Problème de connexion neufbox ps3
Bonjour,
Cela fait au moins 5 mois que nous avons reçu la nouvelle box de sfr pour remplacer la speedtouch devenue obsolète.
Mais depuis, je n'arrive plus à connecter ma ps3 à la neufbox...
Lorsque je fais un test connexion, je me retrouve avec "echec" à "Obtention de l'adresse IP"
Etant immobilisé à mon domicile suite à un accident de travail, j'accepterais volontiers un coup de main pour égayer mes journées ..
En vous remerciant par avance,
Cordialement
Cela fait au moins 5 mois que nous avons reçu la nouvelle box de sfr pour remplacer la speedtouch devenue obsolète.
Mais depuis, je n'arrive plus à connecter ma ps3 à la neufbox...
Lorsque je fais un test connexion, je me retrouve avec "echec" à "Obtention de l'adresse IP"
Etant immobilisé à mon domicile suite à un accident de travail, j'accepterais volontiers un coup de main pour égayer mes journées ..
En vous remerciant par avance,
Cordialement
A voir également:
- Problème de connexion neufbox ps3
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Re-coucou !
Pour connecter votre PlayStation 3, il faut :
1. Récupérer le SSID et la clé WEP ou WPA sous la Box de SFR
2. Aller dans les paramètres Wi-Fi de la PlayStation 3, sélectionner le SSID de votre Box de SFR et entrer la clé WEP ou WPA
3. Appuyer sur le bouton d'association Wi-Fi de votre Box de SFR et valider la clé WEP ou WPA sur votre PlayStation 3 après quelques secondes d'attente
4. Enjoy !
Si vous avez des problèmes, je peux vous aider par Skype à partir de 20h en m'ajoutant avec le pseudo nikkos.world
J'espère vous avoir aidé,
Cordialement,
nikkosdu01
Pour connecter votre PlayStation 3, il faut :
1. Récupérer le SSID et la clé WEP ou WPA sous la Box de SFR
2. Aller dans les paramètres Wi-Fi de la PlayStation 3, sélectionner le SSID de votre Box de SFR et entrer la clé WEP ou WPA
3. Appuyer sur le bouton d'association Wi-Fi de votre Box de SFR et valider la clé WEP ou WPA sur votre PlayStation 3 après quelques secondes d'attente
4. Enjoy !
Si vous avez des problèmes, je peux vous aider par Skype à partir de 20h en m'ajoutant avec le pseudo nikkos.world
J'espère vous avoir aidé,
Cordialement,
nikkosdu01
Coucou !
Quel est le mode de connexion de votre PlayStation 3 à votre Box de SFR (câble Ethernet ou Wi-Fi) ?
En attente de votre réponse,
Cordialement,
nikkosdu01
Quel est le mode de connexion de votre PlayStation 3 à votre Box de SFR (câble Ethernet ou Wi-Fi) ?
En attente de votre réponse,
Cordialement,
nikkosdu01
Bonjour castel47,
Afin de pouvoir connecter votre box au réseau wifi de votre box, je vous invite à trouver les informations nécessaires pour cela sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html
Dites si cela vous a aidé.
Afin de pouvoir connecter votre box au réseau wifi de votre box, je vous invite à trouver les informations nécessaires pour cela sur ce lien : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/accueil.html
Dites si cela vous a aidé.
Je vous remercie de votre aide en tous les cas.
Cordialement,
nikkosdu01