TV avec SFR

Fermé
Mart30 - 11 déc. 2013 à 14:35
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 févr. 2014 à 16:11
Bonjour,

Voila , nous avons depuis un moment un probleme avec le groupe M6 , nous avons la télévision avec SFR . et les toute les chaines du groupe M6 fonctionne très très mal , pixel , son coupé , image bloqué , impossible de regarder une des ses chaines !

Es ce que quelqu'un pourrais m'éclairer a ce sujet car je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas

2 réponses

kkwete Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2015 38
7 févr. 2014 à 00:53
bonsoir,

je vois que vous n'avez toujours pas eu de réponse, j'ai rencontré le même problème et en particullier avec w9. J'ai appelé mon service client sfr, qui m'a informé d'un problème sur la ligne (à l'extérieur de mon domicile). Un technicien est venu et depuis tout marche très bien. Appelle les dès que tu peux si ton problème n'est pas réglé afin de voir avec eux le problème !
0
Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 févr. 2014 à 16:11
Bonjour Mart30,

Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous invite à trouver sur le lien suivant comment résoudre le problème de pixellisation avec le décodeur TV Évolution, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html

Si malgré tout, le problème persiste, c'est mieux pour vous de contacter notre service client au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) afin qu'un technicien intervienne.

Tenez-nous au courant.
0