Un payement non désiré
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Nicole52000
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Dexterccm
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22 janv. 2014 à 14:45
22 janv. 2014 à 14:45
Bonjour à vous aussi
N9uf télécom est devenu SFR depuis de nombreuses années.
Si SFR vous a prélevé 2 fois une facture, contactez le service client au 1023 pour régler ce soucis.
Alice ne peut pas prélever de l'argent sur votre compte si vous ne lui avait jamais donné l'autorisation.
N9uf télécom est devenu SFR depuis de nombreuses années.
Si SFR vous a prélevé 2 fois une facture, contactez le service client au 1023 pour régler ce soucis.
Alice ne peut pas prélever de l'argent sur votre compte si vous ne lui avait jamais donné l'autorisation.
Equipe-SFR
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23 janv. 2014 à 18:11
23 janv. 2014 à 18:11
Bonjour Nicole52000,
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
Votre demande implique d'avoir accès à votre dossier client.
Je vous suggère donc d'appeler votre Service Client SFR au 1023 (ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h).
Lui seul pourra répondre précisément à votre demande.
22 janv. 2014 à 14:55
Merci pour votre réponse,je vais tout de suite leur téléphoner pour ce problème.Concernant ALICE,j'étais chez eux jusqu'au mois de Septembre 2013,j'ai résilié leur contrat pour aller chez SFR parce qu'ils me prélevaient plus que c'était prévu.Je vous remercie encore et passez un bon après midi .