Un payement non désiré

Fermé
Nicole52000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 14:42
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 janv. 2014 à 18:11
Le 18 Janvier 2014,SFR m'a prélevé ma facture et là,j'ai constaté que N9uf Télécom m'ont prélevé la somme de 37,99 € le 21 Janvier 2014.Alors que je ne suis pas chez eux,il faut qu'il arrête de faire des prélèvements sans nous prévenir. Nous,on s'est fait avoir déjà par l' opérateur téléphonique ALICE. Merci pour votre réponse.

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
22 janv. 2014 à 14:45
Bonjour à vous aussi

N9uf télécom est devenu SFR depuis de nombreuses années.
Si SFR vous a prélevé 2 fois une facture, contactez le service client au 1023 pour régler ce soucis.

Alice ne peut pas prélever de l'argent sur votre compte si vous ne lui avait jamais donné l'autorisation.
0
Nicole52000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 14:55
Bonjour,Dexterccm,

Merci pour votre réponse,je vais tout de suite leur téléphoner pour ce problème.Concernant ALICE,j'étais chez eux jusqu'au mois de Septembre 2013,j'ai résilié leur contrat pour aller chez SFR parce qu'ils me prélevaient plus que c'était prévu.Je vous remercie encore et passez un bon après midi .
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
23 janv. 2014 à 18:11
Bonjour Nicole52000,

Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
0