Enorme pb de reception sms

Fermé
julea94 - 21 janv. 2014 à 22:49
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 22 janv. 2014 à 18:27
Bonjour,

Je ne sais plus quoi faire.J'ai un blackberry q10 depuis un an chez sfr.Il y'a 4 mois j'ai commencé à recevoir les sms de facon aleatoire.Ca ne concernait que 4,5 personnes, de leur part je recevais un sms sur deux.Pour toutes les autres personnes aucun pb.Ca c'est calmé pendant deux mois à un ou deux messages pres tout est revenu dans l'ordre.Et là depuis 3 semaines c'est reparti, mais là ca touche quasiment tous mes contacts,Ces trois derniers jours je n'ai recu aucun sms et pourtant bcp de gens m'en ont envoyés!Ils recoivent les miens par contre.J'avais appelé sfr au tout debut de mes pbs, on m'avait dit que le pb ne venait pas d'eux et qu'il fallait que je change de sim.J'ai prefere utilisé une carte sim d'une amie et j'ai fait envoyé des sms sur son numero qui etait donc dans mon tel.Je ne les recevais pas plus.J'en deduis que ce n'est pas une question de sim.J'ai retiré la batterie pdt que mon tel etait en marche pour le relancer mais rien a changé.
C'est un vrai souci tant dans la vie perso que pro car je passe à coté de choses tres importantes,sans compter les personnes qui pensent que je les snobe!Voilà si vous avez une idee...un grand merci.

A voir également:

2 réponses

thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription lundi 14 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 113
22 janv. 2014 à 10:38
Si j'ai bien compris, ça vient soit de chez eux, soit de ton téléphone.
Donc vu que tu as éssayé de mettre la sim de ta pote dans ton tel et que ça n'a pas marché, fait l'inverse. Mets ta carte sim dans le sien, ça peut venir de la reception de ton téléphone.

Voit ce qu'il se passe ensuite. Si jamais ça fonctionne toujours pas, c'est que ça vient de chez eux (même si il te disent le contraire :))

Cordialement
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
22 janv. 2014 à 18:27
Bonjour julea94,

Ça vient peut-être de votre mobile, du réglage de votre réception.
Vous avez peut-être mis ces personnes en liste noire.
Je vous suggère alors de vérifier ces paramètres.

J'espère que cela vous a aidé.
0