TV avec SFR
Bonjour,
Voila , nous avons depuis un moment un probleme avec le groupe M6 , nous avons la télévision avec SFR . et les toute les chaines du groupe M6 fonctionne très très mal , pixel , son coupé , image bloqué , impossible de regarder une des ses chaines !
Es ce que quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet car je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas
Voila , nous avons depuis un moment un probleme avec le groupe M6 , nous avons la télévision avec SFR . et les toute les chaines du groupe M6 fonctionne très très mal , pixel , son coupé , image bloqué , impossible de regarder une des ses chaines !
Es ce que quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet car je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas
A voir également:
- TV avec SFR
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
bonsoir,
je vois que vous n'avez toujours pas eu de réponse, j'ai rencontré le même problème et en particullier avec w9. J'ai appelé mon service client sfr, qui m'a informé d'un problème sur la ligne (à l'extérieur de mon domicile). Un technicien est venu et depuis tout marche très bien. Appelle les dès que tu peux si ton problème n'est pas réglé afin de voir avec eux le problème !
je vois que vous n'avez toujours pas eu de réponse, j'ai rencontré le même problème et en particullier avec w9. J'ai appelé mon service client sfr, qui m'a informé d'un problème sur la ligne (à l'extérieur de mon domicile). Un technicien est venu et depuis tout marche très bien. Appelle les dès que tu peux si ton problème n'est pas réglé afin de voir avec eux le problème !
Bonjour Mart30,
Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous invite à trouver sur le lien suivant comment résoudre le problème de pixellisation avec le décodeur TV Évolution, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
Si malgré tout, le problème persiste, c'est mieux pour vous de contacter notre service client au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) afin qu'un technicien intervienne.
Tenez-nous au courant.
Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous invite à trouver sur le lien suivant comment résoudre le problème de pixellisation avec le décodeur TV Évolution, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
Si malgré tout, le problème persiste, c'est mieux pour vous de contacter notre service client au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) afin qu'un technicien intervienne.
Tenez-nous au courant.