Les discussions
Help mon tél est bloqué sur réseau sfr
Bonjour, Quelqu'un peu m'aider, mon tél est bloqué sur le réseau SFR, SAMSUNG D500 IMEI 356094/00/544549/2 Merci d'avance
Hot spot neuf et sfr
Bonjour, je n'arrive plus à établir une connection avec hot spot neuf wifi ou sfr En fait dans la liste des réseaux sans fil ça me dit que je suis ...
Probleme wifi neufbox
Bonjour, je ne capte pas en wifi dans ma chambre ,comment resoudre ce probleme Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11
Deux décodeurs sfr
Hello, Le sujet a déja été abordé, mais il y a très longtemps et je pense que certaines choses ont bien changés. Voila j'aimerais faire une pe...
Ou se trouve ma clé wep sur ma neufbox
Bonjour, je voudrais savoir ou se trouve ma clé wep sur ma neufbox on m'a dis sous la neufbox mais non il n'y a rien sous ma neufbox .... comment je f...
Configuration réseau 9box
Bonjour, J'ai un souci de configuration réseau. J'ai un PC sous XP relié à une 9box en éthernet et connecté en USB à mon imprimante. J'ai un por...
Probleme connexion wifi automatique neufbox
Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème de connexion automatique à ma Neufbox. Je m'explique : je n'éteins complètement mon ordin...
Wifi avec 9box sfr pour jouer a la ds
Bonjour, J'ai une neufbox Sfr qui est en mode routeur et je voudrais savoir comment jouer en wi fi Voilà MERCI Configuration: Windows XP...
Télévision qui saute sur neufbox
Bonjour, j'ai neufbox, je viens de déménager et depuis 2 semaines ma tv saute regulierment, quand je met ma ps3 elle saute et passe de av a tv tout ...
Connexion xbox 360 avec neufbox impossible
Bonjour à tous, ça fait quelques jours que j'essaie de connecter ma xbox 360 à ma neufbox sans succès. Ma neufbox est récente (je l'ai depuis 2 ...
Telephone avec neufbox impossible
Bonjour, J'ai réussi à installer ma neufbox; mon ordi fonctionne; mais impossible d'utiliser le téléphone.Quand je décroche le combiné le voyant sur l...
Connexion wifi - neufbox sfr
Bonjour, je possède deux ordi, depuis quelque jours chaque fois que j'allume mon pc de bureaux (Windows XP), il me faut faire une manipulation pour me...
Installation neufbox
Bonjour, Je souhaite installer une neufbox dans un appartement où mes filles feront leurs études dès la rentrée. Cependant, l'appartement se trouvan...
Xbox360, neufbox, dmz
Bonjour à tous! Voici mon problème. J'ai acheté Battlefield bad company 2 sur xbox360 il y a très peu de temps, et j'ai rencontré des soucis avec le l...
9box voyant de service est jaune !?
Bonjour, depuis ce matin j'ai le grand voyant de service qui jaune 2 questions : - Comment savoir si mon modem est synchronisé ou pas ? ...
Connexion nintendo dsi internet sur neufbox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter internet sur ma nintendon dsi de ma neufbox j'ai toujours un code erreur. est ce que quelqu'un pourrait m'exp...
Probleme neufbox
Bonjour, Voila J'ai Mis Ma Ds EN wifi Et J'ai Perdu Le Bout De Papier sur lequel j'avait ecrit ma Nouvelle Clé Wifi Donc Je N'arrive Plus A Me Connect...
Comment connecter dsi wifi a ma neufbox 4
Bonjour, Je ne parviens pas à connecter ma DSI à ma neuf box. Mon cryptage sur neufbox est en WPA et l'on me demande une clef WEP ? Est-ce que ceci ...
Sos problème neufbox4
Bonjour à tous, J'ai modifier ma neufbox4 pour pouvoir allez sur internet avec ma nintendo ds mais maintenant je ne peu plus me connecter sur inter...
Neufbox a l'aide !!!!
Bonjour, mon probleme est que ma neufbox (je suis le seul a détester sfr ?) , le bouton tout en haut qui d'habitude est vert est aujourd'hui vert-oran...
Probleme connection sfr
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter call of duty 6 sur pc , je l'ai installer grace au cd sur mon pc mais quand je veux me connecter ...
Connecter ma ds avec ma neufbox
Bonjour, comment on se procure la clé wep de ma neufbox parce que je ni arrive pas j'ai regarder partou sur ma neufbox impossible de trouver cet...
Probleme connection sfr
Bonjour, j'expose mon problème : J'ai deja un compte sfr , j'ai regardé les telephones portable , j'ai choisis le forfait , BREF , tout allé bien ,...
Activer dmz neufbox 4
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l...
Réglage neufbox
Bonjour, Peut-on régler la neufbox pour que l'accès à la wifi par certains ordinateurs soit limité. (interdire le piratage de films et musiques par ...
