusieurs choses:
1. La box à un moment a eu une erreur et cela pourrait se résoudre en appuyant sur le bouton reset de la box situer sur le coter de celle-ci ( vous aurez besoin d'une pointe de stylos ou autres pour l'actionner).
2. La box est défectueux et là il faut appeler SFR pour qu'ils vous en envoient une autre.
3. Le problème vient de votre ligne tel et là c'est très très embêtant ^_^.
Dans tous les cas je vous conseille vivement d'appeler SFR. J'ai aussi eu un problème de Box et ils me l'ont changée et maintenant tout fonctionne. Alors je pense qu'il faut que vous appeliez SFR dans un premier temps avant toute modification .
^_^
Pour votre problème la première chose à faire est d'appeler le service client SFR car vu votre problème, cela peut venir de plusieurs choses:
1. La box à un moment a eu une erreur et cela pourrait se résoudre en appuyant sur le bouton reset de la box situer sur le coter de celle-ci ( vous aurez besoin d'une pointe de stylos ou autres pour l'actionner).
2. La box est défectueux et là il faut appeler SFR pour qu'ils vous en envoient une autre.
3. Le problème vient de votre ligne tel et là c'est très très embêtant ^_^.
Dans tous les cas je vous conseille vivement d'appeler SFR. J'ai aussi eu un problème de Box et ils me l'ont changée et maintenant tout fonctionne. Alors je pense qu'il faut que vous appeliez SFR dans un premier temps avant toute modification .
^_^