Sfr ne résoud pas mes problèmes de connexion.

Fermé
x-emii-xx Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 14:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 févr. 2014 à 15:01
Bonjour,

Je suis chez Sfr depuis un peu moins d'1 an, et depuis plusieurs mois j'ai énormément de problèmes de coupure de ma box et de lenteurs de connexion.
J'appelle le service client quasiment tout les jours, qui me trouve un nouveau problème tous les jours, et qui me fait des manips (toujours les même je suppose) tout les jours. Je passe des heures avec le service client, qui en 2 mois quasiment ne me trouve pas de solution et me font passer pour une chèvre en me disant que les problèmes n'ont aucun lien.
Je ne sais plus quoi faire, je voudrais contacter un responsable, mais comment faire ? De plus j'ai bientôt 1 an d'abonnement, j'estime que le problème vient d'eux je ne vois pas pourquoi je devrai me taper les frais de résiliation & co.

Si vous êtes dans la même situation, que vous l'avez été et que vous avez trouvé des solutions faites le moi savoir.


Merci!

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 667
23 févr. 2014 à 15:01
bonjour
quelle est la longeur de votre ligne, le taux d'affaiblissement
etes vous loin du nra, ou dslam
si oui, ca vient de ca!
si non, verifiez bien votre prise murale de telephone il se peut qu'un petit fil ne fasse pas bien contact( fil bleu ou blanc) devissez , et replacez bien ces fils sous les lamelles, revissez
il se peut aussi que vous ayez une sorte de condensateur noir , supprimez le
si ca ne resoud rien mon avis perso, changez d'operateur
mais si c'est la longueur de ligne qui est en cause, là pas grand chose a faire; a part free , peut etre...
0