Les discussions

Help mon tél est bloqué sur réseau sfr

Bonjour, Quelqu'un peu m'aider, mon tél est bloqué sur le réseau SFR, SAMSUNG D500 IMEI 356094/00/544549/2 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
SALDANA

Hot spot neuf et sfr

Bonjour, je n'arrive plus à établir une connection avec hot spot neuf wifi ou sfr En fait dans la liste des réseaux sans fil ça me dit que je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
beng-bis

Probleme wifi neufbox

Bonjour, je ne capte pas en wifi dans ma chambre ,comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
ze-life-of-quent1

Deux décodeurs sfr

Hello, Le sujet a déja été abordé, mais il y a très longtemps et je pense que certaines choses ont bien changés. Voila j'aimerais faire une pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
trint

Ou se trouve ma clé wep sur ma neufbox

Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma clé wep sur ma neufbox on m'a dis sous la neufbox mais non il n'y a rien sous ma neufbox .... comment je f...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
T-Max

Configuration réseau 9box

Bonjour, J'ai un souci de configuration réseau. J'ai un PC sous XP relié à une 9box en éthernet et connecté en USB à mon imprimante. J'ai un por...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2010 par
Nico le Vosgien

Probleme connexion wifi automatique neufbox

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème de connexion automatique à ma Neufbox. Je m'explique : je n'éteins complètement mon ordin...

15 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
SINTAPS

Wifi avec 9box sfr pour jouer a la ds

Bonjour, J'ai une neufbox Sfr qui est en mode routeur et je voudrais savoir comment jouer en wi fi Voilà MERCI Configuration: Windows XP...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
mlledavis

Télévision qui saute sur neufbox

Bonjour, j'ai neufbox, je viens de déménager et depuis 2 semaines ma tv saute regulierment, quand je met ma ps3 elle saute et passe de av a tv tout ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2010 par
tortuz

Connexion xbox 360 avec neufbox impossible

Bonjour à tous, ça fait quelques jours que j'essaie de connecter ma xbox 360 à ma neufbox sans succès. Ma neufbox est récente (je l'ai depuis 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
jerico82

Telephone avec neufbox impossible

Bonjour, J'ai réussi à installer ma neufbox; mon ordi fonctionne; mais impossible d'utiliser le téléphone.Quand je décroche le combiné le voyant sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
brupala

Connexion wifi - neufbox sfr

Bonjour, je possède deux ordi, depuis quelque jours chaque fois que j'allume mon pc de bureaux (Windows XP), il me faut faire une manipulation pour me...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
brupala

Installation neufbox

Bonjour, Je souhaite installer une neufbox dans un appartement où mes filles feront leurs études dès la rentrée. Cependant, l'appartement se trouvan...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
durock

Xbox360, neufbox, dmz

Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai acheté Battlefield bad company 2 sur xbox360 il y a très peu de temps, et j'ai rencontré des soucis avec le l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
jojo123

9box voyant de service est jaune !?

Bonjour, depuis ce matin j'ai le grand voyant de service qui jaune 2 questions : - Comment savoir si mon modem est synchronisé ou pas ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
tutruie

Connexion nintendo dsi internet sur neufbox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter internet sur ma nintendon dsi de ma neufbox j'ai toujours un code erreur. est ce que quelqu'un pourrait m'exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
carijie

Probleme neufbox

Bonjour, Voila J'ai Mis Ma Ds EN wifi Et J'ai Perdu Le Bout De Papier sur lequel j'avait ecrit ma Nouvelle Clé Wifi Donc Je N'arrive Plus A Me Connect...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
tomhyuga

Comment connecter dsi wifi a ma neufbox 4

Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma DSI à ma neuf box. Mon cryptage sur neufbox est en WPA et l'on me demande une clef WEP ? Est-ce que ceci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
TomClancy27

Sos problème neufbox4

Bonjour à tous, J'ai modifier ma neufbox4 pour pouvoir allez sur internet avec ma nintendo ds mais maintenant je ne peu plus me connecter sur inter...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
totojordi

Neufbox a l'aide !!!!

