Probleme connexion

NaviX -  
Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, alors je téléchargeais un jeu ce matin sur la plateforme uplay, il y avait des problèmes, c'est a dire que le telechargement se bloquait toutes les 10 min.

Au bout de quelques blicage, ma box SFR s'est allumée en rouge, et depuis elle ne s'est pas debloquée.

Lorsque je fais resoudre les problèmes, il y a une erreur ""ethernet" n'a pas de configuration ip valide", ou sur mon second PC "il semble que l'ordinateur soit correctement configuré mais le périphérique ou la ressource "microsoft.com" ne répond pas."

Ensuite, a l'aide des commandes ipconfig, il me trouve l'erreur " impossible de contacter votre serveur dhcp"

J'ai deja tout redemarrer plusieurs fois et je ne sais plimus quoi faire. Merci de votre aide et désolé pour les fautes, je suis sur mon smartphone.


4 réponses

Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
waw désolé je ne vois vraiment pas comment t'aider...
essaie d'appeler SFR,il pourront peut-être t'aider...
0
NaviX
 
Ah, lla situation a changer, quand je fait resoudre les problemes, il me dit de redemarrer ma boxx, sans effet Et ensuite il met que la connexion entre la box et internet est interrompue, sans plus de details :(.
Auriez vous une idée ? Et le support technique sfr est il ouvert le dimanche?
Merci !
0
NaviX
 
problème résolu: il fallait appuyer sur le bouton reset derrière la box. Merci !
0
Dr4gonSpirit Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Ah c'est cool...
De rien meme si je t'ai pas aidé x)
0