Sfr wifi >connexion non sécurisée >impossible
voilà, je ne comprends pas le processus pour se connecter à une connexion non sécurisée. Je vois les connexion , par exemple sfr wifi,je marque conne...
Neufbox fonctionne mais pas de wifi
Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi, ma neufbox fonctionne, tous les voyants sont allumés mais mon pc ne trouve aucun réseau wifi. ...
Neufbox à xbox live ?
Bonjour, j'ai trouvé divers sujet qui traitent plus ou moins de mon problème , mais rien qui puisse le résoudre. Voici ma situation. j'ai u...
Wifi avec la neufbox
Bonjour, J'ai décider de connecter ma DS à Wifi pour cela j'ai une DS avec des jeux compatible en wifi et une neuf box de sfr (blanche). Pour com...
Hotspot sfr
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 533.4 bonjour , je viens vous enquiquiner un peu car etant en vacances je capte un free srf bl...
Hotspot sfr / connection impossible
bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur mon netbbok aux hotspot sfr (en général) là où je n'ai pas de problème avec un autre ordinateur. par co...
No-ip + ouvrir ses ports [neufbox]
Bonjour, voulant jouer à un jeu et le faisant tourner sur mon propre serveur, je dois créer une adresse ip fixe : no-ip et activer des ports pour que ...
Probleme ip fixe chez sfr
Bonjour, a tous alor voila je vais vous racontez mon probleme depuis tout le temps j'ai une ip phixe je voulais passez en ip dynamique j'ai telephonez...
Cd live sfr transfert de fichier
Bonjour, Voici mon problème ,j'ai formater mon ordinateur, et j'ai un problème, je n'ai plus de pilotes carte reseau donc je ne peux plus me connecter...
Hotspot sfr
FerméBonjour, Je voudrais savoir, si dans l'hypothèse d'une panne de connexion internet au domicile, il est possibe de se connecter au net via une borne ...
Problème de wifi avec ma neufbox
Bonjour, je ne trouve pas la clef wep sous ma neufbox c'est quoi que je dois mettre a la place svp merci d'avance et bonne journée
Telnet smtp.sfr.fr 25 [bizarre]
RésoluBonjour, Je suis étudiant et actuellement en stage en entreprise, j'ai créer un site web sur celle ci avec un formulaire contact qui passe par mo...
Connecter 2pc via neufbox
Bonjour, Je suis nouveau et je voudrai savoir si c'est possible de connecter 2 pc ensemble via une neuf box. Alors, j'en es 1 qui es relier a la box ...
Probleme ethernet neufbox
Bonjour, Depuis quelques jours, je viens sur le forum "reseaux" pour essayer de comprendre pourquoi ma connection internet ne fonctionne plus sur l...
Accéder à mon disque dur relié à ma neufbox ?
Bonjour, Je souhaite accéder à mon disque dur relié à ma neufbox depuis le web. Disque dur externe (western digital My Passport) pour partage ...
Et debrancher la neufbox?
RésoluBonjour, je voudrais poser une question peut être un peu bête, je m'excuse de mon ignorance dans le domaine: Si je debranche la neufbox la nuit, ça ...
Connecter ma ds à internet avec sfr
Bonjour, mon fils a eu le jeu pokémon coeur d'or et il voudrait se connecter en wifi. Mais lorsque je fais >Parametre de connexion> Connexion 1 > Cher...
Clé wep sur sfr box
Bonjour, Je cherche la clé WEP pour me connecter avec ma DS ! J'ai une box ! Je ne la trouve pas ! Quelqu'un pourrait me dire ou la trouver s'...
Micro coupure neuf box sfr
Bonjour a tous, Je vous expose mon probleme! Depuis 2 jours maintenant j'ai des micro-coupure avec ma connexion wifi toute les 1,2 ou 5 minute! Et co...
Perte de debit adsl chez sfr
RésoluBonjour, depuis quelque jours ma connexion internet rame énormément : elle est passé de 5 mégabits/ sec a 0.9 . Du coup, les téléchargement rament, qu...
Création réseau domestique xp/7 9box
Bonjour, Je possède deux ordinateurs, j'ai fait un peu le tour des tutos pour la création de réseau et j'aimerai savoir ( car je n'est pas trouv...
Bug connexion neufbox
Salut a tous. J'aurais besoin d'un petit coup de main. Sur ma neufbox il y a un ordinateur en ethernet , celui-ci fonctionne et a un connexion de 4...
La neufbox sfr possède t-elle un routeur????
Bonjour, Je voulais savoir si avec la neufbox sfr on disposer d'un routeur;je n'en n'ai pas a ma connaissance dans mon pc.Je voulais savoir cela pou...
Neufbox
RésoluBonjour, comment faire pour eteindre les voyants Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Problème de connection avec neufbox
Bonjour, j'ai actuellement un problème de connection wifi avec un ordinateur portable. Je possède une NEUFBOX et un ordinateur portable XP Pro NE...