La neufbox clignote plus...

Miouxkill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bien l'bonjour les gens...
Voilà depuis deux jours j'ai un petit soucis avec ma neufbox. Il y a deux jours, coupures d'internet. La led principal était rouge/orange, j'ai donc appuyé dessus pendant 10 secondes ... Et pendant environs 5 minutes on s'est cru en discothèque car la lumière se mit à clignoter rooooose violet (certes c'est beau mais ça fait flipper oO')
Et après tout cela, plus rien, plus aucunes led allumées, ni celle de l'alarme, tel, tv ... RIEN !
Mais ... J'ai internet comme vous pouvez le constater ...
Je ne sais si ça peut avoir un impact direct sur ma connexion ou sur autre chose ...
Voilà les gens ... En espérant ne pas vous importuner, en espérant ne pas passer pour une groooosse noob ( hurmf...) ! Au'voir !

8 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Appuyez sur la face avant pendant 20-30 sec .....
1
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, va dans l'interface de ta box 192.168.1.1 et réactive les témoins
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

tu as fait 1 reset de la box?

@+
0
Miouxkill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

1) elle est ou l'interface et wtf je fais comment ? =(

2) ouais on a fait un reset ... Pendant que ça clignoté rose violet ... =/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

tape 192.168.1.1 dans internet explorer ensuite tu clique sur un onglet et tu appuie sur le témoin central de ta box.
0
Miouxkill Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, j'essaierai ça quand j'aurai ma box entièrement dispo x) Merci !
0

Internet explorer ? Carrément ? oO ^^
0

éh, faut bien afficher la page avant d'appuyer sur le témoin sinon tu vas nulle part.
l'interface c'est une page web
http://192.168.1.1/
onglet
etat
general
etat des voyant
http://www.noelshack.com/2014-07-1392546971-box.png
0

D'accord merci ! Beh je donne des nouvelles dès que j'aurai pu résoudre tout cela ... Par contre il me demande un nom d'utilisateur et mdp mais je connais ni l'un ni l'autre et est-ce que c'est nécessaire ... ?
0

tu peux aussi appuyer su r le témoin central de la box et pendant que ça clignote, tu reviens cliquer sur continuer juste au dessus des codes demandés
0