Un payement non désiré
Le 18 Janvier 2014,SFR m'a prélevé ma facture et là,j'ai constaté que N9uf Télécom m'ont prélevé la somme de 37,99 € le 21 Janvier 2014.Alors que je ne suis pas chez eux,il faut qu'il arrête de faire des prélèvements sans nous prévenir. Nous,on s'est fait avoir déjà par l' opérateur téléphonique ALICE. Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Un payement non désiré
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. - Guide
- [Word] Rechercher remplacer - multicritères - Forum Word
- Sfr peut il bloquer un téléphone pour non paiement - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Commande sed pour remplacer du texte ✓ - Forum Linux / Unix
2 réponses
Bonjour à vous aussi
N9uf télécom est devenu SFR depuis de nombreuses années.
Si SFR vous a prélevé 2 fois une facture, contactez le service client au 1023 pour régler ce soucis.
Alice ne peut pas prélever de l'argent sur votre compte si vous ne lui avait jamais donné l'autorisation.
N9uf télécom est devenu SFR depuis de nombreuses années.
Si SFR vous a prélevé 2 fois une facture, contactez le service client au 1023 pour régler ce soucis.
Alice ne peut pas prélever de l'argent sur votre compte si vous ne lui avait jamais donné l'autorisation.
Merci pour votre réponse,je vais tout de suite leur téléphoner pour ce problème.Concernant ALICE,j'étais chez eux jusqu'au mois de Septembre 2013,j'ai résilié leur contrat pour aller chez SFR parce qu'ils me prélevaient plus que c'était prévu.Je vous remercie encore et passez un bon après midi .