La neufbox clignote plus...
Miouxkill
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bien l'bonjour les gens...
Voilà depuis deux jours j'ai un petit soucis avec ma neufbox. Il y a deux jours, coupures d'internet. La led principal était rouge/orange, j'ai donc appuyé dessus pendant 10 secondes ... Et pendant environs 5 minutes on s'est cru en discothèque car la lumière se mit à clignoter rooooose violet (certes c'est beau mais ça fait flipper oO')
Et après tout cela, plus rien, plus aucunes led allumées, ni celle de l'alarme, tel, tv ... RIEN !
Mais ... J'ai internet comme vous pouvez le constater ...
Je ne sais si ça peut avoir un impact direct sur ma connexion ou sur autre chose ...
Voilà les gens ... En espérant ne pas vous importuner, en espérant ne pas passer pour une groooosse noob ( hurmf...) ! Au'voir !
Voilà depuis deux jours j'ai un petit soucis avec ma neufbox. Il y a deux jours, coupures d'internet. La led principal était rouge/orange, j'ai donc appuyé dessus pendant 10 secondes ... Et pendant environs 5 minutes on s'est cru en discothèque car la lumière se mit à clignoter rooooose violet (certes c'est beau mais ça fait flipper oO')
Et après tout cela, plus rien, plus aucunes led allumées, ni celle de l'alarme, tel, tv ... RIEN !
Mais ... J'ai internet comme vous pouvez le constater ...
Je ne sais si ça peut avoir un impact direct sur ma connexion ou sur autre chose ...
Voilà les gens ... En espérant ne pas vous importuner, en espérant ne pas passer pour une groooosse noob ( hurmf...) ! Au'voir !
A voir également:
- La neufbox clignote plus...
- Telecommande free clignote rouge - Forum TV & Vidéo
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
- Lenovo ThinkPad P17 gen2bouton on/off clignote blanc 3 fois - Forum Alimentation PC
8 réponses
1) elle est ou l'interface et wtf je fais comment ? =(
2) ouais on a fait un reset ... Pendant que ça clignoté rose violet ... =/
2) ouais on a fait un reset ... Pendant que ça clignoté rose violet ... =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tape 192.168.1.1 dans internet explorer ensuite tu clique sur un onglet et tu appuie sur le témoin central de ta box.