TV avec SFR
Fermé
Mart30
-
11 déc. 2013 à 14:35
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 févr. 2014 à 16:11
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 7 févr. 2014 à 16:11
A voir également:
- TV avec SFR
- Comment caster sur tv avec chromecast - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Sfr perte abonnés - Guide
- Aunlu tv avis ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
kkwete
Messages postés
28
Date d'inscription
jeudi 6 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2015
38
7 févr. 2014 à 00:53
7 févr. 2014 à 00:53
bonsoir,
je vois que vous n'avez toujours pas eu de réponse, j'ai rencontré le même problème et en particullier avec w9. J'ai appelé mon service client sfr, qui m'a informé d'un problème sur la ligne (à l'extérieur de mon domicile). Un technicien est venu et depuis tout marche très bien. Appelle les dès que tu peux si ton problème n'est pas réglé afin de voir avec eux le problème !
je vois que vous n'avez toujours pas eu de réponse, j'ai rencontré le même problème et en particullier avec w9. J'ai appelé mon service client sfr, qui m'a informé d'un problème sur la ligne (à l'extérieur de mon domicile). Un technicien est venu et depuis tout marche très bien. Appelle les dès que tu peux si ton problème n'est pas réglé afin de voir avec eux le problème !
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
7 févr. 2014 à 16:11
7 févr. 2014 à 16:11
Bonjour Mart30,
Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous invite à trouver sur le lien suivant comment résoudre le problème de pixellisation avec le décodeur TV Évolution, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
Si malgré tout, le problème persiste, c'est mieux pour vous de contacter notre service client au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) afin qu'un technicien intervienne.
Tenez-nous au courant.
Si votre problème n'est pas encore résolu, je vous invite à trouver sur le lien suivant comment résoudre le problème de pixellisation avec le décodeur TV Évolution, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/television/decodeur-tv-class/accueil.html
Si malgré tout, le problème persiste, c'est mieux pour vous de contacter notre service client au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h) afin qu'un technicien intervienne.
Tenez-nous au courant.