Problème de connexion avec une NeufBox
gamisensei
Messages postés
18
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
shooter7223fr Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shooter7223fr Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre depuis hier matin des problèmes de connexion avec ma NeufBox (SFR)
Je m'explique: la connexion est active seulement quelques instants (1-2min maximum), après ça me fait buger (jeux en lignes pour moi :p , vidéos,musiques,téléchargement,cours sur PDF,...), avec le téléphone aussi il y a des problèmes
J'ai essayé en débranchant la box et en éteignant l'ordinateur, rien y fait, les problèmes sont toujours là, et ça devient ennuyeux pour réviser(si si c'est vrai :p)...
Personne dans mes amis ne peut m'aider, je compte donc sur vous :p
d'avance merci ;)
Je rencontre depuis hier matin des problèmes de connexion avec ma NeufBox (SFR)
Je m'explique: la connexion est active seulement quelques instants (1-2min maximum), après ça me fait buger (jeux en lignes pour moi :p , vidéos,musiques,téléchargement,cours sur PDF,...), avec le téléphone aussi il y a des problèmes
J'ai essayé en débranchant la box et en éteignant l'ordinateur, rien y fait, les problèmes sont toujours là, et ça devient ennuyeux pour réviser(si si c'est vrai :p)...
Personne dans mes amis ne peut m'aider, je compte donc sur vous :p
d'avance merci ;)
A voir également:
- Problème de connexion avec une NeufBox
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut.
Pour votre problème la première chose à faire est d'appeler le service client SFR car vu votre problème, cela peut venir de plusieurs choses:
1. La box à un moment a eu une erreur et cela pourrait se résoudre en appuyant sur le bouton reset de la box situer sur le coter de celle-ci ( vous aurez besoin d'une pointe de stylos ou autres pour l'actionner).
2. La box est défectueux et là il faut appeler SFR pour qu'ils vous en envoient une autre.
3. Le problème vient de votre ligne tel et là c'est très très embêtant ^_^.
Dans tous les cas je vous conseille vivement d'appeler SFR. J'ai aussi eu un problème de Box et ils me l'ont changée et maintenant tout fonctionne. Alors je pense qu'il faut que vous appeliez SFR dans un premier temps avant toute modification .
^_^
Pour votre problème la première chose à faire est d'appeler le service client SFR car vu votre problème, cela peut venir de plusieurs choses:
1. La box à un moment a eu une erreur et cela pourrait se résoudre en appuyant sur le bouton reset de la box situer sur le coter de celle-ci ( vous aurez besoin d'une pointe de stylos ou autres pour l'actionner).
2. La box est défectueux et là il faut appeler SFR pour qu'ils vous en envoient une autre.
3. Le problème vient de votre ligne tel et là c'est très très embêtant ^_^.
Dans tous les cas je vous conseille vivement d'appeler SFR. J'ai aussi eu un problème de Box et ils me l'ont changée et maintenant tout fonctionne. Alors je pense qu'il faut que vous appeliez SFR dans un premier temps avant toute modification .
^_^