Bonjour, mon probleme est que ma neufbox (je suis le seul a détester sfr ?) , le bouton tout en haut qui d'habitude est vert est aujourd'hui vert-oran...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme connection sfr

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter call of duty 6 sur pc , je l'ai installer grace au cd sur mon pc mais quand je veux me connecter ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Wifi-Securite

Connecter ma ds avec ma neufbox

Bonjour, comment on se procure la clé wep de ma neufbox parce que je ni arrive pas j'ai regarder partou sur ma neufbox impossible de trouver cet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
mpuissance4

Probleme connection sfr

Bonjour, j'expose mon problème : J'ai deja un compte sfr , j'ai regardé les telephones portable , j'ai choisis le forfait , BREF , tout allé bien ,...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Meliimelo

Activer dmz neufbox 4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
blazko

Réglage neufbox

Bonjour, Peut-on régler la neufbox pour que l'accès à la wifi par certains ordinateurs soit limité. (interdire le piratage de films et musiques par ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
SniP02

Sfr wifi >connexion non sécurisée >impossible

voilà, je ne comprends pas le processus pour se connecter à une connexion non sécurisée. Je vois les connexion , par exemple sfr wifi,je marque conne...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
dedette

Neufbox fonctionne mais pas de wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi, ma neufbox fonctionne, tous les voyants sont allumés mais mon pc ne trouve aucun réseau wifi. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
mimi

Neufbox à xbox live ?

Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Gomme-man

Wifi avec la neufbox

Bonjour, J'ai décider de connecter ma DS à Wifi pour cela j'ai une DS avec des jeux compatible en wifi et une neuf box de sfr (blanche). Pour com...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
wendydu42

Hotspot sfr

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 bonjour , je viens vous enquiquiner un peu car etant en vacances je capte un free srf bl...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mpuissance4

Hotspot sfr / connection impossible

bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon netbbok aux hotspot sfr (en général) là où je n'ai pas de problème avec un autre ordinateur. par co...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
mpuissance4

No-ip + ouvrir ses ports [neufbox]

Bonjour, voulant jouer à un jeu et le faisant tourner sur mon propre serveur, je dois créer une adresse ip fixe : no-ip et activer des ports pour que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
raiderou

Probleme ip fixe chez sfr

Bonjour, a tous alor voila je vais vous racontez mon probleme depuis tout le temps j'ai une ip phixe je voulais passez en ip dynamique j'ai telephonez...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
romain-lim

Cd live sfr transfert de fichier

Bonjour, Voici mon problème ,j'ai formater mon ordinateur, et j'ai un problème, je n'ai plus de pilotes carte reseau donc je ne peux plus me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
exla

Hotspot sfr

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir, si dans l'hypothèse d'une panne de connexion internet au domicile, il est possibe de se connecter au net via une borne ...

Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Pau17

Problème de wifi avec ma neufbox

Bonjour, je ne trouve pas la clef wep sous ma neufbox c'est quoi que je dois mettre a la place svp merci d'avance et bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
biboo13

Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
samuelk1391

Connecter 2pc via neufbox

Bonjour, Je suis nouveau et je voudrai savoir si c'est possible de connecter 2 pc ensemble via une neuf box. Alors, j'en es 1 qui es relier a la box ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
edujub

Probleme ethernet neufbox

Bonjour, Depuis quelques jours, je viens sur le forum "reseaux" pour essayer de comprendre pourquoi ma connection internet ne fonctionne plus sur l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
babast18

Accéder à mon disque dur relié à ma neufbox ?

Bonjour, Je souhaite accéder à mon disque dur relié à ma neufbox depuis le web. Disque dur externe (western digital My Passport) pour partage ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
cocodu67...

Et debrancher la neufbox?

Résolu

Bonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cocodu67...

Connecter ma ds à internet avec sfr

Bonjour, mon fils a eu le jeu pokémon coeur d'or et il voudrait se connecter en wifi. Mais lorsque je fais >Parametre de connexion> Connexion 1 > Cher...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
derinderinderin

Clé wep sur sfr box

Bonjour, Je cherche la clé WEP pour me connecter avec ma DS ! J'ai une box ! Je ne la trouve pas ! Quelqu'un pourrait me dire ou la trouver s'...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Spiebot

Micro coupure neuf box sfr

Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme! Depuis 2 jours maintenant j'ai des micro-coupure avec ma connexion wifi toute les 1,2 ou 5 minute! Et co...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
luk16000

Perte de debit adsl chez sfr

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ricco114

Création réseau domestique xp/7 9box

Bonjour, Je possède deux ordinateurs, j'ai fait un peu le tour des tutos pour la création de réseau et j'aimerai savoir ( car je n'est pas trouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Gart78

Bug connexion neufbox

Salut a tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Sur ma neufbox il y a un ordinateur en ethernet , celui-ci fonctionne et a un connexion de 4...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
hakusho

La neufbox sfr possède t-elle un routeur????

Bonjour, Je voulais savoir si avec la neufbox sfr on disposer d'un routeur;je n'en n'ai pas a ma connaissance dans mon pc.Je voulais savoir cela pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mlledavis

Neufbox

Résolu

Bonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
kobester

Problème de connection avec neufbox

Bonjour, j'ai actuellement un problème de connection wifi avec un ordinateur portable. Je possède une NEUFBOX et un ordinateur portable XP Pro NE...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
authentike
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 3 539