Filezilla

girafon10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,alors voilà
Neufbox / Filezilla
Ce dernier me demande un nom d'hôte/un identifiant/un mot de passe/un port (surement 21).Où trouver ces infos?
En vous remerciant...
A voir également:

2 réponses

imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

A quoi tu veux te connecter exactement
0
girafon10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait,je souhaite transférer certains fichiers du disque dur de ma 9box vers un disque dur externe.Pour ce faire,j'ai besoin de renseigner les champs suivants demandés par Filezilla:
hôte
identifiant
mot de passe
port
...
0
imrane555 Messages postés 257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

0
girafon10 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout à fait
0

normalement tu dois trouver ton dd dans l'emplacement réseau de windows ( l'emplacement réseau tu l'as a gauche de l'explorateur windows en dessous des disques durs)
http://static.s-sfr.fr/assistance/assets/image?id=68262
regard un peu dans STB01 et neufbox tu devrais le trouver
0
midolife17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Dans votre hébergeur de votre site mon ami
0

je ne crois pas qu'il veuille se connecter à un site web puisqu'il a ajouté (9box) je crois que c'est pour un réseau local mais bon
0
midolife17 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

votre web host qui contiennes de ces information , Enter dans votre Web Host et chercher les infos pour accéder au FTP et surement tu les trouves
0